Probleme avec un tomtom via 53

beajmd -  
Navibot Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon GPS tomtom via 53.
Au démarrage, il s'allume normalement puis se bloque en cours de chargement. Il finit alors par apparaître une fenêtre faisant apparaître un défaut de connection entre un ordinateur et le GPS.
En plus de cela la batterie ne peut être rechargée et malgré des essais avec le cable USB d'origine, et d'autres impossible de se connecter à un PC.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Navibot Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219
 
Bonjour

Nettoyez les connecteurs (bombe à air + nettoyant contact )
Essayez avec un autre câble neuf

si c'est identique ,réinitialiser votre gps
https://www.youtube.com/watch?v=Ytd21WahlBk

si c'est identique :sav
0