Les discussions

Comment faire une rom android pour un samsung galaxy s3 ?

Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez me donnez un lien vers un tutoriel qui m'aiderait a la réaliser ou vous même pourriez m'aider, je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tapion76

Quel langage avec l'arrivée d'androide partout

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la programmayion et je lis ici ou là que le 'c', 'c++' restent les bases. Mais quel langage convient pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
djsquinje

Quel langage en premier?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjá commené á étudier le java (j'en suis vraiment á la base de la base) mais je me demandais si en faite c'était le meilleur pour comme...

87 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Android 2.3.6 lockscreen

bonsoir, comment créer un lockscreen comme l'iphone pour mon androïde ? ps : pas trop compliqué s'il vous plais je suis débutant. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
irongege

Aide création application android

Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques informations à propos de mon nouveau projet Android. J'aimerai créer une application donc en Java, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
BunoCS

Intégrer une googlemap sous android

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet sous android et je voudrai intégrer une carte j'ai correctement généré l'API key avec google Cloud console...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
BunoCS

Créer des applications smartphones

Bonjour, Je voudrai me lancer dans la programmation (je m'y connait rien). Mon but est de créer des application pour Ipod, Ipad, et Archos, androi...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sushikat

Programmation android

Bonjour, Depuis 2 mois maintenant je me suis initié à la programmation et j'avoue que ce n'est pas si simple. J'ai commencer par le Java et je maîtr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
RammfanTheOne

Programmer un android pour collecter des données socio économiqu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à faire une programme sur android des questionnaires pour mes études à fin de facilite...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
[Dal]

Android

Bonjour, s' il vous plait je travaille sur ubuntu 12.04 LTS et j'ai un probleme pour l'integration de la SDK android dans eclipse indigo pour la p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
aramir

[android] widget + date

Bonjour; Je souhaite ajouter un Widget à une application, un Widget de météo; ainsi comment afficher la Date Système (la date seulement) Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tksteph

Applications android

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire avec la plus grande précision possible ce dont j'aurais besoin pour réaliser des applications Andr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
heliconius

Études en informatique

Bonsoir, je suis en TS, et je shouaite faire des etudes dans la programmation... J hesite entre la programmation internet ( concevoir des pubs, gerer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Célien

[android] alternative à jaxb et simplexml gérant les xsd

Bonjour, Je suis en train de porter sur Android une application Swing dont tous les composant sont issus d'un XSD. Les classes et les objets sont don...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Heavy Metal Hero

Socket tcp / bluetooth

Bonjour; le but de mon projet se de faire communiquer entre appareil android et pc via bluetooth, j'ai un programme en java qui joue le role d'un ser...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
scinarf

Eclipse - failed to install *.apk on device 'emulator-5554

Bonjour les amis, Toutes est résumer dans le titre, quand j'essaie de lancer mon application Android, Eclipse me génère une erreur "Failed to insta...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
yyassinos

String visible par toutes les classes du package

 Résolu

Bonjour tout le monde , je suis en train de developper une appli android et jai une question basique en java :p voila , jai plusieurs classes dan...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
KX

Php/json : elminer les balises html

Bonjour , je veux recuprere le contenu des articles (de differentes natures , pour ceci je traite la nature avec php ... bref ..) jai choisi le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sifokl

Langage java [help]

Bonjour, Je connait rien au langage Java et pourtant je veux me lancer dedans pour créer des applications android ou PC. Je voulais me faire un Drum...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
scinarf

Combien de temps environ pour apprendre java ? [débutant]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Question bête mais j'aimerais savoir combien de temps approximativement est nécessaire pour apprendre Java (+ SDK Android pour les applic...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
scinarf

Suite logique

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour compléter une suite logique http://www.noelshack.com/2013-34-1377303206-screenshot-2013-08-24-01-37-08.png Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
scinarf

[android] créer son propre clavier : par où commencer ? ='(

Bonjour, Je commence sérieusement à désespérer. J'ai toujours rêvé de programmer mon propre clavier pour Android... Mais quand j'ai récemment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pika3d

Code source android

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 alors moi je cherche le code source d'une application Android,l'application permet de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Anonyme

Compatibilité android 2.1 et (3.2 4.2.2 )

 Résolu

Bonjour, en plein codage j'ai de petit soucis avec android, j'ai commencer en me limitant au 2.1 en me disant " si ca marche en 2.1 ca marchera sur ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
scinarf

Assigner des valeurs aléatoires a un fichier xml avec java

Bonjour, j'ai suis entrain de programmer un code en JAVA qui permet d'assigner des valeurs d'entrées au deux balises XML (......)d'une façon aléat...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
scinarf

