Les discussions

Utiliser timer sous android

Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide, Je suis débutant en programmation et j'essaye de réaliser un mini jeu. Pour ça j'aurais besoin de modifier les coord...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
scinarf

Android

Résolu

Bien le bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon interface graphique, je dispose d'un fichier xml où j'ai créé quelques vues pour mon applic...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Pepito39

Android, erreur : 1 method to implement

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une appli android, et dans mon fichier java, l'erreur 1 method to implement survient.. Pouvez vous m'expliquer d'où ça ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
scinarf

Tableau en java pour android

Bonjour, J'essaye de faire une application android(une calculette), j'ai fait des layouts xml pour chaque button. Puis je déclare un tableau ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
daemonkill

[android] comment récupérer la taille d'une application locale

Bonjour, Je débute avec Java Android. Je cherche à récupérer la taille des applications installées sur mon AVD. Voici le code que j'utilise act...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
scinarf

Problème avec eclipse, créer un téléphone virtuel (avd)

Résolu

Bonjour, Avec Eclipse, je peux pas créér un AVD... Savez vous pourquoi? Je séléctionne toutes les infos mais je ne peux pas valider.. De plus, j...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
scinarf

Calcul distance entre deux point en utilisant le système android

vous pouvez me donner un code source en android concernant le calcul distance entre un point de départ et autre d'arriver. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
scinarf

Quel résolution choisir quand on développe un jeu ou une appli.?

Résolu

Bonjour, Je cherche quel résolution conviendrais d'utiliser quand ont développe pour Android. Je développe pour "m'entraîner" un jeu avec des i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Pulsar360

Comment developper un site web ecommerce sous android

Bonjour, Je fais un projet d'un site ecommerce en J2EE, j'ai développer une version desktop avec ECLIPSE INDIGO (utilisé en navigateur sur ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Http5000

Tableau à plusieurs dimensions problème

Bonjour, Je dois réaliser une application pour mobile android. Mais pour m'aider je dois générer une petite application windows. Cependant je renc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Gigatrappeur

Utiliser un acceseur

Résolu

Bonjour j'aimerais pouvoir récupérer ma variable time pour pouvoir l'utiliser dans une autre classe mais je ne sais pas comment faire. Voilà mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
matrix124

Programmation chat sur android

Bonjour, Je me demande si quelqu'un parmi vous a une idée sur comment programmer un chat entre 2 téléphones ANDROID .( C'est pour mon projet de Rése...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Saarabk

Dialogfragment

Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation android alors je voulais créer un petit DialogFragment qui sortira quand je cliquerais sur une Imagevie...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
salah92

Partage de données client/serveur distant

Bonjour, Je suis étudiant et, dans le cadre d'un projet de groupe, je dois réaliser une application android de vidéo surveillance en java. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
interista1989

Salut, merci de m'aider dans ce code java

bonjour , je suis a la recherche de l'aide pour un code java, ce que je veut faire c'est avoir une page(interface) au dessous de la quelle je met...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
hana mess

Question vb.net

Résolu

Bonjour c'est encore moi ^^' , Alors voilà je suis entrain de faire un faux générateur de donuts pour le jeu les simpson springfield disponible sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
borisdu

Problème de sécurité script php

Bonjour, Voila bonjour a tous, je suis entrain de développer une application android qui fait appel à des scripts php pour envoyer diverses inform...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
MrYAU31

Parsing xml

Bonjour, Je souhaite créer une application pour consulter ses messages extrait avec l'application "SMSBackupRestore" pour Android, ce dernier effect...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Knux14

Android

Bonjour à tous, je voudrais m'exercer à faire une appli sous android qui affiche seulement la une des journaux et permet à l'utilisateur de zoomer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
programmation1

Clavier virtuel dans android

bonsoir a tous voila j'ai essayer tous les moyen pour afficher le clavier virtuel (keyboard ) lorsque je click sur un editText dans la programation ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
scinarf

Prise de photo automatique et preview camera

Bonjour, Je suis en train de développer une application Android qui prend des photos toutes les n secondes mais je n'arrive pas à afficher de prev...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Nalianne

Projet android dans eclips 4.2.1

slt tous le monde moi jai eclipse SDK 4.2.1 jai tous préparer concernant le android et je veut créer un nouveau projet android ca me donne troi po...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
salah92

Icon_launcher android

Bonjour, s'il vous plait qui a une idée sur comment concevoir une icone pour mon application android j'ai essayé avec ces tuto: http://developer.a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lolita-01

Peut on devenir riche en dèvloppent un jeux pour mobile ?

