Spybot - Search & Destroy est-il encore d'une bonne efficacité

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me pose une question.
Spybot - Search & Destroy est-il encore d'une relative efficacité ?
A l'heure actuelle où une armée d'antispyware, anti virus prolifèrent
Pour ce qui me concerne il ne me semble pas d'une grande utilité .
Quand je scann il est très ,très rare qu'il me trouve quelque chose.
Peut-être que mes protections sont d'une bonne efficacité.
Je scann tout les jours avec cureit, Malwareby's etc.....
Quel est votre avis ?
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Spybot ne sert strictement plus à rien depuis plusieurs années.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

tu peu argumenter s'il te plait ?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ben oui, son développement a été abandonné depuis longtemps...
Autre chose ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

le fils de mon réparateur informatique travail chez Microsoft plus particulièrement dans les nouveaux systèmes de sécurité à Paris
Sa conclusion est qu'il reste effectivement anecdotique mais qu'il reste encore d'une petite utilité.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais il reste encore des MAJ
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peu mettre également Ccleaner également à la retraire même si ses fonctions ne sont pas les mêmes. En gros tout ce qui est vieux est à virer ??!!
0