Plus accès au menu démarrer
bigmacch
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
bigmacch -
bigmacch -
Bonjour,
depuis l'éradication du virus "System Care antivirus", mon ordinateur fonctionne à peu près...
Sauf qu'à chaque fois que je démarre l'ordi je dois "exécuter une nouvelle tâche" explorer.
Rien de très grave, mais désormais je n'ai plus accès, dans le menu démarrer à "ordinateur" "panneau de configuration" ou "périphériques et imprimantes".
Je pense que la résolution du précédent post n'était pas tout à fait aboutie....
Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de là ???
En vous remerciant d'avance
depuis l'éradication du virus "System Care antivirus", mon ordinateur fonctionne à peu près...
Sauf qu'à chaque fois que je démarre l'ordi je dois "exécuter une nouvelle tâche" explorer.
Rien de très grave, mais désormais je n'ai plus accès, dans le menu démarrer à "ordinateur" "panneau de configuration" ou "périphériques et imprimantes".
Je pense que la résolution du précédent post n'était pas tout à fait aboutie....
Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de là ???
En vous remerciant d'avance
A voir également:
- Plus accès au menu démarrer
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
- Acces rapide - Guide
41 réponses
oui, et en fait, c'est l'ordinateur de ma compagne....
Comme je n'ai plus accès au panneau de configuration, je suis allé voir dans Ccleaner pour voir si je trouvais un point de restauration, mais le plus ancien date de octobre 2013.... C'est trop récent.
Merci pour vos réponses rapides.
Comme je n'ai plus accès au panneau de configuration, je suis allé voir dans Ccleaner pour voir si je trouvais un point de restauration, mais le plus ancien date de octobre 2013.... C'est trop récent.
Merci pour vos réponses rapides.
Le Virus il me semble que c'était en mai.
Depuis, ma compagne n'utilise son ordi que pour internet, musiques, photos etc...
Et ça fonctionne, mais aujourd'hui on a voulu brancher une clé usb et pas moyen de la trouver... C'est comme ça qu'on s'en est rendu compte.
Lorsque je clique sur ordinateur, je suis directement envoyé dans le panneau "gestion de l'ordinateur". Dans panneau de configuration "aucun programme associé" et périphériques et imprimantes... Eh ben rien...
Depuis, ma compagne n'utilise son ordi que pour internet, musiques, photos etc...
Et ça fonctionne, mais aujourd'hui on a voulu brancher une clé usb et pas moyen de la trouver... C'est comme ça qu'on s'en est rendu compte.
Lorsque je clique sur ordinateur, je suis directement envoyé dans le panneau "gestion de l'ordinateur". Dans panneau de configuration "aucun programme associé" et périphériques et imprimantes... Eh ben rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta clé, je suppose, fonctionne sur d'autres machines ?
As-tu essayé de changer de port USB, et de brancher d'autres matériels en USB ?
Fais un clic DROIT sur ORDINATEUR puis gérer, gestion des disques et regarde si ta clé y est...
Regarde aussi dans le gestionnaire de périphs si pour les ports USB il n'y a pas un ? ou un ! rouge ou jaune en face...
As-tu essayé de changer de port USB, et de brancher d'autres matériels en USB ?
Fais un clic DROIT sur ORDINATEUR puis gérer, gestion des disques et regarde si ta clé y est...
Regarde aussi dans le gestionnaire de périphs si pour les ports USB il n'y a pas un ? ou un ! rouge ou jaune en face...
Oui, la clé fonctionne. Je la trouve bien dans "gestion de l'ordinateur", les ports usb fonctionne bien aussi. Pas de ? ou de !...
Essaie de démarrer en mode sans échec en tapotant F5 ou F8 dès la mise sous tension de la machine....
Voilà,
J'ai démarré en mode sans échec, mais ça ne change rien...
Merci encore pour l'attention porté au sujet, j'espère qu'on va trouver !!!!
J'ai démarré en mode sans échec, mais ça ne change rien...
Merci encore pour l'attention porté au sujet, j'espère qu'on va trouver !!!!
Tu peux télécharger Seven sur une clé pour tenter de réparer...frappe "mettre seven sur usb bootable"...perso, je ne fais qu'avec les cds...bonne chance !
@+
@+
ok. C'est fait.
J'ai lancé un scan, mais là je m'aperçois qu'il a redémarré l'ordi sans qu'aucune info ne soit donnée.
J'ai lancé un scan, mais là je m'aperçois qu'il a redémarré l'ordi sans qu'aucune info ne soit donnée.
Hello,
Bon par acquis de conscience, j'ai relancé un scan. A la fin du scan l'ordi a redémarré.
Les problèmes sont toujours là, et je ne sais pas où trouver le rapport....
Je suis perdu, je crois... ;-)
Bon par acquis de conscience, j'ai relancé un scan. A la fin du scan l'ordi a redémarré.
Les problèmes sont toujours là, et je ne sais pas où trouver le rapport....
Je suis perdu, je crois... ;-)
J'ai fini par trouver en faisant recherche... Lorsqu'il me dit qu'il n'a rien trouvé, j'arrive à avoir la fenêtre ordinateur images videos musiques etc... sur la gauche.
De là, j'ai accès à tout...
Je ne vois pas de rapport pre scan ceci dit.
Quant aux outils utilisés pour éradiquer le virus... Je ne sais plus... On doit pouvoir retrouver ça avec mon pseudo sur le site, non? (Ca date de plus de 6 mois...)
Merci encore pour les réponses.
De là, j'ai accès à tout...
Je ne vois pas de rapport pre scan ceci dit.
Quant aux outils utilisés pour éradiquer le virus... Je ne sais plus... On doit pouvoir retrouver ça avec mon pseudo sur le site, non? (Ca date de plus de 6 mois...)
Merci encore pour les réponses.
Oui
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27734037-probleme-system-care-antivirus
J'ai contacté Guillaume :)
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27734037-probleme-system-care-antivirus
J'ai contacté Guillaume :)
Encore faut il qu'il y ai un point de restauration créé