Les discussions
Utiliser timer sous android
RésoluBonjour j'aurais besoin d'aide, Je suis débutant en programmation et j'essaye de réaliser un mini jeu. Pour ça j'aurais besoin de modifier les coord...
Android
RésoluBien le bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon interface graphique, je dispose d'un fichier xml où j'ai créé quelques vues pour mon applic...
Android, erreur : 1 method to implement
RésoluBonjour, J'essaye de créer une appli android, et dans mon fichier java, l'erreur 1 method to implement survient.. Pouvez vous m'expliquer d'où ça ...
Tableau en java pour android
Bonjour, J'essaye de faire une application android(une calculette), j'ai fait des layouts xml pour chaque button. Puis je déclare un tableau ou je ...
[android] comment récupérer la taille d'une application locale
Bonjour, Je débute avec Java Android. Je cherche à récupérer la taille des applications installées sur mon AVD. Voici le code que j'utilise act...
Problème avec eclipse, créer un téléphone virtuel (avd)
RésoluBonjour, Avec Eclipse, je peux pas créér un AVD... Savez vous pourquoi? Je séléctionne toutes les infos mais je ne peux pas valider.. De plus, j...
Calcul distance entre deux point en utilisant le système android
vous pouvez me donner un code source en android concernant le calcul distance entre un point de départ et autre d'arriver. merci
Quel résolution choisir quand on développe un jeu ou une appli.?
RésoluBonjour, Je cherche quel résolution conviendrais d'utiliser quand ont développe pour Android. Je développe pour "m'entraîner" un jeu avec des i...
Comment developper un site web ecommerce sous android
Bonjour, Je fais un projet d'un site ecommerce en J2EE, j'ai développer une version desktop avec ECLIPSE INDIGO (utilisé en navigateur sur ordinat...
Tableau à plusieurs dimensions problème
Bonjour, Je dois réaliser une application pour mobile android. Mais pour m'aider je dois générer une petite application windows. Cependant je renc...
Utiliser un acceseur
RésoluBonjour j'aimerais pouvoir récupérer ma variable time pour pouvoir l'utiliser dans une autre classe mais je ne sais pas comment faire. Voilà mon code ...
Programmation chat sur android
Bonjour, Je me demande si quelqu'un parmi vous a une idée sur comment programmer un chat entre 2 téléphones ANDROID .( C'est pour mon projet de Rése...
Dialogfragment
RésoluBonjour, je débute dans la programmation android alors je voulais créer un petit DialogFragment qui sortira quand je cliquerais sur une Imagevie...
Partage de données client/serveur distant
Bonjour, Je suis étudiant et, dans le cadre d'un projet de groupe, je dois réaliser une application android de vidéo surveillance en java. Pour ...
Salut, merci de m'aider dans ce code java
bonjour , je suis a la recherche de l'aide pour un code java, ce que je veut faire c'est avoir une page(interface) au dessous de la quelle je met...
Question vb.net
RésoluBonjour c'est encore moi ^^' , Alors voilà je suis entrain de faire un faux générateur de donuts pour le jeu les simpson springfield disponible sur...
Problème de sécurité script php
Bonjour, Voila bonjour a tous, je suis entrain de développer une application android qui fait appel à des scripts php pour envoyer diverses inform...
Parsing xml
Bonjour, Je souhaite créer une application pour consulter ses messages extrait avec l'application "SMSBackupRestore" pour Android, ce dernier effect...
Android
Bonjour à tous, je voudrais m'exercer à faire une appli sous android qui affiche seulement la une des journaux et permet à l'utilisateur de zoomer ...
Clavier virtuel dans android
bonsoir a tous voila j'ai essayer tous les moyen pour afficher le clavier virtuel (keyboard ) lorsque je click sur un editText dans la programation ...
Prise de photo automatique et preview camera
Bonjour, Je suis en train de développer une application Android qui prend des photos toutes les n secondes mais je n'arrive pas à afficher de prev...
Projet android dans eclips 4.2.1
slt tous le monde moi jai eclipse SDK 4.2.1 jai tous préparer concernant le android et je veut créer un nouveau projet android ca me donne troi po...
Icon_launcher android
Bonjour, s'il vous plait qui a une idée sur comment concevoir une icone pour mon application android j'ai essayé avec ces tuto: http://developer.a...
Peut on devenir riche en dèvloppent un jeux pour mobile ?
Salut en principe tout et dans le titre cette idèe me tape souvent dans la tète "Peut On devenir riche en Dèvloppent un jeux Pour mobile" si O...
