Antivirus

Fermé
vendee - 15 oct. 2014 à 11:25
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 15 oct. 2014 à 11:30
bonjour a tous j'ai protection antivirus desactive comment l'active
j'ai tout essayer mais inpossible de l'active merci de me le dire
A voir également:

1 réponse

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
15 oct. 2014 à 11:30
Bonjour vendee,


Si ton antivirus a été désactivé c'est, peut être, qu'un programme malveillant l'a fait pour se protéger.

Cela fait longtemps ?

On va vérifier ton PC.

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau,
/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\

* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et laisse se dérouler l'installation
/!\L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag , ZHPFix /!\
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7/8 : Clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

* A l'ouverture le programme te proposes plusieurs options, cliques sur "Complet" et laisse travailler l'outil.


* ZHPDiag va alors analyser le contenu de ton ordinateur à la recherche d'informations sur ton système d'exploitation, la base de registre... Patiente jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente !

* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

* Le rapport s'ouvre dans le bloc note, ferme le car il est aussi enregistré sur ton bureau sous le nom ZHPDiag.txt et dans le dossier où est installé ZHPDiag (en général C:\ZHP\).

* Transmets moi le lien du fichier par l'intermédiaire d'un dépôt de fichiers.

* Rappel des dépôts : cjoint ou pjoint


A+
0