Pc ne démarre plus

Tdes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon pc s est mis a claquer un grand coup, s éteindre et plus moyen de le rallumer.
Qu est ce que cela peut-être ?
Merci
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Fixe ou portable ?
Ca risque fort de venir de l'alim....mais il nous faut + d'infos !
Cdt,
@+

0
Tdes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ordinateur gamer fixe
Je l utilisais y avait pas de problème et d un coup la tour à claquer et plus moyen de le rallumer
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je suppose que tu as essayé une autre prise murale ?
As-tu la possibilité de mettre une autre alim, juste pour tester...?
Perso, je commencerais par là....
0

Il etait branché sur une multiprise et mon écran branché sur celle ci s allume.
Comment tester l alimentation ?
0

Considérons donc que la multiprise n'est pas HS...qu'à moitié, car ça arrive ....
Pour tester l'alim, il y a le test du trombone
https://www.google.fr/search?q=test+du+trombone&oq=test+du+trombone&aqs=chrome..69i57j0.3761j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
qui, dans ton cas, peut révéler une panne, mais qui n'est pas fiable dans tous les cas.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Test du trombone fait
L alimentation ne fonctionne toujours pas
0

Si tu n'as aucune tension où que ce soit en ayant mis le trombone, je pense que tu peux considérer qu'elle est HS...
Tu as une chance peut-être s'il y a un fusible à l'intérieur...regarde...
0

Un fusible à l intérieur du boitier d alim?
Faut que je le demonte ?
0

Pas forcé qu'il y en ait un, mais bon, c'est simple à vérifier et ça peut te faire économiser le prix d'un boitier d'alim....
0

Faut que je demonte le boîtier d alimentation ?
0

ben.....oui !
0