K dem
Bonjour, je veut cree une application qui permait d envoyé des jeux et d autre application un quartier a une autre a travers les contacte
Bonjour, je veut cree une application qui permait d envoyé des jeux et d autre application un quartier a une autre a travers les contacte
Salut salut . J'ai pris l'habitude de programmer sur mon portable ,un tecno K7. Malheureusement ,j'ai constaté que certaines applications sur le p...
Bonjour, J'ai créer une application que je compile bien sur mon téléphone. Depuis que j'ai fais la mise à jour de l'OS de mon téléphone en versi...
bonjour cher devancier je suis un étudiant en développement d'application et je veux developper une appliction android qui fonction sans connexion . ...
bonjour, J'aimerais utiliser android studio en utilisant mon téléphone comme support (Asus zenfone 3 max (ZC520TL)). Or mon pc ne le détecte pas mêm...
Bonjour, J'ai mis une application sur le Play Store, mais Google l'a rejeté et m'a envoyé ce message: Publishing status: Rejected. After review...
Bonjour, Comme il est écris dans le titre je cherche à exporter mon application en apk pour l'utiliser sur mon téléphone (logique), à l'intérieur je...
Bonjour, Je veux créer une application de gestion des immatriculations des voitures mais je me demande quel Application utiliser aidez moi ????...
bonjour a tous Je m'initie au développement, je m'initie au développement android, le problème que j'ai c'est qu’après avoir installé android studi...
Bonjour, Je dois développer une application android qui communiquerai avec une base Mysql. J'ai 2 solutions: 1-soit je loge ma base MySql sur ...
je veux créer un application pour vente de ticket en ligne
Bonjour, Je cherche à développer une application sous android studio pour une entreprise d'informatique. Cette application consiste à savoir si...
J'essai de trouver comment copier un répertoire (/files) avec plein de sous répertoires et fichier qui est sur ma SDcard vers /Android/data/ sur mon t...
bonjour,j'ai installé android studio et quand je crée un projet je vois pas le champs de texte bonjour initial et quand je depose un objet(champs text...
Bonjour, je souhaiterais créer une application qui soit connecté matériel médical vétérinaire et qui puisse est sur un téléphone pour que quand on cro...
Bonjour,je suis un jeune étudiant geek et je voudrais me lancer fzns la programmation android .J'ai déjà quelques connaissances en c et c++(mm si cela...
Bonjour à tous, je fais du consulting sur YouTube et ça commence à plutôt bien marcher pour moi. Pour continuer sur ma lancée, j'aimerai créer, ou du...
Bonjour, je suis en train de faire une application gestion des employées en android et j'ai déjà fait la majorite du projet , il me reste juste le ...
Bonjour! Je veux lancer une application mobile pour Android. Je souhaite la rendre disponible gratuitement. J'aimerais savoir - svp - si Playstore p...
Bonsoir je cherche un IDE java fonctionnant sur Android supportant l'ajout de documentation offline et de librairie externe avec auto complete. Merci...
Bonjour, je n'arrive pas à tester mon projet ionic avec un émulateur android pareil pour cordova voila l'erreur qu'on m'affiche: ionic-app-sc...
Bonjour, mon nom est Nom supprimé Modération CCM , je suis étudiant en conception des système informatique en année terminale. j'ai concu une applic...
bjr je débude dns la programtion Android sur Android studio et j'aimerai savoir si c'est possible additionner deux code différents si oui comment puis...
Boujour vous pouvez m'aider a connetre la position d'une personne
Bonjour, jr voudrais savoir si une adresse mail est bien réelle Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Salut, pouvez vous me dire combien coûte une connexion socket en veille en terme de datas, c'est-à-dire ne recevant aucune donnée mais à l'écoute du s...
Bonjour j'ai un soucis je voudrais me rediriger vers une autre page en cliquant sur un bouton . je voudrais récuperé les champs de saisie du formulai...
Bonjour, J'ai trouvé une erreur lors de generate mon application sous android studio (voir message ce dessous). Ce message apparaitre quand j'ai ...
Bonjour, je debute avec android studio et lors de l'installation j'ai deja commencer par avoir des bugs. j'ai installé puis créé un nouveau proje...
Bonsoir, Mon projet consiste à réaliser une application qui connecte chaque 10 sec à un site web pour voir s'il y a des mise à jours même si l'app...
Bonjour, mon projet est de créer une app qui permettra à l utilisateur de télécharger ou récupéré des fichiers PDF sur un site bien spécifique! Suis ...
Bonjour. Mon Avd dans Android studio m'affiche le message"app has stopped " a chaque fois que je lance mon programme et pourtant le n'est encore rien ...
Bonjour, Mon projet consiste à réaliser un service qui visite chaque dix secondes un URL Http pour mettre en ligne quelques données , pour ce fair...
J'aimerai savoir s'il y a une technique de transformation d'un site web en application Android.
Bonjour, j'ai créé une application qui sert à envoyer des notification vers le système.. elle a fonctionné bien dans mon téléphone samsung j5 prime....
Bonjour, Je souhaiterais créer une application pour simplement envoyer des notifications aux personnes qui auront télécharger l'application créer ...
Bonjour Je me tourne vers vous car je cherche une solution a mon problème. Je voudrais créer un mini programme que je mettrais sur mon mobile ''A...
Bonjour, Mon projet est d'afficher la liste des messages reçue par l'utilisateur dans un ListView (j'ai les stocké dans un JSONArray: JSONArray v...
Bonjour, Je suis nouvelle en programmation. j'aimerai bien créer une petite application java android mais je sais pas quel IDE télécharger. J'a...
Bonjour, j'ai un problème d'affichage dans mon design lorsque je met un simple text ou bouton rien ne s'affiche dans design. Une fois en relançant l'...
bonjour j'aimerai savoir comment créer un apk puis quel logiciel et language utilisés merci d'avance
Est ce qu' on peut manipuler un scrolling layout. La faire decendre jusqu'a une limite et remonter jusqu 'a une limite. ?
Bonjour. Si j'ai une activity qui affiche une page web et que j'ai fait des modifications sur cette activity,je voudrais savoir si c'est possible de m...
Bonjour. Est ce qu' il y'a certaine condition qui devrai se trouver dans mon app pour quelle soit publiée ou je peux la publier comme elle est.
bonjour ,si j'ai une activity qui affiche un site web quelconque et je veux que si je clique sur un lien dans ce site ce lien s'ouvre dans une autr...
Bonjour, j'ai créé l'interface XML suivant res/layout/activity_main.xml: Mode Design...
Bonjour à tous et toutes ! ="D Cela fait maintenant 4 jours que je suis bloquer avec ce Mystère ! ="( Je recherche la méthode pour lier les diff...
Bonjour, Je suis nouveau développeur Android studio, l'étape build du mon premier projet hello world a échoué en affichant le message connection t...
Bonjour , j'ai un projet de faire une application android qui contient comme 1er activité une interface d'authentification , je veux que cette éta...
Bonjour à tous et à toutes ! ="D Alors voilà, je développe une "App" test via Android Studio qui n'est rien d'autre qu'un lecteur Audio (avec Lyri...