Recherche code correction accent
Bonjour, Ayant un projet à réaliser dans le cadre de mes études, je suis à la recherche d'élément de code pour réaliser une correction automatique...
Application 3d android
Bonjour, s'il vous plait quel sont les outils necessaire pour realiser une application android 3D , jai eclipse sdk android tou marche bien mais ...
Probleme avec git(controleur de version) et workspace eclipse
Bonjour, s'il vous plait j'ai un probleme qui me complique la vie , bon je travaille sous eclipse sur un projet android l'orsque je partage ce pr...
C# java conseils
Bonjour, je viens d'acheter une couples de livres en C# et Java et je me demandais très sérieusement quelle choisirs comme langage de programmation p...
Android sdk
Bonjour, Je suis entrain de développer une application sur Android. Et donc là en ce moment je suis entrain de tester si mon appli est connecté au w...
Comment créer un lockscreen androide ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrait créer un lockscsreen sur androïde 2.3.6 (c'est un acer liquid z110) comme ce-lui d'un iphone : htt...
Application de revu de presse
Bonjour, salut a toute la communauté numerique. voilà je suis entrain de bosser sur une application d'information sur l'actualité de mon pays le C...
Gadrer le contenue des classes activity android
Bonjour, Voilà mon problème : J'aimerais garder le contenue des vues des classes activity sous android. Je m'explique : J'ai développé une ...
Erreur lor de création de menu en android
Bonjour, SVP aider moi a résoudre ce problème pour avancer dans mon application que j'en ai vraiment besoins je suis bloquer j'ai pas touver en cherch...
Programmation pour iphone ou android ? help
Slt à tous Voila je veux me lancer dans la prog pour les application, Iphone et Android et je voulais savoir quelle est le plus hard? Pour andro...
Un layout de demarage pour une appication android
Bonjour, je travaille sous eclipse pour réaliser une application android j'ai créer un layout de démarrage (l'activité est obligatoire pour organiser...
Ses propres ecouteur android
Bonjour, j'ai cree un Class herité du LineaireLayout, avec deux button "+" et "-" et un textview et je veux creer un ecoteur pour l'utiliser pour ...
Refaire fonctionner ma tablette android
Bonjour, J'ai eu ma tablette android hier. J'ai eu la possibilité de m'en servir, il n'y avait que 2 crans de charge. Je l'ai éteint juste après m'en ...
Programmation android
Bonjour, je suis entrain de développer une application sous Android qui permet d'envoyer des images sur un serveur. Mon code n'a pas d'erreurs mais ...
Afiicher du texte avec xml dans exlips android application
Bonsoir dans mon fichier xml pour une application android dans eclips je veut ecrire du texte j'ai utiliser ce code et pour ...
Création application android : tracage
Bonjour, Je cherche à créer une application Android où les gens mettent des position sur une carte avec des descriptions, et que tous ce qui sont ...
Problème android variable global tableau string pointeur null
RésoluBonjour, voila je suis tout nouveau sur le circuit de la programmation android =) Je voudrais stocker dans un tableau de string des messages envoyé...
Intent android
salut,au fait j'ai un problem avec les intents dans les menu en android public boolean onMenuItemSelected(int featureId, MenuItem item) { s...
Création d'une application android
Bonjour, je recherche quelqu'un capable de développer une application pour android, si vous avez des connaissances assez élevées, merci de m'envoyer...
[android] où placer les fichier xml dans eclipse
Bonjour, Je débute en Android aujourd'hui. Je me suis servi d'internet pour installer ce qu'il faut. Je voudrais essayer (copier puis coller) le...
Bases de données sqlite .android
Bonjour, Je suis débutante en Android ma première application consiste à créer des emplois de temps de professeurs qui contient(nom de prof-hor...
Programmation android
Bonjour, je suis entrain de developper une application de géolocalisation sous android je veux lire et écrire à partir de ma base de donnée mysql , ...
Android virtual device ne marche pas
Bonjour, Android Virtual Device ne marche pas lorsque j'appuie sur le bouton Star et puis sur Launch le programme affiche ceci : Starting emulat...
Installer plugin sdk android
Bonjour, comment installer plugin SDK android sous eclipse
[android] séparation interface en deux linearlayout
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai commencer le développement Android il y a peu (pour un projet à l'iut) et j'aurais envie de séparer ...
Utiliser mon galaxy s2 comme manette pour mon programme pc?
RésoluBonjour à tous, j'ai en tête un petit projet "pour le fun" que j'aimerais faire chez moi, qui consisterait à utiliser mon Galaxy S2 comme manette ...