Les discussions
Problemes gps dunlop marque navi 6000
Bonjour, J'ai un GPS de marque DUNLOP, modèle NAVI 6000. La carte d'Europe qu'il contient est une Tele Atlas Maps 2005.1 et le logiciel est le WinCE ...
Télécharger gratuitement gps garmin sur n95
Bonjour, j'ai beau surfer pour télécharger le GPS garmin pour mon n95, je ne trouve rien de gratuit. Quelqu'un peut-il m'aider et me donner des lien...
Radar sur gps bluetech 335 a
RésoluBonjour, J'ai suivi toutes vos instructions pour paramétrer mon GPS convenablement et tout marche, sauf la détection des radars. Impossible d'y arriv...
Carte introuvable sur tomtom one
Bonjour,En voulant mettre à jour mon tomtom one la carte western europe à disparue et maintenant quand je le met en marche il me dit carte introuvable...
Mises à jour gps nv-u92t
Bonjour, existe-t-il des mises à jour pour mon GPS NV-U92T ? Comment les trouver ? Merci. Réponse en français ou en anglais.PAS EN ALLEMAND
Navigation gps bloqué
Bonjour, j'ai un ami qui a gagné un gps mio c220 et il a un problèmede reception satélite , il y a un point d'exclamation rouge qui s'affiche et l...
Gps garmin
Bonjour, Je possede un GPS GARMIN NUVI 200. Je n'arrive pas à faire les mises à jour, de plus je pensait que les mises à jour était gratuites, hors...
Reset sur un tomtom xl
Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe sur mon tom tom mais quand je le mets en marche et que je saisis ce mot de passe il n'apparaît pas sur la ...
Gps
Bonjour, je voudrais savoir ou et comment telecharger pour mon gps tomtom la carte de la turquie gratuitement merci d avance
Probleme sur mon gps tom tom go730
Bonjour, j'ai un probléme des le gps tomtom go730.il vaut plus s'allumer je sais pas pourquoi .si quelqun qui prut m'aidre s'il vous plait
Sauvegarde tom tom go 630
Bonjour, Bonjour, Lors de l'achat de GO 630 j'ai effectué, outre les mises à jour du logiciel et de la carte, celle du GPS en lui même. Ma ques...
Localiser ma maison sur le gps
Bonjour, Voilà, j'en n'ai marre d'aller chercher les gens qui viennent chez moi pour la première fois à 4 kilomètres, parce qu'ils ne connaissent pas...
Gps garmin foretrex 201 cable pc
Bonjour, A quoi sert le cable fourni avec le gps de poignet garmin foretrex 201 ?
Maj radar dans garmin nuvi 255 wt
RésoluBonjour, comment installer les MAJ des radars fixes et mobiles dans le garmin nuvi 255WT
Ajouter un pays a gps htc p3300
Bonjour a toutes et a tous j'ai besoin de vos connaissance :-) JE POSSEDE UN HTC P3300 AVEC EN GPS LA CARTE DE PARIS. JE VOUDRAIS RAJOUTER UN PA...
Gpsmap 60csx logiciel
Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit logiciel à charger dans le gps pour qu'il affiche ma position directement en lambert72 (carte IGN). A...
Mettre mon gps à jour
Bonjour, SOS, y a t'il quelqu'un qui veut bien m'aider à mettre mon GPS à jour, j'ai juste un fil USB, et je ne sais pas faire. Merci à la personne q...
Attente de signal gps
Bonjour, mon tomtom one est en attente de signal GPS depuis 48h. Sur "Etat GPS" il m'indique Mauvaise réception GPS : êtes vous à l'intérieur d'un ...
Gps
Bonjour,Je voudrai des ifo sur le GPS mio moov 330 pour des mise a jour de radar Fixe , Mobile , feux rouge ... Merci D'avance bis a tous !
Restauration gps tomtom
Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour avec mon gps et pendant l'opération mon ordi s'est éteint, j'ai perdu toutes les données meme la carte de l...
Gps alpine blackbird
bonjour j'ai un gps alpine blackbird mais je ne recoi aucune onde du statelite que faire ??
Connecter mon gps au pc avec vantagepoint
Bonjour, j'ai télécharger VANTAGEPOINT à l'aide de mon CD, mais après avoir installé, lorsque je lance vantagepoint pour exploiter mon GPS, un messag...
Nokia n 330 activation gps
RésoluBonjour, Pour le nouvel an, je me suis fait plaisir en achetant le nokia n 330... Seulement, quand je le mets en marche le signal m'indique "No ...
Gps x950 michelin
Bonjour, je cherche depuis un moment le DVDROM X950 de viamichelin j'ai planté mon gps il me faut le réinstaller SVP merci d'avance
Carte gps airis t920a
Bonjour, je voudrais si ya kelkin qui peut me copier sa carte d'europe du gps airis t920A et de me l'envoyer a mon adresse e mail merci.
