Antivirus conseillé???

Résolu
wii!! Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XogoX Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je possède deux ordinateurs, un portable sous vista (Sp1) connecté en wifi via une neuf box 4 et un autre, de bureau , sous Xp (Sp2) connecté via un cable ethernet au même modem.

je voudrais savoir quel serait le meilleur antivirus payant ( bit defender, G data... etc) ou les meilleurs logiciels gratuits (spybot, avast .... etc) que vous me conseillerez afin d'avoir une protection quasi-parfaite pour mes deux ordinateurs.

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Moi je te conseille bitdefender , il a tout , meme plus que les autres pour 45 € avec 3 licenses ! :)
Sinon y'a du gratuit , mais ca va jamais loin ...
0
XogoX Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut

anti-virus payant -> kaspersky / Bitdefender v10 /NOD 32
anti-virus gratuit -> antivir

il te faut un bon firewall style COMODO

et pour les spywares je dirais S&D (spybot and destroy)
0
wii!! Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

à ok merci, mais la version 2009 sort quand?
0
wii!! Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ps: version 2009 de bit defender
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XogoX Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

désolé je ne sais pas

google est ton ami ;)
0

ok merci mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé.
Sur le site officiel , ils ne le disent pas.

ps: Google était déjà ami avec moi =) ^^
0

salut

"la version 2009 de bitdefender doit sortir cet été"

parcontre si c'est juste,à vérifier ;)

EDIT : trouver date précise

18/08/2008

en espérant t'avoir aidé ;)
0

ok merci pour toutes ces information. =)
0

De rien :)
0