Probleme avec un tomtom via 53
beajmd
-
Navibot Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Navibot Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon GPS tomtom via 53.
Au démarrage, il s'allume normalement puis se bloque en cours de chargement. Il finit alors par apparaître une fenêtre faisant apparaître un défaut de connection entre un ordinateur et le GPS.
En plus de cela la batterie ne peut être rechargée et malgré des essais avec le cable USB d'origine, et d'autres impossible de se connecter à un PC.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît
Merci d'avance
Je rencontre un problème avec mon GPS tomtom via 53.
Au démarrage, il s'allume normalement puis se bloque en cours de chargement. Il finit alors par apparaître une fenêtre faisant apparaître un défaut de connection entre un ordinateur et le GPS.
En plus de cela la batterie ne peut être rechargée et malgré des essais avec le cable USB d'origine, et d'autres impossible de se connecter à un PC.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît
Merci d'avance
A voir également:
- Synchroniser télécommande tomtom clio 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Notice telecommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Synchroniser telecommande bbox - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
Bonjour
Nettoyez les connecteurs (bombe à air + nettoyant contact )
Essayez avec un autre câble neuf
si c'est identique ,réinitialiser votre gps
https://www.youtube.com/watch?v=Ytd21WahlBk
si c'est identique :sav
Nettoyez les connecteurs (bombe à air + nettoyant contact )
Essayez avec un autre câble neuf
si c'est identique ,réinitialiser votre gps
https://www.youtube.com/watch?v=Ytd21WahlBk
si c'est identique :sav