Norton affiche Vulnérable
Résolu
mimidu94500
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
-
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon abonement de 1an avec Norton Expire Dans 30 jour et depuis il me met vulnérable, car il veulent que je le renouvelle. Je me demande si je suis toujour protéger ?
Mon abonement de 1an avec Norton Expire Dans 30 jour et depuis il me met vulnérable, car il veulent que je le renouvelle. Je me demande si je suis toujour protéger ?
A voir également:
- Norton affiche Vulnérable
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
Moi 2 jours apres que j'ai activé norton cela ma marqué vulnerable alors j'ai désinstallé puis réinstallé norton en prenant compte que j'ai deja activé la clé et ensuite installé cela etait denouvo normal et il te restera tes 30 jours
Ouais ben moi le vendeur ma conseillé norton il disait que c'etait vraiment super ... et je me suis rendus compte que beaucoup de gens sen plaigne car ils ont le meme probleme .... Donc norton c'est fini je prendrait autre chose surtout pour payer 80€ je trouve que cela est de l'arnaqueau bout du 2 ieme jour
Nan' ?!
Nan' ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chacun ces gout mais un antivirus a 80E qui ne protege c'est un peu embettant !
A pres chacun son point de vue
A pres chacun son point de vue