Antivirus inactif

fcfc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai renouvelé la clé de licence bitdefender le 18 avril et le paiement par carte bancaire a été encaissé. J'ai appliqué le processus d'installation. Malgré cela la protection antivirus ne fonctionne pas et il est indiqué que je n'ai plus d'antivirus.
A voir également:

3 réponses

etiennnr Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
appelle ou envoie un courriel a la compagnie!!! :)
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424
 
salut,
tu aurait pas oublier quelque chose ---> bonjour
0
docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
--' et un reloo, un !
bref, salut fcfc
que te dit bitdefender l'interface graphique de bitdefender ?
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424
 
et un reloo, un MDR
0
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Bonjour,
Êtes-vous en renouvellement automatique ? Si non, avez-vous bien inséré la clé reçue ?
Cordialement,
0