Chargement antivirus renseignement

Fermé
finette35 - 21 févr. 2011 à 10:14
 boyle - 21 févr. 2011 à 14:37
Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version avast, mais je n'ai plus la petite icône qui tourne dans le bas à droite merci pour les renseignements

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 10:16
Essaye via le Panneau de configuration de le désinstaller, et de le réinstaller.

C'est étonnant que tu n'a plus la petite icône. Le logiciel doit être surement installé, mais le service de lancement de l'antivirus ne dois pas/plus être activé.
0
merci pour la réponse. Lorsque je veux le lancer, j'ai le message suivant: cette application n'a pas démarrer car la configuration de l'application est incorrecte, réinstaller l'application pour résoudre le problème
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 14:20
C'est implicite.

Essaye de le désinstaller via le panneau de configuration/installation de logiciel/ Avast.

Tu désinstalles, redémarre ton ordinateur, et réinstalles.
0
Ou peut être que le processus de lancement d'avast a été tué...
0
merci. Je l'ai désinstaller et installer mais toujours le pb. Si le processus de lancement d'avast a été tué, comment fait on pour"le ranimer" ou restaurer merci pour la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est très bien pensé, le virus désactive ton antivirus afin d'envoyer d'autres virus qui ne seront pas détecté par ton antivirus étant donné qu'il est désactivé.

C'est que tu étais déjà infecté auparavant, la meilleure solution est que tu crée un nouveau post dans forum virus/sécurité afin qu'un helpeur qualifié va t'aider à désinfecter ton pc.

Conseille : Fais au plus vite !
0