Carte Europe pour GPS MEDION PNA 2000
Fermé
santos30
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2007
-
3 nov. 2007 à 13:53
laid - 11 déc. 2008 à 03:28
laid - 11 déc. 2008 à 03:28
A voir également:
- Carte Europe pour GPS MEDION PNA 2000
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
7 réponses
Bonjour,
perso je viens d'avoir un PNA 2000 et je pige que dalle, j'arrive pas à installer quoi que ce soit comme navigateur, j'ai même essayé GOPAL, rien à faire, alors je peux pas grand chose pour toi...
je cherche de l'aide au contraire...
bon courage
perso je viens d'avoir un PNA 2000 et je pige que dalle, j'arrive pas à installer quoi que ce soit comme navigateur, j'ai même essayé GOPAL, rien à faire, alors je peux pas grand chose pour toi...
je cherche de l'aide au contraire...
bon courage
santos30
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2007
3 nov. 2007 à 14:06
3 nov. 2007 à 14:06
Personne ne pourrer maider (c'est assez important)
j'espere recevoir vite une réponse
j'espere recevoir vite une réponse
santos30
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2007
3 nov. 2007 à 15:56
3 nov. 2007 à 15:56
Aller UP les gens
SILVOUPLAIT
SILVOUPLAIT
Medion France
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
2
23 nov. 2007 à 17:41
23 nov. 2007 à 17:41
Bonjour,
toutes les mises à jour logicielles et cartographiques sont disponibles sur notre boutique Internet www.medionshop.fr dans la catégorie « accessoires », « POCKET PC & GPS » et enfin « Cartographies ». Vous sélectionnez ensuite le système de navigation que vous possédez et le type de mise à jour souhaitée : logicielle ou cartographique. Ces mises à jour sont directement commandables sur notre site. Vous les recevrez sous forme de DVD.
Remarque : Elles ne sont en aucun cas téléchargeables directement.
Pour toute question spécifique à Medion, vous pouvez également vous rendre sur le Forum dédié à cette adresse : http://www.forum-medion.fr/
A bientôt
toutes les mises à jour logicielles et cartographiques sont disponibles sur notre boutique Internet www.medionshop.fr dans la catégorie « accessoires », « POCKET PC & GPS » et enfin « Cartographies ». Vous sélectionnez ensuite le système de navigation que vous possédez et le type de mise à jour souhaitée : logicielle ou cartographique. Ces mises à jour sont directement commandables sur notre site. Vous les recevrez sous forme de DVD.
Remarque : Elles ne sont en aucun cas téléchargeables directement.
Pour toute question spécifique à Medion, vous pouvez également vous rendre sur le Forum dédié à cette adresse : http://www.forum-medion.fr/
A bientôt
geffroy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
1
15 déc. 2007 à 09:30
15 déc. 2007 à 09:30
bonjour , je possede un pocket pc mdpna2000, avec navigator 5 , puis je passer en gopal et comment faire
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j aimerais trouver une mise a jour gratuite pour un gps medion pc2000 car celui que j ai acheter en solde lorsque je le met en route m indique que la carte qu il possede et veille de plus de deux ans merci a tous
j'ai un gps medion gopal pna 500t et j voudrai faire les mise a jour des nouvelle routes et j sai pa commen faire .Avez vou 1 idee sil vou plai???
merci
merci