Module GPS pour palm TX ca existe seul ?

Fermé
Yann - 15 mars 2007 à 07:04
 Ela - 14 déc. 2008 à 11:08
Bonjour je souhaite acheter un palm TX.
Je sais qu'il existe le pack TX-GPS à 450€ mais cela est un peu cher pour moi.
je veux donc acheter le palm TX seul pour le moment mais existe t'il le module GPS seul à acheter plus tard ?

Si oui où l'acheter ? je ne le trouve pas en vente seul sur le net.
Merci de votre réponse.
cordialement yann.

6 réponses

Palm TX + Module GPS Royaltek 2210 + TOMTOM Version 6.0.
Autonomie du module GPS --> 11h
3
Bonjour,
je voulais vous demandé comment faire pour retrouver le TOMTOM version 6.0 pour mon Palm TX?
merci de me détaillé comment faire en pratique
merci d'avance
0
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
15 mars 2007 à 08:04
Salut,
Tu peux effectivement ajouter un module gps par la suite, par exemple j'ai acheté un gps bluetooth pour mon T3 et cela n'a couté que 40€ .
0
connaissez vous des marques de gps compatibles plam TX (que je puisse chercher sur inbternet)

merci
0
Sur le site de Palm ( USA) on peut trouver l'info. C'est un Tom Tom 5.... GPS navigator.
0
Bonjour,

Je cherche la même chose que vous, un logiciel de navigation compatible avec mon Palm TX avec une couverture sur l'Allemagne.
Avez-vous eu une réponse ?
Pour l'instant, je n'ai rien trouvé.
Merci de me faire part de vos trouvailles
Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai fini par acheter un palm TX avec un socle gps et une antenne
> magnetique qui se colle sur le capot de la voiture. Je n'ai reussi a
> me connecter au gps que 2 fois durant 10 secondes sur une 50aine de tentatives
>. En charchant sur le net je me suis rendu compte que c etait la maladie de ces appareils.
> J'ai donc ramener mon palm gps a darty, il m'ont rembourse et j'ai acheté
> un pocket pc HP GPS (tout est integré : pas d'antenne externe), certes
> 100 euros plus cher mais beaucoup plus performant. je ne l'utilise pratiquement que pour le gps d'ailleurs.
> Voila en esperant que ceci puisse vous aider
> cordialement yann.
0
Je croyais que la version 6.0 de Tom Tom était réservée aux Palm Treo...J'ai un TjX que j'aime bien comme PDA, çà serait super de pouvoir l'utiliser en GPS Pouvez me confirmer que çà marche? J'ai entendu parler aussi de problèmes de réception avec les pare-brise athermiques....
0