Les discussions
Nodejs -> cordova/phonegap
RésoluBonjour, pour le lycée, mais aussi personnellement, je dois développer un programme sur une tablette android. Je me suis donc renseigné sur les di...
Modifier backround android
Résolubonjour a tous, je suis novice en androïde, je développe une application sous Eclipse, et je voudrais que lorsque on appuis sur un bouton, le...
Code pin pour son application!
Bonjour tous le monde ;... je suis entrain de faire une application en android pour tablette et j'aimerai bien savoir si je peux ajouter une sorte d...
Developpement android, je veux debugger sur mon alcatel
Je développe sur Android et Je debuggais mes app sur mon mobile quand j'utilisais ADT sur WINDOWS 7 maintenant que j'ai windows 8 j'ai du mal à instal...
Xdk intel et php?
Salut a tous , ça fait un bon moment que je cherche a faire des applications soit pour les iphone ou les android du coup j'ai testé XDK intel (franch...
[android] thread.sleep
Bonjour, Comme je n'ai eu aucune réponse je réédite mon toppic. Je ne sais pas si c'est pcq je programme en java pour Android que personne ma répon...
Application android avec splash screen
Bonjour, j'ai deja une application android toute cree , je veux juste ajouter un splash screen jai essayer plusieurs forum qui aurait la solution ...
Afficher la largeur de l'écran
RésoluBonjour, J'essaie d'afficher la largeur de l'écran (le width d'un RelativeLayout qui fill_parent) dans un TextView... Je veux savoir la resolution...
Comment faire une rom android pour un samsung galaxy s3 ?
Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez me donnez un lien vers un tutoriel qui m'aiderait a la réaliser ou vous même pourriez m'aider, je veux ...
Quel langage avec l'arrivée d'androide partout
Bonjour, J'aimerais me lancer dans la programmayion et je lis ici ou là que le 'c', 'c++' restent les bases. Mais quel langage convient pour les ...
Quel langage en premier?
RésoluBonjour, j'ai déjá commené á étudier le java (j'en suis vraiment á la base de la base) mais je me demandais si en faite c'était le meilleur pour comme...
Android 2.3.6 lockscreen
bonsoir, comment créer un lockscreen comme l'iphone pour mon androïde ? ps : pas trop compliqué s'il vous plais je suis débutant. merci ...
Aide création application android
Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques informations à propos de mon nouveau projet Android. J'aimerai créer une application donc en Java, mais j...
Intégrer une googlemap sous android
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet sous android et je voudrai intégrer une carte j'ai correctement généré l'API key avec google Cloud console...
Créer des applications smartphones
Bonjour, Je voudrai me lancer dans la programmation (je m'y connait rien). Mon but est de créer des application pour Ipod, Ipad, et Archos, androi...
Programmation android
Bonjour, Depuis 2 mois maintenant je me suis initié à la programmation et j'avoue que ce n'est pas si simple. J'ai commencer par le Java et je maîtr...
Programmer un android pour collecter des données socio économiqu
Bonjour à Tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à faire une programme sur android des questionnaires pour mes études à fin de facilite...
Android
Bonjour, s' il vous plait je travaille sur ubuntu 12.04 LTS et j'ai un probleme pour l'integration de la SDK android dans eclipse indigo pour la p...
[android] widget + date
Bonjour; Je souhaite ajouter un Widget à une application, un Widget de météo; ainsi comment afficher la Date Système (la date seulement) Merci à...
Applications android
RésoluBonjour, Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire avec la plus grande précision possible ce dont j'aurais besoin pour réaliser des applications Andr...
Études en informatique
Bonsoir, je suis en TS, et je shouaite faire des etudes dans la programmation... J hesite entre la programmation internet ( concevoir des pubs, gerer ...
[android] alternative à jaxb et simplexml gérant les xsd
Bonjour, Je suis en train de porter sur Android une application Swing dont tous les composant sont issus d'un XSD. Les classes et les objets sont don...
Socket tcp / bluetooth
Bonjour; le but de mon projet se de faire communiquer entre appareil android et pc via bluetooth, j'ai un programme en java qui joue le role d'un ser...
Eclipse - failed to install *.apk on device 'emulator-5554
Bonjour les amis, Toutes est résumer dans le titre, quand j'essaie de lancer mon application Android, Eclipse me génère une erreur "Failed to insta...
String visible par toutes les classes du package
RésoluBonjour tout le monde , je suis en train de developper une appli android et jai une question basique en java :p voila , jai plusieurs classes dan...
