Les discussions
Probleme gps tomtom xl 31 europe
Bonjour, a tous & toutes voila j ai acheter un gps tomtom xl 31 europe mais apres chaque mise a jours ou kan je le connecte a mon pc il mais un temps...
Gps ndrive g280
Bonjour, J'ai un GPS Ndrive G280 , j'ai voulu faire une mise à jour, et boum coupure de courant , depuis je n'ai plus de carte, est ce quelqu'un peut...
Probleme avec un gps ign x60 europe
Bonjour, Je viens d'acheté un GPS IGN X60 Europe, et je rencontre quelques difficultés pour télécharger les cartographies de randonnées 1 25 0000 ave...
Probleme de carte memoire avec mon tomtom one
Bonjour, j'ai un tomtom one 2nd génération et j'ai voulu installer une mise a jour nomée Application For Tomtom One à partir de TomTom Home. Le pro...
Verouillage de gps
Bonjour,ah ok j'ai oublier il s'agt de mon gps tomtom 720 cordialement
Gps tomtom 720 go
Bonjour, bonjour , je voudrai telecharger la carte europe sur gps mais le probleme c que je comprend rien venez a mon secour mon msn homos_1@hotm...
Playlistes gps-500 harman-kardon
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire apparaitre les playlistes et ce quel que soit le format (.m3u / .m3u8 / .wpl ). Est-ce quelqu'un connaitrait...
Problème avec gps harman kardon 300
RésoluBonjour,Je viens de recevoir mon GPS HARMAN KARDON 300 et je n'arrive pas à télécharger (fichiers MP3 ou carte radars que je viens d'acheter sur un si...
Gps htc tytn ii
Bonjour, Je suis l heureux posseseur d un TYTN II en passant par SFR SFR me propose une offre pour passer par mappy pour avoir les cartes mais paya...
Tomtom xl france
Bonjour, je voudrais savoir combien est l autononmie d u gps tomtom xl sans utilisation? merci
Gps
Bonjour, GPS, c'est génial, surtout pour quelqu'un qui voyage beaucoup et qui n'a aucun sens de l'orientation. Ce qui est mon cas. Je rentre d'un p...
Gps compasseo 300 installation des radars
Bonjour, J'ai acheté un gps compasseo 300 et les radars ne sont pas installés pouvez vous m'aider à les installer s'il vous plaît ainsi que me dire...
Tomtom go 710 n'arrive pas a ce connecter
Bonjour, plus rien ne s'affiche sur le tomtom go 710 on voit seulement aparaitre 2 mains blanche et une croix rouge sur les 2mains . en plus ce que ...
Gpsmid
Bonjour, je n'arrive pas à mettre sur mon portable SAMSUNG L170 gpsmid. es que quelqu'un peut m'aider, merci.
Gps x930
bj quelqu'un a t-il une astuce pour charger une mise à jour carte sur un via michelin X930 Merci
Gps x930
Bonjour, Je rcherche un logiciel de mise a jour ( Europe et radar ) pour mon GPS X930 Merci N422
Mise a jour gps michelin 980
Bonjour, j'ai acheté le gps michelin il y a 2 ans pansant avec cette marque etre tranquille c'est inadmissiblede de ne pas trouver une boutique de c...
Problème avec un tomtom new xl
Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom new XL europe 31. J'ai télécharger les mises a jours pour un tomtom ONE qui semblent correspondre a mon XL se...
Differences entre le tomtom one v3 et le new?
Bonjour a tous ! Voila je suis sur le point de m'acheter un GPS de marque Tomtom ( carte de France uniquement ), et je suis tres interessé par le one...
Gps tomtm one new edition
Bonjour,ne peu mettre mon gps a jour on me dit qu il faut spprimer des taches car ilpas assez de place sur le disque dur
Carte introuval sur gps 920t
Bonjour, jai un gps 920T et suite a une mise a jour il me marque carte introuvable jai bo chercher sur lordi et c pareille jai pas la cartographie ja...
Avis sur gps de lidl
Bonjour, Quelqu'un connait-il la qualité du gps vendu à LIDL? A savoiir : - existe-t-iul des maj, - peut-on rajouter des poi, les radars fixes et ...
Probleme gps mio c320
Bonjour, Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum et j'aurais une question concernant mon mio c320.Alors voila depuis que j'ais changé de véhic...
Gps route 66 maxi
Bonjour, ayant acheté récemment un GPS ROUTE 66 MAXI. Lors de l'installation il me demande d'installer la carte mémoire. apparemment je n'ai pas reç...
Tomtom one probleme de mise a jour
Bonjour, j'ai un tomtom one new edition que je n'ai jamais mis à jour depuis son achat (2005); tomtom home ne reconnait pas mon appareil et donc, pas...
