Les discussions
Créer un layout une fois utilisable sur toutes les pages
Bonjour. Je suis entrain de faire une petite appli android. En haut de toutes mes pages, j’ai un navbar qui contient trois liens (acceuil, connexion...
Recherche a crée une appli
Hello à vous, Je viens vers vous car je souhaite crée une application pour l'Association que j'ai monté et être heberger avec des pubs. Car l'assoc...
Application web avec des notifications
Bonsoir, J'ai développé un site internet, et j'ai trouvé un programme qui génère une APK, mais qui contient uniquement le site internet. Pour en g...
Les boutons (run , debug...) et bien d'autre sont engrisé dans android studio.
Bonjour, je programme en kotlin sous W10 et depuis quelques jours deja la plus part des boutons de mon interface android studio ne fonctionne pas il...
Creation d'un formulaire de calcul
RésoluBonjour, depuis peu je me suis lancé dans l'idée de me créer une petite application de calcul pour le réglage d"une machine car les formules sont pl...
Créer une application rémunératrice sur android
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin d'aide et de conseils. Je voudrais créer une application sur Android mai...
Compiler la sfml sous android à partir de windows
Bonjour, J'ai lu déjà un bon paquet d'articles et de forum sur le sujet mais aucun n'a répondu à mes questions (article trop vieux, pas assez précis....
Enregistrement d'information dans la base de donné
Bonjour, J'ai un problème d'enregistrement d'information dans la base de données, je n'ai pas d'erreur mais quand je regarde dans le fichier de la ...
Probleme au click d'un button
bonjour voila j'ai commencer la programmation pour android est j'ai une colle de mon listener dans la methode oneclicklistener car le bouton n'est pa...
Scanner un code barre
Bonjour a tous je voudrais une aide concernant un projet qui consiste a scanner le code barre de nos cartes detudiants et recupere les donnees enregis...
Cooking africa
Bonjour Je suis josina et je veux créer un jeux de cuisine africaine
Données entre deux activités
RésoluBonjour. Quelqu'un peut m'aider a comprendre qu'est-ce qui ne marche pas dans mon code svp. Quand je clique sur le bouton l'application se ferme dire...
Récupérer l'élément sélectionné dans un radiogroup ?
Bonjour. Comment fait-on pour récupérer l'élément sélectionné dans un RadioGroup. Merci !
Comment trouver un programmeur mobile
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un programmeur mobile pour un projet. Ce qu'il y a c'est que je sais pas vraiment ou chercher. J'a...
Apprentissage
Bonjour tout le monde. Je voudrais apprendre la programmation et la création des applications sur android. Donc je voulais savoir qu'elle pc dois j...
Vérouiller un dossier par un qr code
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois créer un support pour une balade en forêt en autonomie avec tablette et QR code. Je souhaitais à la...
Besoin d'aide pour un jeu
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mon jeux
Fichier calcul débit
Bonsoir, je suis en train de faire le développement d'une application mobile Android pour calculer le débit internet donc s'ils vous plait pouvez vos...
Localisation gps android
Bonjour, Comment écrire un programme qui Activer le GPS de votre téléphone android et envoi la position gps du téléphone par sms ou dans la base ...
Impossible de changer le targetsdkversion 29 to 22
Bonjour, J'ai un problème Lorsque je change le targetsdkversion à 22 dans build.gradle . android studio affiche une erreur comme ça google play ...
Langues d'android studio
J'aimerais savoir si Android studio est aussi en français. Et comment debuter avec le logiciel. Merci d'avance
Langues d'android studio
FerméBonjour. J'aimerais savoir si Android studio a une version française le 3.4.2
Comment créer un clavier android ?
Bonjour. Il y a peu, on s'est lancé avec mes potes, de créer une nouvelle langue rien qu'à. C'était super excitant. On a créé les caractères, les mot...
Je veux apprendre à développer des applications androïd
Bonjour, Alors donc si je peux avoir quelqu'un pour me guider.... merci d'avance
Android : envoie d'une application play store
bonjour, Pour ma premiere publication d'une application,j'ai creer une application,j'ai bien signer et envoyer les 2 fichiers "apk" ( en release ) ...
Questions pour faire un bon début
RésoluBonjour, J'ai besoin de réaliser une application smartphone Android. Je n'y ai encore jamais touché. Dans l'informatique depuis 1980, je me suis...
Je voudrais réaliser une application mobile
bonjour je voudrais realiser une application mobile sur Android Studio permettant de localiser quelques écoles aux alentours et qui au clic sur une po...
