DEVICE ID pour PDA-GPS P535

Fermé
semir - 16 août 2007 à 13:24
 Jéjé56 - 13 déc. 2008 à 00:07
Bonjour tout le monde,
voilà j'ai un pda qui fait gps (l'ASUS P535), je souhaite insérer des cartographies dans mon pda.
ce que je fais c'est que je copie une cartographie sur une carte sd insérée dans le pda en utilisant activesync mais à chaque fois quand je vais dans l'onglet GPS il voit pas la carte et pourtant je l'ai bien mise dans le répertoire où sont stockées les cartes (logiciel gps : destinator 6), je l'ai également mis à la racine de la carte sd mais rien à faire, j'ai regardé un peu sur le net et apparemment il y aurait un petit logiciel qui permet en l'exécutant d'installer la carte sur le pda mais il faut le "DEVICE ID", est ce que qu'un sait ce que sait et comment fais on pour l'avoir.
merci beaucoup à tous d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
la question date ! Mais comme y'a pas de réponse et que, perso, j'ai également cherché et trouvé, je me permets de donner la solution pour aider ceux qui ne manqueront pas de se la poser également !
Dans le répertoire Program Files/Navigator/ du PDA il y a un fichier "ttnavigator.bif", il faut l'éditer comme un fichier texte. A l'intérieur on trouve la solution, genre :
[TomTom NAVIGATOR]
DeviceName=ASUS P535
DeviceVersionHW=Windows CE 5.2
DeviceSerialNumber=0E6118000050BF7A6822060903172315
DeviceUniqueID=AC6SLBV41Z
ApplicationVersion=7910
ApplicationBuildNumber=9185
UserName=
UserPassword=
CurrentColorSchemeBuiltIn=0
CurrentVoiceInfo=Jacques
Features=PlusDownloadDynamic,PlusDownloadGeneral,PlusDownloadMap,PlusDownloadPOI,PlusDownloadScheme,PlusDownloadUpgrade,PlusDownloadVoice,PlusDownloadRingTone,PlusMessageNotification,PlusPushChannel,PlusTraffic,PlusWeather,PlusBuddies,PlusMobileSafetyCameras,PlusRoadConditions,PlusFixedSafetyCameras,PlusOnlineCamera,Newyork,Itinerary,Caymann,Durham,Handsfree,PhoneFeatures,CarSymbol,SDSlot,SMSSupported,SupportKeyControl
SupportedPatchTypes=1f
NrSupportedErrorTypes=132
UserPatchDatVersion=102
CompressedPatchVersion=150
MapServerPatchDatVersion=104
DeletedPoiDatVersion=200
ServerLineIndexDatVersion=102
ServerNameIndexDatVersion=102

Voilà.
2
bonjour,
as tu eu la réponse a ta question concernant la device ID pour installer les cartes ?
si oui pourrais tu partager ton savoir :))
cordialement
0
as tu trouver lastuce moi g le nokia n95 il me demande ce device id jle met mais ya rien alors tu me dit si tu as reussi kamar7@hotmail.fr
0
Ah oui, je précise que j'ai répondu à côté pour Semir puisqu'il cherchait la réponse pour Destinator... mais je ne doute pas que depuis 1 an et demi il a trouvé la réponse !
Il y a probablement une solution dans le même genre pour Destinator avec le bon fichier à trouver puis éditer !
Ciao
0