Les discussions
Dns lookup sous andoid studio
Bonjour, Je cherche à développer une application sous android studio pour une entreprise d'informatique. Cette application consiste à savoir si...
Copier répertoire de fichiers de ma sdcard vers mon mobile (android studio)
J'essai de trouver comment copier un répertoire (/files) avec plein de sous répertoires et fichier qui est sur ma SDcard vers /Android/data/ sur mon t...
Probleme d'affichage
bonjour,j'ai installé android studio et quand je crée un projet je vois pas le champs de texte bonjour initial et quand je depose un objet(champs text...
Application pour lutter contre les chiens et chats errant
Bonjour, je souhaiterais créer une application qui soit connecté matériel médical vétérinaire et qui puisse est sur un téléphone pour que quand on cro...
Debuter avec kotlin?
RésoluBonjour,je suis un jeune étudiant geek et je voudrais me lancer fzns la programmation android .J'ai déjà quelques connaissances en c et c++(mm si cela...
Creer une application android avec accès membre via payant mensuel
Bonjour à tous, je fais du consulting sur YouTube et ça commence à plutôt bien marcher pour moi. Pour continuer sur ma lancée, j'aimerai créer, ou du...
Pointage des employés
Bonjour, je suis en train de faire une application gestion des employées en android et j'ai déjà fait la majorite du projet , il me reste juste le ...
Rentabilisation d'une app gratuite sur playstore
Bonjour! Je veux lancer une application mobile pour Android. Je souhaite la rendre disponible gratuitement. J'aimerais savoir - svp - si Playstore p...
Ide java sous android
Bonsoir je cherche un IDE java fonctionnant sur Android supportant l'ajout de documentation offline et de librairie externe avec auto complete. Merci...
Erreur pour emuler mon projet ionic
Bonjour, je n'arrive pas à tester mon projet ionic avec un émulateur android pareil pour cordova voila l'erreur qu'on m'affiche: ionic-app-sc...
Geolocalisation
Bonjour, mon nom est Nom supprimé Modération CCM , je suis étudiant en conception des système informatique en année terminale. j'ai concu une applic...
Addition de de code différents
bjr je débude dns la programtion Android sur Android studio et j'aimerai savoir si c'est possible additionner deux code différents si oui comment puis...
Suivre des personnes selon e numéro de téléphone
RésoluBoujour vous pouvez m'aider a connetre la position d'une personne
Test d'adresse mail
Bonjour, jr voudrais savoir si une adresse mail est bien réelle Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Coût d'une connexion socket en veille
Salut, pouvez vous me dire combien coûte une connexion socket en veille en terme de datas, c'est-à-dire ne recevant aucune donnée mais à l'écoute du s...
Authentificattion login et password
Bonjour j'ai un soucis je voudrais me rediriger vers une autre page en cliquant sur un bouton . je voudrais récuperé les champs de saisie du formulai...
Generate signed apk , erreur _java_options: -xmx512m
Bonjour, J'ai trouvé une erreur lors de generate mon application sous android studio (voir message ce dessous). Ce message apparaitre quand j'ai ...
Initiation java android studio
RésoluBonjour, je debute avec android studio et lors de l'installation j'ai deja commencer par avoir des bugs. j'ai installé puis créé un nouveau proje...
Problème démarrage application boot android
RésoluBonsoir, Mon projet consiste à réaliser une application qui connecte chaque 10 sec à un site web pour voir s'il y a des mise à jours même si l'app...
Télécharger des fichiers pdf sur mon app
Bonjour, mon projet est de créer une app qui permettra à l utilisateur de télécharger ou récupéré des fichiers PDF sur un site bien spécifique! Suis ...
Avd android studio
Bonjour. Mon Avd dans Android studio m'affiche le message"app has stopped " a chaque fois que je lance mon programme et pourtant le n'est encore rien ...
Statusline à zero dans un service arrière plan
RésoluBonjour, Mon projet consiste à réaliser un service qui visite chaque dix secondes un URL Http pour mettre en ligne quelques données , pour ce fair...
Transformation d'un site web en application android
J'aimerai savoir s'il y a une technique de transformation d'un site web en application Android.
Notification app ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai créé une application qui sert à envoyer des notification vers le système.. elle a fonctionné bien dans mon téléphone samsung j5 prime....
Création d'une application pour envoyer des notifs
Bonjour, Je souhaiterais créer une application pour simplement envoyer des notifications aux personnes qui auront télécharger l'application créer ...
