Les discussions

Préparer ma rando avec gps evadeo primo

Bonjour, Je marche régulièrement en montagne et afin de peaufiner mes randonnées pédestres, je viens de faire l’acquisition du nouveau GPS Evado Pr...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
p.bou

Probleme tom tom one xl

 Résolu

Bonjour, JE POSSEDE TOMTOM ONE XL FRANCE J'AI INSTALLER UNE VERSION WESTERNE EUROPE QUE J'AI EUE PUI SUR MON GPS JAI SELECTIONNER LA CARTE WESTERNE ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ADMINE

Gps payant pour le player addict

Bonjour, mon coeur balance pour ces deux jolis bébétes, seulement est-ce que quelqu'un pourrait me dire si OUI ou NON le GPS est payant sur ces tél...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
rams

Comment télécharger tomtom sur htc s 300+

Bonjour, comment télécharger tomtom europe sur téléphone htc s 300+

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
taxicab

Tom tom

Bonjour, ou je pe telecharger le tom tom pour mobile p4550

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
50centgunit

Mon gps est en anglais

Bonjour, j ai achete un gps garmin nuivi 250 europe est il est en anglais comment faire pour le mettre en francais car je ne comprends rien a l ang...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
E..T

Telechargement des aires de repos sur gps nuv

Bonjour, je suis a la recherche de la methode la plus simple pour telecharger sur une carte memoire qui sera utilisée par mon gps garmin 250w les air...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
marcopolo

Antenne gps pour cect t32 ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un CECT T32, qui a la possibilité de faire GPS grâce à une antenne GPS. Pouvez vous m'en conseiller une, je suis totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
ultranova

Mise a jour du gps garmin 250w commen faire

Bonjour, je n arrive pas affaire la mise a jour (cartographie+radard mon gps garmin 250w) je l ai acheter il y a pas 1 an le vendeur ma dit que s eta...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
marcopolo

Cartes gps viamichelin x-950

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des mises à jours de la cartographie FRANCE pour mon GPS ViaMichelin X-950 version 5.0.10 Je cherche déséspé...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
skd

Mise à jour gps bmw version cd

 Fermé

Bonjour, a tous Je possède une BMW avec GPS version CD. J'ai arrêté d'acheter les mises à jour car pendant 5 ans, je bénéficiais de remises. Je ch...

Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
senec01

Gps mio moov 330

Bonjour, Je viens d'acheter un gps mio moov 330 europe et je remarque qu'il ne trouve pas toutes les rues surtout quand elles se trouvent en rase c...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
cpmr

Recherche cd installation gps thomson 281f

Bonjour, J4AI PERDU MON CD INSTALATION POUR MON GPS THOMSON 281F DONC JE NE PEUX PLUS REMETTRE MON GPS EN FONCTION SE SERAIS SIMPA S'Y QUELQUIN POUVA...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Aurélie

Dvd content manager gpsviamichelin x-980

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Viamichelin X-980T en solde. malheureusement le DVD n'est pas dans la boite. Le vendeur m'avait assuré que je po...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
karim

Gps et embouteillages

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore de problème puisque je ne connais pas le fonctionnement: Qui peut me dire ce qu'il faut faire sur mon GPS NAVIGON 2100 p...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jmp2

Mise jour carte gps, ou changer l'os.

Bonjour, Je possède un GPS Magellan Roadmate 3000T et je désire mettre ses cartes a jour néamoins sur le site officiel cela coute 80 €, donc si je do...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
marcopolo

Tomtom

Bonjour, j' ai un tomtom home et je n' arrive pas à le connecter sur mon ordinateur,il y a un fichier data pour installer,comment faut il faire,merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
marcopolo

Carte europe disparue sur mon tomtom???

Bonjour, Demain je part en vacances et en voulant mettre à jour mon tomtom en le branchant sur l'ordi j''ai fait disparaitre la carte d'europe. Maint...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
marcopolo

Gps

Bonjour, j'ai acheté une mercedes E 220 cdi 2005 en Allemagne et le cd de navigation inclus dans le véhicule n'est pas prévu pour la france, j'ai le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tomtom

Bonjour, voilaj'ai acheter un gps tomtom et voudrais savoir si la mise a jour avec le logisiel map share est vraiment bien merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
marcopolo

Telecharger les radars gratuitement pour gps

Bonjour, sur le site http://www.gps-evasion.com (site gratuit et collaboratif) Vous pouvez télécharger pour vos GPS gratuitement, les radars FR, vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jaquy

Gps takara gp26

Bonjour, probleme mise a jour radar sur gp26

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
BmV

Gps mio 268+

Bonjour, J'ai un GPS MIO 268+. j'ai télécharger gratuitement les alertes radars sur mon PC et connecté mon GPS au PC, mais j'ai vu qu'il faut avoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
cpmr

Recherche accessoire gps thomson gps420

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'accessoire pour mon gps thomson gps420 je recherche un chargeur secteur, une antenne externe, et un support a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir mon gps?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un GPS mais il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir. J'ai entendu parler de mise à jour et de "recalcul"...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps 520