Salut en principe tout et dans le titre cette idèe me tape souvent dans la tète "Peut On devenir riche en Dèvloppent un jeux Pour mobile" si O...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Célien

Recherche code correction accent

Bonjour, Ayant un projet à réaliser dans le cadre de mes études, je suis à la recherche d'élément de code pour réaliser une correction automatique...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jeannets

Application 3d android

Bonjour, s'il vous plait quel sont les outils necessaire pour realiser une application android 3D , jai eclipse sdk android tou marche bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
scinarf

Probleme avec git(controleur de version) et workspace eclipse

Bonjour, s'il vous plait j'ai un probleme qui me complique la vie , bon je travaille sous eclipse sur un projet android l'orsque je partage ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
[Dal]

C# java conseils

Bonjour, je viens d'acheter une couples de livres en C# et Java et je me demandais très sérieusement quelle choisirs comme langage de programmation p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Célien

Android sdk

Bonjour, Je suis entrain de développer une application sur Android. Et donc là en ce moment je suis entrain de tester si mon appli est connecté au w...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
scinarf

Comment créer un lockscreen androide ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait créer un lockscsreen sur androïde 2.3.6 (c'est un acer liquid z110) comme ce-lui d'un iphone : htt...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
isus7000

Application de revu de presse

Bonjour, salut a toute la communauté numerique. voilà je suis entrain de bosser sur une application d'information sur l'actualité de mon pays le C...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
eltheo

Gadrer le contenue des classes activity android

Bonjour, Voilà mon problème : J'aimerais garder le contenue des vues des classes activity sous android. Je m'explique : J'ai développé une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
scinarf

Erreur lor de création de menu en android

Bonjour, SVP aider moi a résoudre ce problème pour avancer dans mon application que j'en ai vraiment besoins je suis bloquer j'ai pas touver en cherch...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
KX

Programmation pour iphone ou android ? help

Slt à tous Voila je veux me lancer dans la prog pour les application, Iphone et Android et je voulais savoir quelle est le plus hard? Pour andro...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Authentique.

Un layout de demarage pour une appication android

Bonjour, je travaille sous eclipse pour réaliser une application android j'ai créer un layout de démarrage (l'activité est obligatoire pour organiser...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
salah92

Ses propres ecouteur android

Bonjour, j'ai cree un Class herité du LineaireLayout, avec deux button "+" et "-" et un textview et je veux creer un ecoteur pour l'utiliser pour ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
hjbb

Refaire fonctionner ma tablette android

Bonjour, J'ai eu ma tablette android hier. J'ai eu la possibilité de m'en servir, il n'y avait que 2 crans de charge. Je l'ai éteint juste après m'en ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
dr

Programmation android

Bonjour, je suis entrain de développer une application sous Android qui permet d'envoyer des images sur un serveur. Mon code n'a pas d'erreurs mais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
LY

Afiicher du texte avec xml dans exlips android application

Bonsoir dans mon fichier xml pour une application android dans eclips je veut ecrire du texte j'ai utiliser ce code et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
scinarf

Création application android : tracage

Bonjour, Je cherche à créer une application Android où les gens mettent des position sur une carte avec des descriptions, et que tous ce qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
scinarf

Problème android variable global tableau string pointeur null

Résolu

Bonjour, voila je suis tout nouveau sur le circuit de la programmation android =) Je voudrais stocker dans un tableau de string des messages envoyé...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Guillaume

Intent android

salut,au fait j'ai un problem avec les intents dans les menu en android public boolean onMenuItemSelected(int featureId, MenuItem item) { s...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
scinarf

Création d'une application android

Bonjour, je recherche quelqu'un capable de développer une application pour android, si vous avez des connaissances assez élevées, merci de m'envoyer...

scinarf

[android] où placer les fichier xml dans eclipse

Bonjour, Je débute en Android aujourd'hui. Je me suis servi d'internet pour installer ce qu'il faut. Je voudrais essayer (copier puis coller) le...

scinarf

Bases de données sqlite .android

Bonjour, Je suis débutante en Android ma première application consiste à créer des emplois de temps de professeurs qui contient(nom de prof-hor...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
dev-mb

Programmation android

Bonjour, je suis entrain de developper une application de géolocalisation sous android je veux lire et écrire à partir de ma base de donnée mysql , ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Rouge2001

Android virtual device ne marche pas

Bonjour, Android Virtual Device ne marche pas lorsque j'appuie sur le bouton Star et puis sur Launch le programme affiche ceci : Starting emulat...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
rhodesly

Installer plugin sdk android

Bonjour, comment installer plugin SDK android sous eclipse

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

[android] séparation interface en deux linearlayout

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai commencer le développement Android il y a peu (pour un projet à l'iut) et j'aurais envie de séparer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fouji

Utiliser mon galaxy s2 comme manette pour mon programme pc?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai en tête un petit projet "pour le fun" que j'aimerais faire chez moi, qui consisterait à utiliser mon Galaxy S2 comme manette ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Xmzd
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 188