Mise a jour de la carte europe tomtom one
Bonjour, quelqun peut t'il m'aider pour la Mise a jour de mon gps tomtom one Carte europe Merci
Cherche cartes grece crete pour gps mio c230
Bonjour, Merci à tous ceux qui peuvent me dire où je peux trouver les cartes de Grece et de Crete pour un GPS MIO C230
Gps htc 3470 et 3700 questions
Bonjour, je suis chez bouygues et je m apprete a changer de telephone, j hesite entre le HTC 3470 et 3700 ; 1 er question: l utilisation du GPS es...
Problème de contact avec le serveur tomtom h
Bonjour, Lorsque je connecte mon TomTom à mon ordinateur tous se passe normalement jusqu'au moment ou je clic sur "cartes" (pour en telecharger une...
Téléchargement gps garmin nüvi 710
Bonjour, j'ai acheté un GPS Garmin nüvi 710 TMC. J'aimerais télécharger les stations GPL et radar gratuitementmais je ne sais pas comment faire.Comme ...
Carte gps
bjr je recherche carte sd gps de leurope de l ouest pour navman f 20 merci a tous ciao
Gps pour mobil spv m650
Bonjour, je cherche installer le gps sur mon spv m650 sans passer par orange si c est possible merci de m'aider car je l'ai lu tout le forum il n ya...
Destinator sur gps
Bonjour, je possède un GPS DELPHI GRUNGID NAV100 équipé de Destinator version 5.5 cartographie europe de 2005: qui peut me proposer une mise a jour ...
Gps avec carte européenne
RésoluBonjour à tous, Je compte acheter un GPS à mon père pour Noël. Je n'y connais absolument rien c'est pour cela que je fais appel à vous. Au nivea...
Peripherique usb non reconnu avec gps
Bonjour, Lorsque je branche mon GPS TOmTOm GO j'obtiens le message suivant : Peripherique usb non reconnu ? si je branche un disque dure externe ...
Impossible connecter internet tomtom g0720
Bonjour, Il m'est impossible de connecter mon tomtom GO70 sur internet. Message suivant : vous n'êtes pas connecté à internet ou vous avez des problè...
Test de poi gps format .ov2
Bonjour, J'ai programmé un script pour mon site qui génère des fichiers normalement compatibles avec des GPS, mais je n'ai pas de GPS TomTom pour t...
Mises à jour gps mio c510
RésoluBonjour, après bien des difficultés, j'ai réussi, sans savoir trop comment j'ai fait, à avoir les mises à jour de mon Gps Mio C510, mais lorsque je l...
Charger les carte de gps sur carte sd de 4gb
Bonjour, bonjour a tous j ai achete un nokia 6110 il et parti en reparation et lorsque je l ai recuperer plus de carte sd dedans,bien sur la carte fa...
Question sur les gps pour pda
RésoluBonjour, si quelqu'un est expert en GPS... En fait, je recher une tête GPS bluetooth pour mon PDA SPV-M1000 de l'ordre de 100euros et compatible TomTo...
Gps via michelin x960
Bonjour, j'ai voulu mettre a jour les cartes de mon via michelin, résultat je n'ai que la seine maritime (plus de carte de france) lorsque je veux ...
Carte europe pour gps mio c220
Bonjour, je suis detenteur d un gps mio c220 je voudrais telecharger si possible gratuitement la carte europ y a t il une personne qui peut m aider...
Msn,jeux, gps avec f480 orange
Bonjour, Voilà j'ai lu tout les sujets concernant les demandes d'applications pour le samsung f480 j'ai été voir les sites et rien ne marche !!! PO...
Compatibilé du htc twin s 710 avec tom tom go
Bonjour, Je voudrais savoir si le htc twin s 710 est compatible avec la fonction main libre du gps tom tom go 920 t (liaison bluetooth du portabl...
Pb maj tomtom one (carte introuvable)
Bonjour, Je possède un GPS Tomtom One et j'ai fait une mise à jour de la carte routière France. Depuis, il m'affiche "carte introuvable". Comment fa...
Mise a jour carte tomtom???help me please
RésoluBonjour, voilà, j'ai un tomtom one 2nd edition et je cherche à mettre à jour la carte d'europe occidentale, mais sur le site de tomtom je ne comprend...
Htc p3470 pb de gps
Bonjour, a tous je vient d'acheter un htc p3470 seul problème la fonction gps ne fonctionne pas je pense qu'il faut rajouter l'antenne a se smart p...
Gps médion 210
Résolubonjour je possède un gps médion et je n'arrive pas a faire les mises a jour vous pouver me guider merci
Installer sur pda un autre logiciel pour gps
j'ai acheter un PDA TYPHOON qui peu faire gps (myguide) je trouve que ce logiciel et trop complique j'aimerai savoir si l'on peu en installer un autre...
Convertir gps mio routier en gps marine
Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de convertir un GPS MIO ou autre de sa fonction de guide routier en GPS marin pour la navigation a vo...