Radars pout tomtom

Fermé
racer1965 - 13 déc. 2008 à 11:09
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 13 déc. 2008 à 14:23
Bonjour,

comment fais t'on pour mettres les radars sur tomtom

merci
A voir également:

2 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 317
13 déc. 2008 à 12:43
Bonjour

Il faut les télécharger sur alertegps.com

http://www.alertegps.com/index1.asp

Ensuite les dézipper et les mettre dans la rubrique France ou western selon le type de tomtom.

Ne pas oublier ensuite de les activer.

Reviens sur le forum dés que tu as fait tout cela

En tuant le temps on blesse l’éternité
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 317
13 déc. 2008 à 14:23
Voila autre chose que j'avais écrit il y a quelque temps :

Voila la marche à suivre :
Pour installer les fichiers radars du Site "AlerteGPS.com" sur le GPS Tomtom GO 720 :
- Aller sur le site "alertegps.com"
- Sélectionner la marque et le type de GPS
- Enregistrer le fichier proposé sur ton ordinateur sur le bureau
- Décompresser ce fichier dans le même dossier ou un dossier de ton choix
- Dans [Mes POIs], puis dans [Tomtom] se trouvent les fichiers radars RF, RFR, RM, ZD avec l'extension "ov2" et les fichiers image correspondants avec l'extension "bmp"
- Sur le GPS connecté à ton ordinateur par l'intermédiaire du socle spécifique au GO 720, copier tous les fichiers ci-dessus dans le dossier qui contient la cartographie [Western_Europe] dans mon cas
- Ensuite dans le menu du GPS, activer ces fichiers que tu retrouves avec les autres PI et paramétrer le son pour être averti de cette manière.

En tuant le temps on blesse l’éternité
0