Base de donnée Kaspersky
Résolu
RedsDevils
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon logiciel Anti-Virus est Kaspersky, jusqu'à maintenant je n'est jamais eu de problème et depuis quelques jours ma base de donnée est dépassé donc il est conseillé de télécharger la mise à jour. La mise à jour commence puis au bout de 85% de téléchargement sa bloque et sa n'avance pas .. Quelqu'un a une aide a cela s'il vous plait ?
Cordialement.
Mon logiciel Anti-Virus est Kaspersky, jusqu'à maintenant je n'est jamais eu de problème et depuis quelques jours ma base de donnée est dépassé donc il est conseillé de télécharger la mise à jour. La mise à jour commence puis au bout de 85% de téléchargement sa bloque et sa n'avance pas .. Quelqu'un a une aide a cela s'il vous plait ?
Cordialement.
A voir également:
- Base de donnée Kaspersky
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour ;
Peux-tu préciser ces quelques points STP
1-Quelle est la version utilisée et année
2-Possédes-tu la clé d'activation du produit pour valider la licence
3-La date de validité de la licence est-elle encore valable
4-Quel est ton système d'exploitation (Windows ?? 32 ou 64 bits)
--
Cordialement et A+
Peux-tu préciser ces quelques points STP
1-Quelle est la version utilisée et année
2-Possédes-tu la clé d'activation du produit pour valider la licence
3-La date de validité de la licence est-elle encore valable
4-Quel est ton système d'exploitation (Windows ?? 32 ou 64 bits)
--
Cordialement et A+
Année 2012
La clé d'activation je ne l'es plus.
La date de validité a étais renouvelé sa fais pas longtemps mais je précise que j'ai eu cette anti virus grâce a un ami qui avais plusieurs clé pour en activer sur plusieurs ordinateur.
Mon système : Windows 7
La clé d'activation je ne l'es plus.
La date de validité a étais renouvelé sa fais pas longtemps mais je précise que j'ai eu cette anti virus grâce a un ami qui avais plusieurs clé pour en activer sur plusieurs ordinateur.
Mon système : Windows 7
Bonjour ;
Dommage car la solution que je voulais te proposer et qui très certainement résoudrait ton problème était de faire une désinstallation propre de cet antivirus à l'aide de l'outil que propose Kaspersky mais à condition de disposer de la clé d'activation de licence pour valider la nouvelle installation .
Apparemment tu ne disposes pas de cette clé et ma solution est caduque
Cordialement
Dommage car la solution que je voulais te proposer et qui très certainement résoudrait ton problème était de faire une désinstallation propre de cet antivirus à l'aide de l'outil que propose Kaspersky mais à condition de disposer de la clé d'activation de licence pour valider la nouvelle installation .
Apparemment tu ne disposes pas de cette clé et ma solution est caduque
Cordialement