Malwaresbites anti malwares pro

Fermé
NAPOLEON - 7 mai 2013 à 09:14
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 7 mai 2013 à 15:14
bonjour


malwaresbites anti malwares pro

faut -il le mettre en lancement lorsque l'ordinateur s'ouvre

ou est ce qu'il faut s'en servir de temps en temps

car je trouve qu'il ralenti l'ordinateur lorsque je veux ouvrir un site etc....



c'est microsolft essential Security qui me sers d'anti virus principal

en vous remerçiant
A voir également:

5 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
7 mai 2013 à 10:20
Bonjour,

Moi, sur quatre ordinateurs, j'ai Malwarebytes Anti-Malware et Avast Internet Security et je n'ai pas de ralentissements notables: voyez donc du côté de l'antivirus.
Je vous déconseille d'arrêter Malwarebytes dè le démarrage de l'ordinateur.
Désinstallez Mcrosoft Security Essentials, comme TOUS AUTRES antivirus et essayez Avast. Clé Avast.
1
artentica Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 1
7 mai 2013 à 09:17
Moi personnellement je m'en sert d'anti-virus complet il se lance automatiquement au lancement et comprend un logiciel de protection internet se doit être pour ça qu'il ralentie ton ordinateur, mieux vaut désactiver les modules mais je ne sais pas comment les empêcher de se réactivé au démarrage.
En espérant avoir pu t'aider.
0
faut il désactiver advanced systeme care6

est il utile

merci
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 7/05/2013 à 16:05
Advanced SystemCare je ne connais pas et donc, à l'évidence, je ne l'utilise pas.

J'utilise pour la sécurité: Avast + MBAM + Secunia PSI + UpdateChecker + WOT.
Et je n'ai JAMAIS eu un seul souci au niveau sécurité.

Pour nettoyer mon ordinateur ---> CCleaner. Tutoriel.

Pour désinstaller, je n'utilise que Revo Uninstaller. Tutoriel.

Votre Advanced SystemCare ne sert à rien, sinon, ici, on en aurait fait les louanges.
Virez-le avec Revo Uninstaller en Mode avancé.
Je vous préviens qu'une désinstallation avec Revo Uninstaller peut être très longue (plusieurs minutes). Vous aurez à sélectionner des clés et fichiers. Vous sélectionnerez LE TOUT et vous supprimerez LE TOUT.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re
pour que malwares bites pro ne demarre pas au demarrage il faut decocher la case (démarrer avec Windows) dans protection
a plus
-1