Mini programme pour mobile
Bonjour Je me tourne vers vous car je cherche une solution a mon problème. Je voudrais créer un mini programme que je mettrais sur mon mobile ''A...
Listview item spécifique en gras
RésoluBonjour, Mon projet est d'afficher la liste des messages reçue par l'utilisateur dans un ListView (j'ai les stocké dans un JSONArray: JSONArray v...
Créer une application android
Bonjour, Je suis nouvelle en programmation. j'aimerai bien créer une petite application java android mais je sais pas quel IDE télécharger. J'a...
Rien ne s'affiche dans "activity main" (design)
Bonjour, j'ai un problème d'affichage dans mon design lorsque je met un simple text ou bouton rien ne s'affiche dans design. Une fois en relançant l'...
Création d'un apk
bonjour j'aimerai savoir comment créer un apk puis quel logiciel et language utilisés merci d'avance
Scrolling layout
Est ce qu' on peut manipuler un scrolling layout. La faire decendre jusqu'a une limite et remonter jusqu 'a une limite. ?
Activity android apparence
Bonjour. Si j'ai une activity qui affiche une page web et que j'ai fait des modifications sur cette activity,je voudrais savoir si c'est possible de m...
Publier mon app
Bonjour. Est ce qu' il y'a certaine condition qui devrai se trouver dans mon app pour quelle soit publiée ou je peux la publier comme elle est.
Activity android
bonjour ,si j'ai une activity qui affiche un site web quelconque et je veux que si je clique sur un lien dans ce site ce lien s'ouvre dans une autr...
Interface xml inattendue
RésoluBonjour, j'ai créé l'interface XML suivant res/layout/activity_main.xml: Mode Design...
Svp ! spinner onitemselected ==> mediaplayer
RésoluBonjour à tous et toutes ! ="D Cela fait maintenant 4 jours que je suis bloquer avec ce Mystère ! ="( Je recherche la méthode pour lier les diff...
Android studio :connection timed out
Bonjour, Je suis nouveau développeur Android studio, l'étape build du mon premier projet hello world a échoué en affichant le message connection t...
Authentification par qr code
Bonjour , j'ai un projet de faire une application android qui contient comme 1er activité une interface d'authentification , je veux que cette éta...
Lier choix spinner et lyrics au mediaplayer
RésoluBonjour à tous et à toutes ! ="D Alors voilà, je développe une "App" test via Android Studio qui n'est rien d'autre qu'un lecteur Audio (avec Lyri...
Quels langage pour créer un tel jeu?
Salut, je suis un étudiant programmeur et futur entrepreneur, je suis passionné par tout ce qui attrait à la programmation, un fou du genre qui passe...
Attempt to invoke virtual method on a null object
Bonjour, je reçois cet beug quand j'entre dans l'activité "topscore" Caused by: java.lang.NullPointerException: Attempt to invoke virtual method ...
Taille pointeur
Bonjour, Comment faire pour augmenter la taille du pointeur de souris sur Android. Merci de votre aide.
Comment afficher erreurs pour une date naissances
Bonjour, Je suis débutant en programmation. J'ai élaborer DatePickerDialog pour une demande de date de naissance dans un formulaire simple avec la ...
Setvolume d'un mediaplayer (service) depuis classe
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour contrôler le volume sonore d'une musique lancé avec un MediPlayer depuis un service. J'ai créé ...
Maintien de la lecture de videoview même en cas de
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche une solution qui me permettrai de lire une vidéo sans que celle-ci ne s'arrête, même lorsque je change d...
Formulaire inscription ne renvoi pas erreur
Bonjour, Je suis débutant en programmation sur android studio. Lorsque je fait une erreur je ne reçoit aucune erreur a part celle de "une erreur s...
Comment ajouter script pop up dan mon application?
Salut aide mon s'il vous plait je viens de créer mon application Android mais je n'arrive toujours pas à ajouter des pupilles en pop up avec esprit da...
[android]unhandled exception : java.io.ioexception
Bonjour, Pourquoi quand j'appelle ma fonction Pickline() une erreur apparait ? J'ai essayé de contourné avec des : throws IOException mais sans...
Erreur "cannot resolve symbol r"
Bonjour, je suis entrain d'apprendre la programmation android, mais ça fait déjà 3 jours je suis bloqué sur un programme. apparemment il s'agit des ...
Problème erreur ionic
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit parceque ça fait plusieurs jours que je suis coincée au même point. Je suis entrain d'apprendre à déve...