Formation

Bonjour, comment programmer sur les iphone et sur android

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
scinarf

Application android cliente et serveur en c#

Bonjour, J'essaye de connecter une application android a un serveur en C# mais je n'y arrive pas. J'ai bien ajouter la permission dans le andro...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Axiiom

Parsing json avec gson

salut a tous. Jsuis debutant en android et pour mon application je dois parser ce json avec gson de google {"STATUS":"SUCCESS","ID ":"15","LOG ":...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
mikdi

Android, résultats d'une requête mais pas dans un toast

Bonjour, Je souhaite afficher les résultats d'un requête mais pas dans un toast, pour pouvoir utiliser le résultat, mais je vois pas du tout comme...

39 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
scinarf

Android, comment émuler le fichier xml?

Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Pepito39

Android, requête qui ne marche pas..

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête d'insertion, mais elle ne fonctionne pas! Le logcat indique qu'il ne trouve pas une colonne, et montre la requête mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Pepito39

Compiler application android

Bonjour à tous, actuellement en stage, je dois récuperer un application android pour la faire évoluer graphiquement. Or, je n'ai jamais travaill...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
dualife_

Connecter une base de données android

Bonjour, Je suis débutant sur Android,et je veux savoir comment accéder a ma base de données "database.sql " ? suivant une valeur (long x;) qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Didou_smk

Diagramme de classe généré automatiquement sous eclipse

Bonjour, Au fait dans le cadre de mon projet de fin d'étude j'ai développé une application android qui utilise une base de données interne, la base ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lolita-01

Android, conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau d'une conversion en entier, voici le message d'erreur : -java.lang.NumberFormatExeption: Invalid int "" Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Pepito39

Android

 Résolu

Salut, J'aimerais avoir des conseils pour gérer une base de donnée. Je souhaite récupérer la base une fois sur un clic sur le bouton afin de fai...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Pepito39

Android, conversion

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récuperer l'information d'une zone de texte, mais j'ai deux erreurs: - The type new View.OnClickListener(){} must implement...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Pepito39

[android] comment détecter le changement d'orientation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite détecter le changement d'orientation de mon terminal android. J'utilise le code suivant : @Override public void onCo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
scinarf

Utiliser timer sous android

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide, Je suis débutant en programmation et j'essaye de réaliser un mini jeu. Pour ça j'aurais besoin de modifier les coord...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
scinarf

Android

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon interface graphique, je dispose d'un fichier xml où j'ai créé quelques vues pour mon applic...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Pepito39

Android, erreur : 1 method to implement

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une appli android, et dans mon fichier java, l'erreur 1 method to implement survient.. Pouvez vous m'expliquer d'où ça ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
scinarf

Tableau en java pour android

Bonjour, J'essaye de faire une application android(une calculette), j'ai fait des layouts xml pour chaque button. Puis je déclare un tableau ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
daemonkill

[android] comment récupérer la taille d'une application locale

Bonjour, Je débute avec Java Android. Je cherche à récupérer la taille des applications installées sur mon AVD. Voici le code que j'utilise act...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
scinarf

Problème avec eclipse, créer un téléphone virtuel (avd)

 Résolu

Bonjour, Avec Eclipse, je peux pas créér un AVD... Savez vous pourquoi? Je séléctionne toutes les infos mais je ne peux pas valider.. De plus, j...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
scinarf

Calcul distance entre deux point en utilisant le système android

vous pouvez me donner un code source en android concernant le calcul distance entre un point de départ et autre d'arriver. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
scinarf

Quel résolution choisir quand on développe un jeu ou une appli.?

 Résolu

Bonjour, Je cherche quel résolution conviendrais d'utiliser quand ont développe pour Android. Je développe pour "m'entraîner" un jeu avec des i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Pulsar360

Comment developper un site web ecommerce sous android

Bonjour, Je fais un projet d'un site ecommerce en J2EE, j'ai développer une version desktop avec ECLIPSE INDIGO (utilisé en navigateur sur ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Http5000

Tableau à plusieurs dimensions problème

Bonjour, Je dois réaliser une application pour mobile android. Mais pour m'aider je dois générer une petite application windows. Cependant je renc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Gigatrappeur

Utiliser un acceseur

 Résolu

Bonjour j'aimerais pouvoir récupérer ma variable time pour pouvoir l'utiliser dans une autre classe mais je ne sais pas comment faire. Voilà mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
matrix124

Programmation chat sur android

Bonjour, Je me demande si quelqu'un parmi vous a une idée sur comment programmer un chat entre 2 téléphones ANDROID .( C'est pour mon projet de Rése...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Saarabk
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 176