Problème mise à jour firmware montre connectée GARMIN Vivoactive 3
Résolu
theoask
Messages postés
671
Statut
Membre
-
theoask Messages postés 671 Statut Membre -
theoask Messages postés 671 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de connecter ma montre connectée GARMIN Vivoactive 3 à mon PC sous WIndows 7 avec l'application "GARMIN Express" installée sur mon PC et la montre a bien été détectée.
Mais quand je veux installer les mises à jour, le logiciel n'arrive pas à se connecter à la montre et je suis bloqué là.
Avez-vous une solution?
Sans les mises à jour je ne peux installer d'appli depuis Garmin Connect...
Je viens de connecter ma montre connectée GARMIN Vivoactive 3 à mon PC sous WIndows 7 avec l'application "GARMIN Express" installée sur mon PC et la montre a bien été détectée.
Mais quand je veux installer les mises à jour, le logiciel n'arrive pas à se connecter à la montre et je suis bloqué là.
Avez-vous une solution?
Sans les mises à jour je ne peux installer d'appli depuis Garmin Connect...
A voir également:
- Problème garmin vivoactive 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
Ma montre que j'ai redémarré etr débranché de mon PC après mise à jour réussie des mises à jour m'a dit que j'ai le montre updatée àç la dernière version..Donc là je ne comprends plus. Pourquoi l'app mobile GARMIN Connect IQ me dit qu'il faut mettre à jour ma montre si elle est déjà à jour de la dernière version??
A part l'autre solution de contacter la compagnie, ou le revendeur, je n'ai aucune idée.
Jamais possédé de montre telle, ma montre est à cadran, belle et étanche à 200 mètres, mais ça reste un cadran...
Merci à toi pour les autres qui troueront les réponses ici..