Problème mise à jour firmware montre connectée GARMIN Vivoactive 3
Résolu/Fermé
theoask
Messages postés
554
Date d'inscription
samedi 19 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
-
20 sept. 2020 à 01:32
theoask Messages postés 554 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 21 sept. 2020 à 23:01
theoask Messages postés 554 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 21 sept. 2020 à 23:01
A voir également:
- Vivoactive 3 firmware
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- +33 3 77 23 15 06 ✓ - Forum Mobile
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
fabul
Messages postés
39350
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 436
Modifié le 20 sept. 2020 à 01:46
Modifié le 20 sept. 2020 à 01:46
Salut,
Connectée par fil ?
Connectes tu la montre avec le câble d'origine ?
Juste pour noter qu'il y a des câbles faits pour charger seulement, pas DATA.
Sinon je ne comprend pas plus que toi, souhaite que tu aura des réponses plus constructives.
Connectée par fil ?
Connectes tu la montre avec le câble d'origine ?
Juste pour noter qu'il y a des câbles faits pour charger seulement, pas DATA.
Sinon je ne comprend pas plus que toi, souhaite que tu aura des réponses plus constructives.
20 sept. 2020 à 01:54
Ma montre que j'ai redémarré etr débranché de mon PC après mise à jour réussie des mises à jour m'a dit que j'ai le montre updatée àç la dernière version..Donc là je ne comprends plus. Pourquoi l'app mobile GARMIN Connect IQ me dit qu'il faut mettre à jour ma montre si elle est déjà à jour de la dernière version??
20 sept. 2020 à 02:01
A part l'autre solution de contacter la compagnie, ou le revendeur, je n'ai aucune idée.
Jamais possédé de montre telle, ma montre est à cadran, belle et étanche à 200 mètres, mais ça reste un cadran...