Sélectionner une valeur dans un spinner rempli dynamiquement
Bonjour, J'ai un sacré problème: Lorsque je rempli un Spinner dynamiquement par des données provenant d'une table d'une BD et voulant sélectionner ...
Générer un nombre aléatoire entre min et max
Bonjour, je voudrais générer un nombre aléatoire pour setter 4 button aléatoirement, mais j'arrive pas a cerner le problème. Le programme se plante a ...
Mit app inventor - écran qui défile
Bonjour, J'ai réalisé une application sur le logiciel Mit App Inventor. Pour tout voir, il faut toucher l'écran et le faire défiler vers le bas ...
Renseignements sur les publications google play
Bonjour, Ma questions est de savoir si c'est la publication d'applications pour tous les logiciels de créations qui est 25$ ?? Oui si il ya d'a...
J'arrive pas à installer android studio
Bonjour, svp ça fait une semaine j'arrive pas à installer android studio j'ai essai la version 3.3 et la version 2.3 re-svp aider moi de me ...
Je veux creer un maquis
Bonjour Je me présente je m'appeler Nom supprimé Modération CCM je veux fait un maquis mais je sais pas comment commence
Question play store account
salut, je viens d créer un compte play store, sur mon pc pr publier des apps on me dit que je px pas ouvrir mon compte play store sur un autre rése...
Que pensez-vous du logiciel mit app inventor ?
Bonjour, Que pensez-vous du logiciel Mit App Inventor ? J'utilise ce logiciel pour créer une application/jeu. Peut-on créer de bons jeux et ...
Application/jeu space invader mit app inventor
Bonjour, J'ai réalisé une Application/Jeu Space Invader sur le logiciel Mit App Inventor : http://appinventor.mit.edu/explore/ Space Invader / ...
Échec de synchronisation gradle dans android studio
Bonjour j’ai un léger soucis en ce qui concerne le téléchargement de la dernière version android 3.4 on me signal dans event log Gradle sync failed: c...
Application de navigation routière sans internet
Bjr, je m'appelle Jonathan et je suis étudiant en première année à l'Université de Madagascar, en ce moment nous sommes en période d'exposition de pro...
Json via text
bonjour, sur une création d'application,j'arrive a récupérer en json des données est l'afficher sur un layout,mais quand j'essaie de refaire sur un...
Logiciel application
Bonjour, Je dois créer une application, et voudrais savoir ce qui est le mieux / plus utile d'utilisation : -Quel logiciel dois-je utiliser ? ...
Alertdialog (dialog.dismiss() ou dialog.cancel() avec action_up)
Bonjour, Je programme une petite application et je voudrais lors d'un clic sur une image (dans une list-view) ouvrir une boite de dialog et lors d...
Probleme appli sur emulateur
Bonjour, Je commence avec android studio et j'ai un probleme, j'ai créer un petite appli avec un button qui incrémente et update une textView. Je ...
K dem
Bonjour, je veut cree une application qui permait d envoyé des jeux et d autre application un quartier a une autre a travers les contacte
Quel smartphone pour mieux programmer sur mobile
Salut salut . J'ai pris l'habitude de programmer sur mon portable ,un tecno K7. Malheureusement ,j'ai constaté que certaines applications sur le p...
L'icone de mon application disparait avec android 8
RésoluBonjour, J'ai créer une application que je compile bien sur mon téléphone. Depuis que j'ai fais la mise à jour de l'OS de mon téléphone en versi...
Application android sans connexion
bonjour cher devancier je suis un étudiant en développement d'application et je veux developper une appliction android qui fonction sans connexion . ...
Mon pc ne détecte pas mon téléphone
Résolubonjour, J'aimerais utiliser android studio en utilisant mon téléphone comme support (Asus zenfone 3 max (ZC520TL)). Or mon pc ne le détecte pas mêm...
App rejeté par le google play pour policy violation
Bonjour, J'ai mis une application sur le Play Store, mais Google l'a rejeté et m'a envoyé ce message: Publishing status: Rejected. After review...
Comment exporter une application android qui contient une base de données sqlite
Bonjour, Comme il est écris dans le titre je cherche à exporter mon application en apk pour l'utiliser sur mon téléphone (logique), à l'intérieur je...
Création
Bonjour, Je veux créer une application de gestion des immatriculations des voitures mais je me demande quel Application utiliser aidez moi ????...