Base de donnée Kaspersky

Résolu
RedsDevils Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon logiciel Anti-Virus est Kaspersky, jusqu'à maintenant je n'est jamais eu de problème et depuis quelques jours ma base de donnée est dépassé donc il est conseillé de télécharger la mise à jour. La mise à jour commence puis au bout de 85% de téléchargement sa bloque et sa n'avance pas .. Quelqu'un a une aide a cela s'il vous plait ?
Cordialement.

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;

Peux-tu préciser ces quelques points STP

1-Quelle est la version utilisée et année
2-Possédes-tu la clé d'activation du produit pour valider la licence
3-La date de validité de la licence est-elle encore valable
4-Quel est ton système d'exploitation (Windows ?? 32 ou 64 bits)
--

Cordialement et A+
0
RedsDevils Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Année 2012
La clé d'activation je ne l'es plus.
La date de validité a étais renouvelé sa fais pas longtemps mais je précise que j'ai eu cette anti virus grâce a un ami qui avais plusieurs clé pour en activer sur plusieurs ordinateur.
Mon système : Windows 7
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;

Dommage car la solution que je voulais te proposer et qui très certainement résoudrait ton problème était de faire une désinstallation propre de cet antivirus à l'aide de l'outil que propose Kaspersky mais à condition de disposer de la clé d'activation de licence pour valider la nouvelle installation .
Apparemment tu ne disposes pas de cette clé et ma solution est caduque
Cordialement
0