Les discussions

Gps pour i900

Bonjour, bonjour j aimerai savoir si on peux installer gps gratuit sur i900 si oui c les quelles et comment on peux installer merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
momo

Configuration de départ gps garmin 250 w

 Résolu

Bonjour, J'habite en Belgique et je viens d'acquérir un GPS GARMIN 250 W. Je n'arrive pas à l'informer que le point de départ de la recherche doit s...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
marcopolo

Pb tomtom v6 sur htc p3470

Bonjour, J'ai installé TOTMTOM navigator V6.0.10 sur mon HTC P3470 Orange. au niveau du parémetrage il n'y a pas l'option antenne GPS intégrée. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ceylon

Cartographie gps

Bonjour, voilas j'ai un pda typhoon my guide 3500 go avec le navigateur falk navigator sc pro, mais depuis un quelques temps quand j'allume le gps ça...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
pf

Instalation gratuite gratuite du gps sur n95

 Résolu

Bonjour, qui peut m aider a installer un gps gratit sur le nokia n95 qui peut m aider stp

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
capeyron

Gps mappy mini bloqué

Bonjour, mon gps a 1 mois et lors de sa 1ere connection sur l'rdinateur il s'est bloqué sur son fond de page avec un logo de chargement et une inscri...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ced8

Pocket pc acer n35 et tom tom europe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un ACER N35 équipé de destinator PN et je voudrais installer "tom tom europe"; quelle est la marche à suivre ? ou dois j...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
joetmick

Changer de carte gps

Bonjour, J'ai reçu un GPS Garmin NUVI 760 avec une carte routière du Canada et des USA, je souhaiterai pouvoir acquérir une carte routière d'Europe o...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
marcopolo

Besoin d'aide svp tomtom one

Bonjour, quand j'allume mon one xl j'ai une croix blanche sur fond rouge que faire ? il fonctionnait tres bien avant.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
marcopolo

Gps blaupunkt travelpilot dx-r70

Bonjour, on vient de m'offrit un autoradio avec GPS blaupunkt travlpilote dx-r70 mais les cd pour les routes de benelux - principales rue d'europe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
diapason01

Recherche gps gratuit pour i900

Bonjour,je recherche gps pour mon samsung player addict i900 si quelqu'un avez un bon plan! svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
alex63122

Problème tomtom one xl

Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS TOMTOM ONE XL à chaque fois que je lui demande une destination en mode rapide. Exp : à chaque fois qu'il y ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Glofiish 500+ tomtom

Bonjour, J'ai mise à jour ma Ram avec le version 543. Depuis TOM TOM ne reconnais plus le GPS, alors que le GPS Viewer fonction très bien. Tom Tom f...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
firemike91

Gps

Bonjour, quelqu'un peut me dire que'est ce que c'est gps mérci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Smack07

Abonnement internet-téléphonie et gps

Bonjour, quelqu'un peut-il prendre la peine de me dire si un abonnement internet pour mon téléphone portable est necessaire pour faire fonctionner ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Dexi

Plus rien sur mon gps x960

Bonjour, j'ai un gps x960 via michelin france jusque la j'en étais satisfaite il fonctionnait bien j'ai achete une carte sd europe j'ai voulu faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
skd

Géo-positionnement gps : infos générales

Bonjour, Je suis Élève ingénieur en 5ème Année, je prépare un mémoire au thème " Comment la technologie GPS peut résoudre les problèmes de la gesti...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
OverNoise

Gps navman f 25

Bonjour, Je possede depuis peu un GPS Navman F 25 , et je trouve le volume du son très faible . Quelqu'un pourrai t'il me dire si sur ce modèle, i...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
FRED388

Tomtom et acer c500

Bonjour, je viens d'installer tomtom sur mon acer C500 et je ne peux plus regler le son. le son est au mini et si je l'augmente il revient à zero....

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
geray87

Gps

Bonjour, Faut il un forfait internet sur le mobile pour utiliser le Gps en déplacement. Si non, parle t il et indique t il les radar s. Toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche un ecran pour gps one

Bonjour,j'ai cassé l'ecran de mon gps et je voudrai savoir ou je peut en trouvé un merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ben92

Mise à jour de gps sur nissan (navtech)

Bonjour, J'ai une NISSAN Primera Break de 2004. Le Map-data-DVD est toujours l'original, c'est à dire la version x6.0 (MAP DVM_X6030 (EU)) de NAVTECH...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Plongeur2

Porbleme sur tomtom520 quand je le ferme

Bonjour, quand je ferme mon tomtom 520 , quelques fois apparait sur l'ecran ,au lieu de la figure habituelle de fermeture .,une figure qui resemble a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Panne tomtom one 22 europe

Bonjour, Je viens d'acheter le tomtom one 22 europe, j'ai fais un emise à jour et depuis, il reste bloqué sur l'image de connexion à l'ordi. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
pimpoye

Gps go 720 son alerte radar

Bonjour, comment activer l'alerte son des radars fixes sur mon GO 720 de TOMTOM. J'ai bien l'image du radar mais pas le son. Pouvez vous m'aider dan...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Bleck

