Les discussions

Comment charger carte asie du sud est sur garmin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS Garmin 3597 et je veux cherger une carte d'Asie du sud est pour un voyage en Thailande.Comme je n'ai pas assez de place ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Versoix

Gps go 710

Bonjour, J e n ai aucune idée de combien de pays j ai mais je l'ai utilisé Espagne ,Italie,Guadeloupe ,et maintenant la Crete impossible Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
nemrod18

Carte du maroc à, telecharger sur mon gps .

 Fermé

Bonjour, Ce soir je pars au Maroc en voiture et il me faudrait la carte du Maroc a telecharger et a mettre sur mon GPS, est-ce possible ?

Dernière réponse le 12 août 2013 par
nemrod18

Je ne trouve pas ma carte sur gps

Bonjour, J'ai téléchargé la carte des états unis aujourd'hui. Comme je pars ce mardi 13 aout 2013, je voulais faire un test en tapant le nom d'une...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
AmelPA

Gps mio maps modele c320

Mon gps reste bloqué sur la page d'acueil (FATAL ERROR) unableto open application database je ne trouve plus mon CD d'installation Avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
mauriceweb

Guidage vocale

Bonjour, j'ai actuellement un garmin nuvi2495LMT. j'aimerais l'utilisé aussi avec ma moto mais peut on recevoir le guidage vocale via une oreillett...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
madmyke

Desinstallation tomtom home

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec tomtom home suite je pense à une mauvaise manip de ma part. Du coup, au lancement de TomTom Home, j'ai des messag...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
nemrod18

Affichage page tomtom

sous w7, avec mozilla, je ne peus afficher que la petite page à droite en bas de mon ecran. s'il vous plait indiquez moi comment obtenir une page plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
nemrod18

Gps 60

Bonjour, j'aimerai imprimer la notice du GPS TOMTOM 60 ??? mais ne parvient pas quelqu'un peu m'aider ??? Merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
nemrod18

Manuel utilisation tomtom stard 60

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger le manuel d'utilisation du tomtom start 60. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Bien sicèrement Henri NOGUEROL...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
nemrod18

Mapsource

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Comment télécharger le logiciel de base de mapsource et ou le trouver ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
madmyke

Garmin gmapsupp, gmapprom, cartes superposées

hello j ai récemment ressorti mon vieux nüvi 350 pour avoir un gps pas dommage à embarquer en vacances. J ai téléchargé city nav europe 2013 afin de...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
gghenri4

Chargement de mon tomtom go 730 trafic

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
mon chantou

Carte europe

Bonjour, J'ai introduis comme indiqué la carte sd europe dans le gps mais maintenant celui ci ne veut plus se mettre sur navigation ... comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
mary59111

Gps tomtom xl

tout d un coup plus rien il m affiche mon adresse et je ne peut plus rien faire . que dois je faire. j en ai besoin pour la fin du mois , je dois m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cocodu67...

Carte belgique achetée mais je peux pas programmer adresse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter et de télécharger les cartes Benelux car je dois aller en Belgique dimanche 11 août 2013. Je viens de vouloir program...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nemrod18

Besoin d'aide pour choix gps.

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est l'âge ou si je ne connais pas du tout la région ou j'habite mais aujourd'hui je me suis encore perdue en allant à...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
nemrod18

Comment mettre à jour mon gps garmin 250

Bonjour, Comment faire pour mettre à jour un GPS GAMIN NUVI 250, on le tranche à l'ordi et après ??? c'est vraiment trop compliqué tout ceci ? je g...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
mauriceweb

Gps medion gopal

je voudrais mettre a jour mon gps gratuitement ou puis je trouver un site merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
mauriceweb

Garmin 2445 lmt qui s'éteint tout seul

Bonjour, Lors de ma semaine de vacances dans la région de Béziers, à deux reprises mon GPS s'est éteint en cours de route ! Pourtant la batterie é...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
ermite67

Mise à jour, nouvelle carte canada-usa

je viens d'acheter, en ligne, la nouvelle version pour canada-usa(environ 50$). Je pense que cela a été enregistrer dans tom tom home mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
kaneagle

Carte introuvable

Bonjour, bonjour je recherche comment faire pour remettre une carte routiere sur mon gps XLeurope 31 j'ai mis en marche celui ci pour mettre a jour...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
nemrod18

Carte introuvable

Bonjour, j'ai voulu mettre a jours mon gps xl31europe zone de danger sans faire de sauvegarde ça me dit carte introuvable ,j'ai tel au service tom...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
nemrod18

Carte france ou europe pour gps tom tom on

 Résolu

bonjour! j'ai brancher mon gps sur l'ordinateur est depuis la carte sd ne fonctonne plus. ai je nu moyen de la dèbloquer ou puis je trouver sur un sit...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
nemrod18

Problème sur gps viamichelin x 960

Bonjour,aujourd'hui j'ai eu un souci avec mon gps x960 qui quand on l'allume reste sur la démo et il ne reconnais pas la carte sd j'aimerai savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
drol94

