Améliorer la reception GPS de l'Asus 696

Fermé
Jerem696 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 16:40
 Jerem696 - 13 déc. 2008 à 20:36
Bonjour,

Savez-vous s'il existe un moyen d'améliorer la capacité de réception GPS de l'ASUS 696 ?

Dans le meilleur des cas, le mien met 10 à 15 min avant le fix !! Il m'arrive d'être déjà arrivé à destination lorsque le GPS démarre enfin !! :)

Savez-vous si un autre logiciel que Destinator 7 (livré avec l'Asus) permet d'améliorer les performances du GPS, ou bien est-il possible d'ajouter une antenne, voire autre chose ??

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

Salut,

J'ai le même problème avec la réception, j'ai vu qu'on peux acheter une antenne exterieure, je suis en train de voir ce problème, A+ S.
0
bonjour pouvez vous me dir ou avez vous acheter votre antenne gps pour le pda asus 696 j ai le meme probleme que vous tres mauvaise resection merci et a quel prix
0
Jerem696 > BRICNET
13 déc. 2008 à 20:36
Bonjour,

J'ai utilisé le GPS la semaine dernière en province (donc nettement moins d'immeubles qu'à Paris ;) et j'ai été étonné de sa réactivité ! alors que je n'ai rien changé par ailleurs, cette fois il avait le fix très rapidement, en quelques minutes.

La différence par rapport a mes essais précédents est que cette fois, je me servais du PDA-GPS à l'horizontale, en mode paysage. Peut-etre que ca suffit et que de cette manière l'antenne interne est mieux positionnée... Ca m'étonne un peu, mais la différence est flagrante.

Ah oui, autre chose. Depuis mes premiers essais, j'ai fait un reset hardware complet du PDA pour d'autres raisons. J'ai donc tout réinstallé. Peut-etre que ca permis de configurer correctement Navigator...

Avez-vous essayé de votre coté avec le PDA en mode paysage ??

Jerem
0
Jerem696 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 19:39
Ca ne serait pas du luxe !!

Merci d'avance pour l'info

Jerem
0