Je viens de connecter ma montre connectée GARMIN Vivoactive 3 à mon PC sous WIndows 7 avec l'application "GARMIN Express" installée sur mon PC et la montre a bien été détectée.
Mais quand je veux installer les mises à jour, le logiciel n'arrive pas à se connecter à la montre et je suis bloqué là.
Avez-vous une solution?
Sans les mises à jour je ne peux installer d'appli depuis Garmin Connect...
C'est bon j'ai réussi en installant les pilots/drivers USB pour Garmin depuis le site de Garmin...Mais bizarre quand même;.Sinon autre problème: pour installer des données/app depuis Garmin Connect IQ (le "Google Play Store" de Garmin) à chaque fois on me dit que je dois mettre à jour ma montre Vivoactive 3 à la dernière version avec Garmin Express, ce que je viens de faire!
Ma montre que j'ai redémarré etr débranché de mon PC après mise à jour réussie des mises à jour m'a dit que j'ai le montre updatée àç la dernière version..Donc là je ne comprends plus. Pourquoi l'app mobile GARMIN Connect IQ me dit qu'il faut mettre à jour ma montre si elle est déjà à jour de la dernière version??
Ok c'est bon j'ai réussi à mettre à jour vers le 7.71 (toute dernière version) via Garmin Express. En fait il fallait faire 2 mises à jour successives! Maintenant je peux installer n'importe quel cadran et app depuis GARMIN IQ!!! Top! Merci.
Ah bon je suis débrouillard? Ma compagne va être contente de l'entendre,elle qui me met des post-it dans les toilettes pour que je nettoie après y être passé! :-)
Ben justement! Elle dit que je suis attentionné mais pas débrouillard! Disons que j'aime me plonger dans la technique. Mais pour les tâches ménagères et cuisine, c'est autre chose! :-)
Merci à toi pour les autres qui troueront les réponses ici..
Au moins je t'aurais appris quelque chose :D