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre à jour mon GPS MIO 520 ? Merci de m'indiquer la marche à suivre. FC

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lemangeur

Achat d'une carte de gps tom tom

Bonjour, J'ai commandé le 22 octobre 2008 par internet une carte de France pour GPS Tom Tom 300. J'ai bien reçu par mail la facture et le prélèvemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
balladin45

Perte du contenu carte sd gps myguide 3000 go

Bonjour, J'ai effacé par erreur le contenu de ma carte sd de mon gps myguide 3000 go. Comment puis je récupérer des mises à jour. Sinon est il possib...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
muge

Tom tom go 720

Bonjour, je viens d'acheter un tom tom GO 720, une fois effectuer la mise a jour (suivant la procédure): impossible de m en servir, sur mon tomtom...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche logiciel gps ncdr1100

Bonjour, j ai un opel zafira de 2002 et je serai interreser par le logiciel recent pour le siemens ncdr 1100 pourrais je connaitre le prix et le dela...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
totoyoyo 63

Un gps, une carte

Bonjour à tous, comme vous le savez je possede un GPS e610 dont je suis tres content!!!!!! Il ne me reste plus qu'à trouver IGO 2008 pour une mi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
guillaume.85600

Probleme gps route66 maxi europe

Bonjour,j'ai voulu faire une mise a jour,ça a beugué, je téléphone à route66 ,il me dise de reformater la carte memoire.j'ai suivi leur recomandation ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
FRED87

Conseil sur le choix de mon gps

Bonjour, je souhaite acheter un GPS mes besoins son la mise a jour automatoque et gratuite des radars, les bouchons éventuels en tps réel, la perfo...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
laurettalex

De laide svp gps

Bonjour, j'ai toujours mon probleme avec mon gps mio 510 il ne s'allume plus sa fais pourtant 1h qu'il charge. cepedant il ai rester dans l'arm...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
débutant 64

Gps pour pc!

bonjour je souhaite trouver un site pour telecharger gratuitement le logiciel route 2004 ou un logiciel identique pour avoir un gps sur mon pc merci p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
kricpat

Sauvegarde d'un tomtom one xl perdue

Bonjour,j'ai perdu définitivement la sauvegarde de mon tomtom one XL europe et entre temps j'ai télécharge les dernieres mises a jour sur le GPS ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tomtom bloqué

Bonjour, je viens d'acheter un tomtom one xl europe l'écran tactile de marche plus et il est bloqué sur un itinéraire, j'ai fait un reset du p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tomtom go 720

Bonjour, je viens d'acheter un tom tom GO 720, une fois effectuer la mise a jour (suivant la procédure): impossible de m en servir, sur mon tomtom s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
marcopolo

Pilotes .gps yakumo easygo

bonjour à toutes et a tous voila j'ai acheter un navigateur gps yakumo easygo mais malheusement je ne trouve aucune mise a jour meme sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
marielall1

Telechargement gratuitsur gps

Bonjour, j'ai un problème pour telecharger les radars fixe sur mon gps avec le site alertegps.j'arrive à installer le basic qui est gratuit après je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
marcopolo

Comment ajouter des voix sur gps navman s70?

Bonjour, je recherche une solution pour ajouter la voix d'homer sur mon gps navman s70. est-ce possible et par quel moyen? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
seb77

Impossible mise à jour sur gps gd 58 fe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce gps GD 58 FE de chez It's Label (carte europe de 2005) et j'aimerai enfin trouver une mise à jour récente. J'ai contac...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
auguste

Mise à jour gps acer 100

Bonjour, j'ai un acer d100 et je ne sais pas comment mettre à jour la carte France et Europe. Si vous pouviez m'aider cela me rendrait vraiment u...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
47nanou

Gps thomson intuiva gps420

Bonjour, Je vient d'acquérir un Gps THOMSON INTUIVA GPS420 il y a peu. Mais le souci est qu'il n y avait pas d'accessoire avec. J'ai chercher su...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
missysoso77

Gps mio c220

Bonjour, Coment faire la mise a jour du GPS mio c220. merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
cpmr

Télécharger gps pour n95 8go

Bonjour, Je suis bien allé sur les liens du forum. Malheureusement, il est dit que les différents liens sont fermés. Pour d'autres, ils proposent de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
judon

Pour un pda, que signifie "compatible gps&quo

Bonjour, Pour un PDA, que signifie compatible GPS ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
marcopolo

Au fait pour la mise à jour de tomtom

Bonjour, Est il vrai que quand on fait la mise à jour de tomtom GO 930T les radars sont tous effacés? Comment on va les retrouver? Il faut les ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
marcopolo

Comment retrouver mon tom tom sur l'écran

Bonjour, je ne suis pas très calée en informatique mais j'avais enregistré mon tomtom sur mon pC. quand je le connectais sur le PC il y avait unti...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
personalityplus

J'ai un gps vdo dayton ms2110 traffic

Bonjour, J'ai un GPS VDO Dayton MS2110 traffic, je voudrai le mettre à jour, RADAR et POI, comment faire, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. Merci...

39 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
loloman888
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 14 717