Base de donnée Kaspersky
Résolu/Fermé
RedsDevils
Messages postés
124
Date d'inscription
dimanche 24 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2021
-
1 mai 2013 à 22:32
jmarion3 Messages postés 44304 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 mai 2013 à 00:06
jmarion3 Messages postés 44304 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 mai 2013 à 00:06
2 réponses
jmarion3
Messages postés
44304
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2024
5 291
1 mai 2013 à 23:38
1 mai 2013 à 23:38
Bonjour ;
Peux-tu préciser ces quelques points STP
1-Quelle est la version utilisée et année
2-Possédes-tu la clé d'activation du produit pour valider la licence
3-La date de validité de la licence est-elle encore valable
4-Quel est ton système d'exploitation (Windows ?? 32 ou 64 bits)
--
Cordialement et A+
Peux-tu préciser ces quelques points STP
1-Quelle est la version utilisée et année
2-Possédes-tu la clé d'activation du produit pour valider la licence
3-La date de validité de la licence est-elle encore valable
4-Quel est ton système d'exploitation (Windows ?? 32 ou 64 bits)
--
Cordialement et A+
RedsDevils
Messages postés
124
Date d'inscription
dimanche 24 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2021
8
1 mai 2013 à 23:45
1 mai 2013 à 23:45
Année 2012
La clé d'activation je ne l'es plus.
La date de validité a étais renouvelé sa fais pas longtemps mais je précise que j'ai eu cette anti virus grâce a un ami qui avais plusieurs clé pour en activer sur plusieurs ordinateur.
Mon système : Windows 7
La clé d'activation je ne l'es plus.
La date de validité a étais renouvelé sa fais pas longtemps mais je précise que j'ai eu cette anti virus grâce a un ami qui avais plusieurs clé pour en activer sur plusieurs ordinateur.
Mon système : Windows 7
jmarion3
Messages postés
44304
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2024
5 291
2 mai 2013 à 00:06
2 mai 2013 à 00:06
Bonjour ;
Dommage car la solution que je voulais te proposer et qui très certainement résoudrait ton problème était de faire une désinstallation propre de cet antivirus à l'aide de l'outil que propose Kaspersky mais à condition de disposer de la clé d'activation de licence pour valider la nouvelle installation .
Apparemment tu ne disposes pas de cette clé et ma solution est caduque
Cordialement
Dommage car la solution que je voulais te proposer et qui très certainement résoudrait ton problème était de faire une désinstallation propre de cet antivirus à l'aide de l'outil que propose Kaspersky mais à condition de disposer de la clé d'activation de licence pour valider la nouvelle installation .
Apparemment tu ne disposes pas de cette clé et ma solution est caduque
Cordialement