Php/json : elminer les balises html
Bonjour , je veux recuprere le contenu des articles (de differentes natures , pour ceci je traite la nature avec php ... bref ..) jai choisi le ...
Langage java [help]
Bonjour, Je connait rien au langage Java et pourtant je veux me lancer dedans pour créer des applications android ou PC. Je voulais me faire un Drum...
Combien de temps environ pour apprendre java ? [débutant]
Résolu/FerméBonjour, Question bête mais j'aimerais savoir combien de temps approximativement est nécessaire pour apprendre Java (+ SDK Android pour les applic...
Suite logique
Bonjour, J'aimerais de l'aide pour compléter une suite logique http://www.noelshack.com/2013-34-1377303206-screenshot-2013-08-24-01-37-08.png Merci...
[android] créer son propre clavier : par où commencer ? ='(
Bonjour, Je commence sérieusement à désespérer. J'ai toujours rêvé de programmer mon propre clavier pour Android... Mais quand j'ai récemment ...
Code source android
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 alors moi je cherche le code source d'une application Android,l'application permet de...
Compatibilité android 2.1 et (3.2 4.2.2 )
RésoluBonjour, en plein codage j'ai de petit soucis avec android, j'ai commencer en me limitant au 2.1 en me disant " si ca marche en 2.1 ca marchera sur ...
Assigner des valeurs aléatoires a un fichier xml avec java
Bonjour, j'ai suis entrain de programmer un code en JAVA qui permet d'assigner des valeurs d'entrées au deux balises XML (......)d'une façon aléat...
Formation
Bonjour, comment programmer sur les iphone et sur android
Application android cliente et serveur en c#
Bonjour, J'essaye de connecter une application android a un serveur en C# mais je n'y arrive pas. J'ai bien ajouter la permission dans le andro...
Parsing json avec gson
salut a tous. Jsuis debutant en android et pour mon application je dois parser ce json avec gson de google {"STATUS":"SUCCESS","ID ":"15","LOG ":...
Android, résultats d'une requête mais pas dans un toast
Bonjour, Je souhaite afficher les résultats d'un requête mais pas dans un toast, pour pouvoir utiliser le résultat, mais je vois pas du tout comme...
Android, comment émuler le fichier xml?
Merci d'avance :)
Android, requête qui ne marche pas..
RésoluBonjour, J'ai une requête d'insertion, mais elle ne fonctionne pas! Le logcat indique qu'il ne trouve pas une colonne, et montre la requête mais ...
Compiler application android
Bonjour à tous, actuellement en stage, je dois récuperer un application android pour la faire évoluer graphiquement. Or, je n'ai jamais travaill...
Connecter une base de données android
Bonjour, Je suis débutant sur Android,et je veux savoir comment accéder a ma base de données "database.sql " ? suivant une valeur (long x;) qui...
Diagramme de classe généré automatiquement sous eclipse
Bonjour, Au fait dans le cadre de mon projet de fin d'étude j'ai développé une application android qui utilise une base de données interne, la base ...
Android, conversion
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau d'une conversion en entier, voici le message d'erreur : -java.lang.NumberFormatExeption: Invalid int "" Si qu...
Android
RésoluSalut, J'aimerais avoir des conseils pour gérer une base de donnée. Je souhaite récupérer la base une fois sur un clic sur le bouton afin de fai...
Android, conversion
RésoluBonjour, Je souhaite récuperer l'information d'une zone de texte, mais j'ai deux erreurs: - The type new View.OnClickListener(){} must implement...
[android] comment détecter le changement d'orientation
RésoluBonjour, Je souhaite détecter le changement d'orientation de mon terminal android. J'utilise le code suivant : @Override public void onCo...
Utiliser timer sous android
RésoluBonjour j'aurais besoin d'aide, Je suis débutant en programmation et j'essaye de réaliser un mini jeu. Pour ça j'aurais besoin de modifier les coord...
Android
RésoluBien le bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon interface graphique, je dispose d'un fichier xml où j'ai créé quelques vues pour mon applic...
Android, erreur : 1 method to implement
RésoluBonjour, J'essaye de créer une appli android, et dans mon fichier java, l'erreur 1 method to implement survient.. Pouvez vous m'expliquer d'où ça ...
Tableau en java pour android
Bonjour, J'essaye de faire une application android(une calculette), j'ai fait des layouts xml pour chaque button. Puis je déclare un tableau ou je ...