Hp 6515 gps

Bonjour, J'ai fait recement l'cquisition d'un PDA téléphone GPS HP 6515 Et le GPS ne fonctionne pas! Il ne detecte aucun satelites. Comment puis fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Sergio 03

Probleme tomtom one t 3eme version

Bonjour, malgré tous les essais de mettre a jour mon GPS , celui ci s'allume et reste sur la page de démarrage et je ne peux plus l'éteindre ni m'en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Kro

Préparer ma rando avec gps evadeo primo

Bonjour, Je marche régulièrement en montagne et afin de peaufiner mes randonnées pédestres, je viens de faire l’acquisition du nouveau GPS Evado Pr...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
p.bou

Probleme tom tom one xl

 Résolu

Bonjour, JE POSSEDE TOMTOM ONE XL FRANCE J'AI INSTALLER UNE VERSION WESTERNE EUROPE QUE J'AI EUE PUI SUR MON GPS JAI SELECTIONNER LA CARTE WESTERNE ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ADMINE

Gps payant pour le player addict

Bonjour, mon coeur balance pour ces deux jolis bébétes, seulement est-ce que quelqu'un pourrait me dire si OUI ou NON le GPS est payant sur ces tél...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
rams

Comment télécharger tomtom sur htc s 300+

Bonjour, comment télécharger tomtom europe sur téléphone htc s 300+

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
taxicab

Tom tom

Bonjour, ou je pe telecharger le tom tom pour mobile p4550

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
50centgunit

Mon gps est en anglais

Bonjour, j ai achete un gps garmin nuivi 250 europe est il est en anglais comment faire pour le mettre en francais car je ne comprends rien a l ang...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
E..T

Telechargement des aires de repos sur gps nuv

Bonjour, je suis a la recherche de la methode la plus simple pour telecharger sur une carte memoire qui sera utilisée par mon gps garmin 250w les air...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
marcopolo

Antenne gps pour cect t32 ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un CECT T32, qui a la possibilité de faire GPS grâce à une antenne GPS. Pouvez vous m'en conseiller une, je suis totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
ultranova

Mise a jour du gps garmin 250w commen faire

Bonjour, je n arrive pas affaire la mise a jour (cartographie+radard mon gps garmin 250w) je l ai acheter il y a pas 1 an le vendeur ma dit que s eta...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
marcopolo

Cartes gps viamichelin x-950

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des mises à jours de la cartographie FRANCE pour mon GPS ViaMichelin X-950 version 5.0.10 Je cherche déséspé...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
skd

Mise à jour gps bmw version cd

 Fermé

Bonjour, a tous Je possède une BMW avec GPS version CD. J'ai arrêté d'acheter les mises à jour car pendant 5 ans, je bénéficiais de remises. Je ch...

Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
senec01

Gps mio moov 330

Bonjour, Je viens d'acheter un gps mio moov 330 europe et je remarque qu'il ne trouve pas toutes les rues surtout quand elles se trouvent en rase c...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
cpmr

Recherche cd installation gps thomson 281f

Bonjour, J4AI PERDU MON CD INSTALATION POUR MON GPS THOMSON 281F DONC JE NE PEUX PLUS REMETTRE MON GPS EN FONCTION SE SERAIS SIMPA S'Y QUELQUIN POUVA...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Aurélie

Dvd content manager gpsviamichelin x-980

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Viamichelin X-980T en solde. malheureusement le DVD n'est pas dans la boite. Le vendeur m'avait assuré que je po...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
karim

Gps et embouteillages

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore de problème puisque je ne connais pas le fonctionnement: Qui peut me dire ce qu'il faut faire sur mon GPS NAVIGON 2100 p...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jmp2

Mise jour carte gps, ou changer l'os.

Bonjour, Je possède un GPS Magellan Roadmate 3000T et je désire mettre ses cartes a jour néamoins sur le site officiel cela coute 80 €, donc si je do...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
marcopolo

Tomtom

Bonjour, j' ai un tomtom home et je n' arrive pas à le connecter sur mon ordinateur,il y a un fichier data pour installer,comment faut il faire,merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
marcopolo

Carte europe disparue sur mon tomtom???

Bonjour, Demain je part en vacances et en voulant mettre à jour mon tomtom en le branchant sur l'ordi j''ai fait disparaitre la carte d'europe. Maint...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
marcopolo

Gps

Bonjour, j'ai acheté une mercedes E 220 cdi 2005 en Allemagne et le cd de navigation inclus dans le véhicule n'est pas prévu pour la france, j'ai le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tomtom

Bonjour, voilaj'ai acheter un gps tomtom et voudrais savoir si la mise a jour avec le logisiel map share est vraiment bien merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
marcopolo

Telecharger les radars gratuitement pour gps

Bonjour, sur le site http://www.gps-evasion.com (site gratuit et collaboratif) Vous pouvez télécharger pour vos GPS gratuitement, les radars FR, vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jaquy

Gps takara gp26

Bonjour, probleme mise a jour radar sur gp26

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
BmV

Gps mio 268+

Bonjour, J'ai un GPS MIO 268+. j'ai télécharger gratuitement les alertes radars sur mon PC et connecté mon GPS au PC, mais j'ai vu qu'il faut avoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
cpmr
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 14 694