Mise a jour radars et cartes tomtom 720
Bonjour, ai tom tom 720 comment puis-je télécharger (gratuitement!) mise a jour cartes et emplacements radars fix et mobiles ?? merci de votre aide
Gps tomtom
Bonjour, je voudrai savoir coment faire les mises a jour de mon gps tomtom europe merci.
Gps incompatible ?
Bonjour, Je viens de recevoir un gps BR-305 que j'ai acheté sur Ebay mais je n'arrive pas a l'utiliser avec Microsoft Autoroute, sont-ils compatible ...
Gps ndrive g280
Bonjour, Je voudrais mettre la carte à jour mais je n'y arrive pas. Cela m'installe bien NDriveAgent dans la barre des tâches mais lorsque je lance c...
Gps tomtom 7 gpsgate i900
RésoluBonjour, Je possède un samsung omnia et j'ai installé tomtom 7 il marche pas de souci etj'ai voulu installer GPSgate mais il ne reconnais pas mon poc...
Tomtom xl europe 31
FerméBonjour, Je viens d'acquérir un TT EUROPE XL 31 quelle déception ! en panne après 18 jours - la fnac ne veut pas le reprendre ( Annecy Courier)...
Problème : survitesse tomtom go 630
Bonjour, Je voudrais savoir comment régler la tolérance de la survitesse sur mon TomTom GO 630. En effet, sur ce modèle, la tolérance est trop élevé...
Pb pr changer l'heure ds tomtom go 520 (gps)
Bonjour, Je suis nouvelle ici, et je viens parce que j'ai un problème avec le GPS qui est un "TomTom GO 520". Je suis à l'heure d'hiiver ! Mais le ...
Problème gps mio moov 200
Bonjour, J'ai acheté un gps mio moov 200, tout marche sauf le cd d'installation. il se télécharge bien sur mon bureau mais quand je clique sur l'ic...
Charger carte europe sur tomtom
RésoluBonjour, Mon appareil TomTom XL Europe 31 est enregistré sur mon ordinateur avec mon adresse Email Je voudrais mettre à jour (charger carte Europe) ...
Tomtom 730 et radars
Bonjour, j'ai le tomtom 730 j'ai installé les radars avec tomtom home il m'indique bien les fixes mais pas les mobiles ? pourtant c'est le meme fic...
Gps xl en panne carte introuvable
Bonjour, et se ke kelk1 poué me doné une sauvgarde d1 tomtom sil vou plait car je né plu de catre sa me mé carte introuvable car un copin a fai forma...
L'icone gps apparait 'elle sur votre mobile
Bonjour, Je suis sur SFR et ça fait une semaine que j'ai recu le blackberry bold 9000. Lorsque je l'ai reçu et que je l'ai allumé, l'icone du gps ét...
Gps go 730
Bonjour, J'ai acheté un GPS TomTom GO 730 T2 YM. Mon mari l'a programmé pour un parcours et je ne sais pas ce qu'il a fait mais on ne peut plus l'eff...
Gps tomtom one fiche usb femelle
Bonjour, voila j' ai un GPS tomtom one europe, et la fiche usb qui se trouve dans le GPS s' est décollé du circuit imprimé. Impossible de la refixé. ...
Gps x-980 t qui a peu me dire ????
Bonjour, J'ai un j'ai GPS X980 T EUROPE que j'ai acheté sans savoir que le site fermait et que je ne pourrais plus rien mettre a jour. Y a t'il quel...
Mise à jour de mon gps
Bonjour, J'ai un GPS VDO DAYTON MS 2110 et je voudrai faire une mise à jour, je n'ai pas de CD, comment puis je faire avec l'aide de mon PC, il doi...
Recherche un support pare-brise gps mio
Bonjour, je recherche urgemment un support complet de fixation gps pour le modele :Mio C320b Europe. J n'arrive pas à en trouver meme sur le site MIO...
Problême de connexion avec tomtom home
Bonjour, Voilà mon problême. J'ai un tomtom (GPS), je peux faire des mises à jours avec tomtom home, je peux utiliser tous les fonction du logic...
Comment mettre le gps avec les nouvelles cart
Bonjour, J'ai télécharger de nouvelles cartes, le les ai mises sur ma carte sd mais le gps ne les reconnais pas. Pouvez vous m'aider ? Merci.
Comment faire pour activer son gps tomtom
Bonjour, bonjour comment faire pour activer son gps tomtom xl france merci pour tt infos cdt
Besoin d'avis sur gps
Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur ces deux gps. Lequel choisiriez vous? https://www.connexion.fr/multimedia/gps/one-iq-routeseurope42...
Problème avec garmin nuvi 200w
RésoluBonjour, Mon gps ne fonctionne plus en mode assistance vocale depuis que j'ai effectué une sauvegarde. La cartographie a disparue mais j'ai réussi...
Nuevo 3.5 gps europe g750es
Bonjour, #Je viens de lire ce forum avec beaucoup d'interets et je souhaiterais aussi me lancer dans une modification de mon GPS acheté sur Ebay qui...