éliminer system care antivirus

Fermé
risbo1987 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 30 avril 2013 à 18:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 mai 2013 à 17:00
Bonjour à tous
svp mon laptop a été infecté par systeme care antivirus
je n'arrive plus a lancé aucune appli ni surfer sur le net.
Aidez moi svp et merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
30 avril 2013 à 18:09
Salut,


Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.

!!! Démarre sur la session infectée !!!
!!! Démarre sur la session infectée !!!
!!! Démarre sur la session infectée !!!

[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
Poste le rapport ici.

!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!
0
risbo1987 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
30 avril 2013 à 18:16
Merci Malekal .
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risbo1987 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
30 avril 2013 à 18:18
Mais faut il etre connecté à internet pour réaliser cette opération?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
30 avril 2013 à 18:21
non mais tu as besoin d'internet pour récupérer RogueKiller, néanmoins tu peux le faire transiter par clef USB si tu n'as pas internet.
0

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risbo1987 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 15:47
Voici le rapport ke je t'envoies . J'ai trouvé comment faire . Merci d'avance pr ta prompt réaction.


RogueKiller V8.5.4 [Mar 18 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7600 ) 64 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur : FAMILLE FOTSO [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 30/04/2013 20:01:35
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 11 ¤¤¤
[RUN][SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : Windows Init ("C:\Users\FAMILLE FOTSO\AppData\Roaming\xoh3c3maundnewpasxtqzikpdce2gsco2\svcnost.exe") [-] -> SUPPRIMÉ
[RUN][Rogue.AntiSpy-ST] HKCU\[...]\RunOnce : 7C57C571923C86D400007C5749228F1A (C:\ProgramData\7C57C571923C86D400007C5749228F1A\7C57C571923C86D400007C5749228F1A.exe) [-] -> SUPPRIMÉ
[SHELL][SUSP PATH] HKCU\[...]\Winlogon : Shell (C:\Users\FAMILLE FOTSO\AppData\Local\6a9d7cc1\X) [-] -> SUPPRIMÉ
[SHELL][SUSP PATH] HKUS\S-1-5-21-1201676421-1103179339-4023217056-1000[...]\Winlogon : Shell (C:\Users\FAMILLE FOTSO\AppData\Local\6a9d7cc1\X) [-] -> SUPPRIMÉ
[HJPOL] HKCU\[...]\System : DisableTaskmgr (0) -> SUPPRIMÉ
[HJPOL] HKCU\[...]\System : DisableRegistryTools (0) -> SUPPRIMÉ
[HJ] HKLM\[...]\Wow6432Node\Security Center : AntiVirusDisableNotify (1) -> REMPLACÉ (0)
[HJ] HKLM\[...]\Wow6432Node\Security Center : FirewallDisableNotify (1) -> REMPLACÉ (0)
[HJ] HKLM\[...]\Wow6432Node\Security Center : UpdatesDisableNotify (1) -> REMPLACÉ (0)
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> REMPLACÉ (0)
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> REMPLACÉ (0)

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
[ZeroAccess][FILE] consrv.dll : C:\Windows\system32\consrv.dll [-] --> SUPPRIMÉ

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE] ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ZeroAccess|Rogue.AntiSpy-ST ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts



¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: WDC WD3200BEVT-75A23T0 +++++
--- User ---
[MBR] 21f4baf6c62d67feb636f22de97eff52
[BSP] 09bb662eddb8dca00015ac2b85993061 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] DELL-UTIL (0xde) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 100 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 206848 | Size: 15000 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 30926848 | Size: 290143 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

+++++ PhysicalDrive1: Lexar JumpDrive USB Device +++++
--- User ---
[MBR] e6b02ceb6b5bd62a3d6bc9fed98975b3
[BSP] 33a07a59d299ab4ea9f4ab0156f9d86f : Windows XP MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] FAT32-LBA (0x0c) [VISIBLE] Offset (sectors): 2248 | Size: 7646 Mo
User = LL1 ... OK!
Error reading LL2 MBR!

Termine : << RKreport[2]_D_30042013_200135.txt >>
RKreport[1]_S_30042013_195251.txt ; RKreport[2]_D_30042013_200135.txt
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risbo1987 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 16:03
Bonjour Malekal je viens de poster le rapport.
J'attends impatiemment ta réponse. Merci
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
3 mai 2013 à 17:00
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


puis :

Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).

* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :



netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs




* Clique sur le bouton Analyse.

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici dans un nouveau message.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE

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