Antivirus familiale
maximus40
Messages postés
872
Membre
Dernière intervention
-
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir^^
voila dans ma chère famille leur et a renouveler antivirus
personnellement j'ai un avast 5 gratuit licence 2038 mes ma famille se demande quelle antivrus prendre cette année
le précédent été bitdefender
donc je viens a vous se voir pour savoir quelle antivirus familiale prendre pour toute la famille
pour gaming et burautique
voila dans ma chère famille leur et a renouveler antivirus
personnellement j'ai un avast 5 gratuit licence 2038 mes ma famille se demande quelle antivrus prendre cette année
le précédent été bitdefender
donc je viens a vous se voir pour savoir quelle antivirus familiale prendre pour toute la famille
pour gaming et burautique
A voir également:
- Antivirus familiale
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
9 réponses
Bonjour
Avast ou Antivir en gratuit en ce moment, MSE possible (pour certains os si on a des problèmes de compatibilité). Commodo a un bon parefeu mais aussi une suite de sécurité gratuite. A tester. Télécharger sur ccm va bien .
Avast ou Antivir en gratuit en ce moment, MSE possible (pour certains os si on a des problèmes de compatibilité). Commodo a un bon parefeu mais aussi une suite de sécurité gratuite. A tester. Télécharger sur ccm va bien .
Salut
Ont conseille ici Antivir, gratuit et tres performant.
Si ça t'interesse, ont peut te proposé une protection serieuse.
Ont conseille ici Antivir, gratuit et tres performant.
Si ça t'interesse, ont peut te proposé une protection serieuse.
Je pense que vous aurez plusieurs avis autorisés sur la question.
Perso j'ai Avira Antivir gratuit. Mon reproche, c'est la pub qu'il faut zapper à chaque mise à jour de la base (tous les jours).
Sinon, je ne m'en plaints pas, mais il est vrai qu'on n'est pas non plus attaqué tous les jours par de vilaines petites bestioles numériques. Il a fait son travail jusqu'à maintenant tout en ne prenant pas trop de ressources machine.
Michel
Perso j'ai Avira Antivir gratuit. Mon reproche, c'est la pub qu'il faut zapper à chaque mise à jour de la base (tous les jours).
Sinon, je ne m'en plaints pas, mais il est vrai qu'on n'est pas non plus attaqué tous les jours par de vilaines petites bestioles numériques. Il a fait son travail jusqu'à maintenant tout en ne prenant pas trop de ressources machine.
Michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si vous êtes content de BitDefender, il faut le garder.
Si tu trouves que Avast!5 est bien en gratuit, tu leur installes.
A +
faut qu'il soit compatible gaming et burautiqueça veut dire quoi ?
Si vous êtes content de BitDefender, il faut le garder.
Si tu trouves que Avast!5 est bien en gratuit, tu leur installes.
A +