Quel antivirus choisir???

Résolu
nico6566 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico6566 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon antivirus actuel est en version d'essai et j'aurai voulu savoir quel etait le meilleur antivirus pour le remplacer ( gratuit et payant)???
A voir également:

13 réponses

gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

comme payant:
Kaspersky ou NOD32
comme gratuit:
AVG ou antivir
0
Utilisateur anonyme

Salut gratuit ou payent ???????????
0
TORNADO109 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux qu'il soit gratuit?
0
TORNADO109 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi le mieux et G-Data, seul probléme il est à 50 eUROS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

de ce que j'en sais, l'opinion des utilisateurs, sur les pages de téléchargement des multiples sites proposant ses softs, sont une bonne source d'information.

Les commentaires ou les évaluations d'experts sur les perfomances sont aussi sont aussi une bonne indication..
0
rogina1 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut ,
moi personnellement j'utilise NOD32 : ), c'est le meilleur
0
Utilisateur anonyme

L'est parti?
:/
0
nico6566 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non mais j'avoue que je suis un peu perdu avec toutes ces choix
0
nico6566 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp pouvez vous m'aider a propos de ce lien : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=4650&st=0&sk=t&sd=a
Car je comprend pourquoi on critique le fait d'avoir plusieurs antispywares et que au final on ne nous indique ce qu'il faut faire. Alors soit je sais pas lire, soit la critique est tres facile!!!
0
Utilisateur anonyme

Des infos constructives, tjrs bon à prendre..

Sinon, tu as le site de seb sauvage, qui officie également sur ccm :
https://sebsauvage.net/safehex.html
0
issam_com Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kaspersky internet Suciruty c'est le meilleur
0

donc si j'ai bien compris il me faut un seul antivirus et un seul antispyware et un bon pare feu!!
Pour l'antivirus mcafee est t'il bien???
et que dois-je prendre comme antispyware???
et est ce que le pare feu de windows est suffisant?
0
Utilisateur anonyme

Bon, Mac afee, j'ai lu ici et là qu'il étais un peu lourd et perfectible, Antivir est bien noté, ainsi que spybot pour l'antispyware
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite

le pare feu de windows est suffisant?
Pas du tout, à désactiver impérativement.
Il filtre (mal ) les entrées et est complétement ouvert en sorties, trés mauvais..*

En régle générale, les softs windows sont à éviter, ce n'est pas de l'anti-M$ primaire, simplement un état de fait..
0

OK alors que me conseillez vous comme pare feu
0
Utilisateur anonyme

Zone Alarm..
0

ok merci
0