6210 navigator et tomtom6 tang lang - Dernière réponse le 12 déc. 2008 1 réponse Bonjour,j'ai installé tomtom6 sur nokia 6210 navigator mais il reconnait pas le gps interne,comment faire?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 satelsat bonjour idem de mon cote et en plus j ai voulu installer la version tomtom5 de sysbiam et ca ne veut l installer comme sur le nokia n 70 si tu as du nouveau je suis preneur idem de mon coté merci Discussions similaires Où trouver le pilote pour MP Navigator EX 2.0 Meigy Nokia 6210 Navigator jujumi theme nokia 6210 Navigator la soce message erreur sur Canon MG5350 : MP navigator ex solex1 MP Navigator EX 2.0 ne s'ouvre plus Gilles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 satelsat bonjour idem de mon cote et en plus j ai voulu installer la version tomtom5 de sysbiam et ca ne veut l installer comme sur le nokia n 70 si tu as du nouveau je suis preneur idem de mon coté merci