Les discussions

Applicaion tomtom pas valide sur appareil neu

Bonjour, Je viens de recevoir un gps tomtom new xl europe 31 que j'avais commadé chez Darty. je l'ai branché sue mon pc pour intaller le logiciel HOM...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
fillou2

Probleme avec mon gps x-950t

Bonjour, à tous j'ai acheter un gps xt950 sd france 512 et en ce moment j'arrive plus à acceder à l'écran d'acceuille. j'ai tout essayé soft et hard ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
SOS fichier

Utiliser gps interne en externe

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses et votre aide. J'ai un HTC Cruise disposant d'une antenne GPS intégré. Je possède également un Asus E...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
NJacks

Pb installation cartographie sur garmin c330

Bonjour, j'ai un garmin c330 dont la cartographie n'est plus à jour .j'ai acheté sur le site garmin la mise a jour city navigator nt europe 2009 en t...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
BartWadela

Problme avec mon gps tomtom one europe 3eme

 Résolu

Bonjour,besoin aide l'affichage de la vitesse sur mon tomtom et le compteur ont une differences de 20 kilometre je coule a 110 compteur ,le tomtom a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
math1295

Gps myguide 3100 créer des routes

Bonjour, Est-il possible de créer des nouvelles routes sur l'ordinateur et ensuite de les transférer dans le gps MyGuide 3100. Si c'est possible que...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Anakond

Mise a jour hp rz1710 tomtom

Bonjour, j' ai un pda hp rz1710 avec tomtom il commence a etre "a l'ouest!!" il aurai besoin d'une mise a jour + les radars je ne trouve rien !!!...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
michlfr

Tomtom one xl france -> europe

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un GPS TOMTOM ONE XL FRANCE et un ami m'a donné le contenu de son TOMTOM ONE XL EUROPE que j'ai mis sur une carte SD, et au demarr...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
V33

Gps tomtom one xl

Bonjour, comment coupler mon tomtom one xl bluetooth a mon téléphone pour recevoir des appel en conduisant sans se servir de mon tel car quand je veu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps nuvi 660

Bonjour, Je possede un gps garmin 660, j'ai problème de son, la voix se met dérailler. Quelqu'un pourrait me renseigner, merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
antonio

Probleme gps tomtom xl 31 europe

Bonjour, a tous & toutes voila j ai acheter un gps tomtom xl 31 europe mais apres chaque mise a jours ou kan je le connecte a mon pc il mais un temps...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps ndrive g280

Bonjour, J'ai un GPS Ndrive G280 , j'ai voulu faire une mise à jour, et boum coupure de courant , depuis je n'ai plus de carte, est ce quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
fildupa

Probleme avec un gps ign x60 europe

Bonjour, Je viens d'acheté un GPS IGN X60 Europe, et je rencontre quelques difficultés pour télécharger les cartographies de randonnées 1 25 0000 ave...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
eric

Probleme de carte memoire avec mon tomtom one

Bonjour, j'ai un tomtom one 2nd génération et j'ai voulu installer une mise a jour nomée Application For Tomtom One à partir de TomTom Home. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
vlco

Verouillage de gps

Bonjour,ah ok j'ai oublier il s'agt de mon gps tomtom 720 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
baladur13

Gps tomtom 720 go

Bonjour, bonjour , je voudrai telecharger la carte europe sur gps mais le probleme c que je comprend rien venez a mon secour mon msn homos_1@hotm...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Playlistes gps-500 harman-kardon

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire apparaitre les playlistes et ce quel que soit le format (.m3u / .m3u8 / .wpl ). Est-ce quelqu'un connaitrait...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Gianni01

Problème avec gps harman kardon 300

 Résolu

Bonjour,Je viens de recevoir mon GPS HARMAN KARDON 300 et je n'arrive pas à télécharger (fichiers MP3 ou carte radars que je viens d'acheter sur un si...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Gianni01

Gps htc tytn ii

Bonjour, Je suis l heureux posseseur d un TYTN II en passant par SFR SFR me propose une offre pour passer par mappy pour avoir les cartes mais paya...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
drgreen

Tomtom xl france

Bonjour, je voudrais savoir combien est l autononmie d u gps tomtom xl sans utilisation? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, GPS, c'est génial, surtout pour quelqu'un qui voyage beaucoup et qui n'a aucun sens de l'orientation. Ce qui est mon cas. Je rentre d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps compasseo 300 installation des radars

Bonjour, J'ai acheté un gps compasseo 300 et les radars ne sont pas installés pouvez vous m'aider à les installer s'il vous plaît ainsi que me dire...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
benjidu37

Tomtom go 710 n'arrive pas a ce connecter

Bonjour, plus rien ne s'affiche sur le tomtom go 710 on voit seulement aparaitre 2 mains blanche et une croix rouge sur les 2mains . en plus ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gpsmid

Bonjour, je n'arrive pas à mettre sur mon portable SAMSUNG L170 gpsmid. es que quelqu'un peut m'aider, merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
moi

Gps x930

bj quelqu'un a t-il une astuce pour charger une mise à jour carte sur un via michelin X930 Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
skd

Gps x930

Bonjour, Je rcherche un logiciel de mise a jour ( Europe et radar ) pour mon GPS X930 Merci N422

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
skd

Mise a jour gps michelin 980

Bonjour, j'ai acheté le gps michelin il y a 2 ans pansant avec cette marque etre tranquille c'est inadmissiblede de ne pas trouver une boutique de c...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tedybertin

Problème avec un tomtom new xl

Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom new XL europe 31. J'ai télécharger les mises a jours pour un tomtom ONE qui semblent correspondre a mon XL se...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
HUBERT3522

Differences entre le tomtom one v3 et le new?