Lenteur du garmin 2995 lm

Bonjour, J'ai effectué les modifications de logiciel et de cartographie sur mon Gps Garmin LM2995 LM, tout s'est bien passé. Mais lors de son u...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
louis2961

Mise a jour gps garmin 2445 lmt

Bonjour, je viens d'acheter mon gps et j'ai voulu essayer de le mettre a jour. aprés m'ettre enregistrer sur le site garmin et installer le module...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
ermite67

Bonjour

où trouver un écran de gps garmin pas trop cher,car le mien est cassé.Merc de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
dioselli

Je n'ai pas de son pour la conduite, autrement il reste muet

Bonjour, quelqu'un peut il me dire si sur un Klipad 4328 ou tout semble fonctionné le son, la langue, les cartes, etc, mais je n'ai pas le suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Le start reste allumé sur la page d'acceuil

Bonjour, le start ne s'étteint plus , il reste sur la page d'acceuil merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jacky83

Code d'activation tomtom 6 sur pda wm6

Bonjour, J'ai remplacé mon HTC Touch Cruise P3650 par ...le même ! Je pensais transférer mon Tomtom 6, l'installation s'est bien déroulée mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
JB77610

Je possède un gps mio c520 acheté en 2007

Bonjour, je voudrai mettre mon GPS C520 à jour que je n'ai jamais su faire .J'étais inscrit à NAV MIO sous ce pseudo et mot de passe .Malgrè tous ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
cpmr

Gps garmin

quand je veux installer les coordonnées des aires de repos camping car dans mon GPS garmin il me dit que je n'est pas les bon fichiers d'expansions (c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
cpmr

560 dezl

Bonjour, je souhaite enregistrer mon gps et aussi qu'il me parle en francais.Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sur l'ecran du gps j'ai carte introuvable et je suis en panne

BONJOUR Sur mon GPS TOMTOM one xl j'ai le message suivant:carte introuvable et je ne peux plus m'en servir . Je sollicite vos compétences pour m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
nemrod18

Problème avec mon tom tom one

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS TOM TOM ONE, il ne s'allume plus. En fait, je l'ai mis sur secteur pour le recharcher et maintenant, plus rien...

Dernière réponse le 5 août 2013 par
isidor

Probleme mise à jour gps mappy iti 390 nd

comment faire les mise à jour sur gps mappy iti 390 ND?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps magellan explorist 100

bonjour, je viens d'acheter le gps magellan explorist 100 d'occasion. comment entrer des coordonnées gps ?? je souhaite l'utiliser pour le géocachi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
madmyke

Télécharger des copies d'écran de carte sur mon gps ?

Bonjour Je pars au CHILI dans 6 mois et les cartes sont très peu détaillées J'ai trouvé un site qui permet de visualiser des cartes de manière très ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sugel

Moi more

Bonjour, J'ai réinitialisé mon moi, perdu ma clé. Quand j'essaie de la récupérer par moi morydiakit,j'ai erruer serveur! Au secours. Mercu Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
mdiak

Charger gps avec chargeur 2 ampere

Bonjour, Mon adaptateur USB/Allume Cigare ne marche plus mais j'en ai un autre pour psp. Je voudrai donc savoir si je pouvais utiliser un adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
poupougne13

Je possède un mio c520 de 2007

Bonjour!? Je voudrais le mettre à jour et d'aucune manière je n'y arrive. Inscrit à MIO Nav...Même chez deux magasins Boulanger dont celui où je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
baladur13

Mise à jour gratuite

 Fermé

j'ai un navman f10 que je voudrais mettre à jour gratuitement avec la carte Europe. que faire?

Dernière réponse le 3 août 2013 par
zoulou33

Gps garmin nüvi 1340

Bonjour , j'ai un GPS Garmin nüvi 1340 à mettre à jour mais il n'est pas repéré par l'odinateur , je ne peux pas installer de pilotes par WebUpdater ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sd avec garmin 255w

Bonjour, J'aimerais savoir comment ma carte sd comprenant les nouvelles map peut être lue par mon garmin 255w. présentement elle est inséré et ça ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
massimo

Gps tomtom

Bonjour, mon tomtom marque recherche de gps valide en permanance Configuration: Windows 7 / Internet Explo.c0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
nemrod18

Pas d'allumage de mon tomtom one

 Résolu

Bonjour, Suite à mon mroblème (plus d'allumage) j'ai fait un reset avec un tombone pendant 25 seconde et plus de souci, tout fonctionne normalement. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
hannibal

Recherche gps pour l'egypte

je voudrais savoir quel GPS acheter pour l'Egypte. On me conseille GARMIN? Y aurait-il un équivalent - cher? C'est à dire un GPS qui accepterait la ca...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Alto

Gps garmin série nüevi 205

Je souhaiterai savoir comment mettre à jour un GPS Garmin Série Nüevi 205. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
antipolis a

Gps tomtom one

Bonjour!? J'ai un problème avec mon GPS quand je l'allume il éffectue le démarage habituel par contre il bloque sur la page d'accueil le seul moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 14 717