Problème mise à jour firmware montre connectée GARMIN Vivoactive 3

Résolu/Fermé
theoask
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 19 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2021
- 20 sept. 2020 à 01:32
theoask
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 19 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2021
- 21 sept. 2020 à 23:01
Bonjour,

Je viens de connecter ma montre connectée GARMIN Vivoactive 3 à mon PC sous WIndows 7 avec l'application "GARMIN Express" installée sur mon PC et la montre a bien été détectée.

Mais quand je veux installer les mises à jour, le logiciel n'arrive pas à se connecter à la montre et je suis bloqué là.

Avez-vous une solution?

Sans les mises à jour je ne peux installer d'appli depuis Garmin Connect...

1 réponse

fabul
Messages postés
32613
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2022
4 556
Modifié le 20 sept. 2020 à 01:46
Salut,

Connectée par fil ?

Connectes tu la montre avec le câble d'origine ?

Juste pour noter qu'il y a des câbles faits pour charger seulement, pas DATA.

Sinon je ne comprend pas plus que toi, souhaite que tu aura des réponses plus constructives.
0
theoask
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 19 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2021
2
20 sept. 2020 à 01:54
C'est bon j'ai réussi en installant les pilots/drivers USB pour Garmin depuis le site de Garmin...Mais bizarre quand même;.Sinon autre problème: pour installer des données/app depuis Garmin Connect IQ (le "Google Play Store" de Garmin) à chaque fois on me dit que je dois mettre à jour ma montre Vivoactive 3 à la dernière version avec Garmin Express, ce que je viens de faire!

Ma montre que j'ai redémarré etr débranché de mon PC après mise à jour réussie des mises à jour m'a dit que j'ai le montre updatée àç la dernière version..Donc là je ne comprends plus. Pourquoi l'app mobile GARMIN Connect IQ me dit qu'il faut mettre à jour ma montre si elle est déjà à jour de la dernière version??
0
fabul
Messages postés
32613
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2022
4 556 > theoask
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 19 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2021

20 sept. 2020 à 02:01
A tu lu tout le manuel d'instructions ?

A part l'autre solution de contacter la compagnie, ou le revendeur, je n'ai aucune idée.

Jamais possédé de montre telle, ma montre est à cadran, belle et étanche à 200 mètres, mais ça reste un cadran...
0
theoask
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 19 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2021
2 > fabul
Messages postés
32613
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2022

20 sept. 2020 à 02:08
Ok c'est bon j'ai réussi à mettre à jour vers le 7.71 (toute dernière version) via Garmin Express. En fait il fallait faire 2 mises à jour successives! Maintenant je peux installer n'importe quel cadran et app depuis GARMIN IQ!!! Top! Merci.
0
fabul
Messages postés
32613
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2022
4 556 > theoask
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 19 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2021

Modifié le 20 sept. 2020 à 02:11
Une chance que tu est débrouillard.

Merci à toi pour les autres qui troueront les réponses ici..
0
theoask
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 19 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2021
2 > fabul
Messages postés
32613
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2022

20 sept. 2020 à 02:16
Ah bon je suis débrouillard? Ma compagne va être contente de l'entendre,elle qui me met des post-it dans les toilettes pour que je nettoie après y être passé! :-)
0