Bonjour a tous ! Voila je suis sur le point de m'acheter un GPS de marque Tomtom ( carte de France uniquement ), et je suis tres interessé par le one...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
golf13

Gps tomtm one new edition

Bonjour,ne peu mettre mon gps a jour on me dit qu il faut spprimer des taches car ilpas assez de place sur le disque dur

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte introuval sur gps 920t

Bonjour, jai un gps 920T et suite a une mise a jour il me marque carte introuvable jai bo chercher sur lordi et c pareille jai pas la cartographie ja...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
vybz

Avis sur gps de lidl

Bonjour, Quelqu'un connait-il la qualité du gps vendu à LIDL? A savoiir : - existe-t-iul des maj, - peut-on rajouter des poi, les radars fixes et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
azzed

Probleme gps mio c320

Bonjour, Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum et j'aurais une question concernant mon mio c320.Alors voila depuis que j'ais changé de véhic...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
cpmr

Gps route 66 maxi

Bonjour, ayant acheté récemment un GPS ROUTE 66 MAXI. Lors de l'installation il me demande d'installer la carte mémoire. apparemment je n'ai pas reç...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
pascal24

Tomtom one probleme de mise a jour

Bonjour, j'ai un tomtom one new edition que je n'ai jamais mis à jour depuis son achat (2005); tomtom home ne reconnait pas mon appareil et donc, pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
KISSOU02

Mise a jour de la carte europe tomtom one

Bonjour, quelqun peut t'il m'aider pour la Mise a jour de mon gps tomtom one Carte europe Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
racer1965

Cherche cartes grece crete pour gps mio c230

Bonjour, Merci à tous ceux qui peuvent me dire où je peux trouver les cartes de Grece et de Crete pour un GPS MIO C230

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
CPMR

Gps htc 3470 et 3700 questions

Bonjour, je suis chez bouygues et je m apprete a changer de telephone, j hesite entre le HTC 3470 et 3700 ; 1 er question: l utilisation du GPS es...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
rize

Problème de contact avec le serveur tomtom h

Bonjour, Lorsque je connecte mon TomTom à mon ordinateur tous se passe normalement jusqu'au moment ou je clic sur "cartes" (pour en telecharger une...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Tanzi

Téléchargement gps garmin nüvi 710

Bonjour, j'ai acheté un GPS Garmin nüvi 710 TMC. J'aimerais télécharger les stations GPL et radar gratuitementmais je ne sais pas comment faire.Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte gps

bjr je recherche carte sd gps de leurope de l ouest pour navman f 20 merci a tous ciao

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
kikiphil

Gps pour mobil spv m650

Bonjour, je cherche installer le gps sur mon spv m650 sans passer par orange si c est possible merci de m'aider car je l'ai lu tout le forum il n ya...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
poncho

Destinator sur gps

Bonjour, je possède un GPS DELPHI GRUNGID NAV100 équipé de Destinator version 5.5 cartographie europe de 2005: qui peut me proposer une mise a jour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
DD

Gps avec carte européenne

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte acheter un GPS à mon père pour Noël. Je n'y connais absolument rien c'est pour cela que je fais appel à vous. Au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
therealtravisbarker

Peripherique usb non reconnu avec gps

Bonjour, Lorsque je branche mon GPS TOmTOm GO j'obtiens le message suivant : Peripherique usb non reconnu ? si je branche un disque dure externe ...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Impossible connecter internet tomtom g0720

Bonjour, Il m'est impossible de connecter mon tomtom GO70 sur internet. Message suivant : vous n'êtes pas connecté à internet ou vous avez des problè...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
JMD

Test de poi gps format .ov2

Bonjour, J'ai programmé un script pour mon site qui génère des fichiers normalement compatibles avec des GPS, mais je n'ai pas de GPS TomTom pour t...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
marcopolo

Mises à jour gps mio c510

 Résolu

Bonjour, après bien des difficultés, j'ai réussi, sans savoir trop comment j'ai fait, à avoir les mises à jour de mon Gps Mio C510, mais lorsque je l...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
yves

Charger les carte de gps sur carte sd de 4gb

Bonjour, bonjour a tous j ai achete un nokia 6110 il et parti en reparation et lorsque je l ai recuperer plus de carte sd dedans,bien sur la carte fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Mmsl35_

Question sur les gps pour pda

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un est expert en GPS... En fait, je recher une tête GPS bluetooth pour mon PDA SPV-M1000 de l'ordre de 100euros et compatible TomTo...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
LILOO
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 14 717