Aide début Android studio
dan4400
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens se voir un petit tutoriel sur Android studio et je viens de voir qu'il est possible de mettre du texte et des choses sans passer par du code. Je voulais faire une petite application avec su texte et des images et des icônes je voulais avoir des conseils si je suis obliger de passer par du code ou par des alternatives di programme. Enfin je suis preneur de tous conseil ou si quelqu un peux m aider ?
Je vous remercie d'avance
--
Je viens se voir un petit tutoriel sur Android studio et je viens de voir qu'il est possible de mettre du texte et des choses sans passer par du code. Je voulais faire une petite application avec su texte et des images et des icônes je voulais avoir des conseils si je suis obliger de passer par du code ou par des alternatives di programme. Enfin je suis preneur de tous conseil ou si quelqu un peux m aider ?
Je vous remercie d'avance
--
A voir également:
- Android studio forum
- Android recovery - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
3 réponses
Hello,
Quel est l'objectif de l'application? Tu peux créer tes écrans (icônes, images, texte, etc.) sans avoir besoin effectivement de code, mais pour passer d'un écran à un autre, tu ne va pas pouvoir y échapper...
Quel est l'objectif de l'application? Tu peux créer tes écrans (icônes, images, texte, etc.) sans avoir besoin effectivement de code, mais pour passer d'un écran à un autre, tu ne va pas pouvoir y échapper...
Je voudrais faire des petites applications pour m entraîner comme faire une avec les planètes de notre système solaire avec les photo des explications des petit truc comme ça pour commencer. Oui je pensais pas il fallait un peu de code pour changer de pages mais justement c est de petite ligne ?
Si vous avez des conseils ou des idées pour m entraîner.
--
Si vous avez des conseils ou des idées pour m entraîner.
--
Voici le point de départ pour tout débutant en développement Android: https://developer.android.com/guide