A voir également:
- DEVICE ID pour PDA-GPS P535
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Unknown device - Télécharger - Optimisation
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
la question date ! Mais comme y'a pas de réponse et que, perso, j'ai également cherché et trouvé, je me permets de donner la solution pour aider ceux qui ne manqueront pas de se la poser également !
Dans le répertoire Program Files/Navigator/ du PDA il y a un fichier "ttnavigator.bif", il faut l'éditer comme un fichier texte. A l'intérieur on trouve la solution, genre :
[TomTom NAVIGATOR]
DeviceName=ASUS P535
DeviceVersionHW=Windows CE 5.2
DeviceSerialNumber=0E6118000050BF7A6822060903172315
DeviceUniqueID=AC6SLBV41Z
ApplicationVersion=7910
ApplicationBuildNumber=9185
UserName=
UserPassword=
CurrentColorSchemeBuiltIn=0
CurrentVoiceInfo=Jacques
Features=PlusDownloadDynamic,PlusDownloadGeneral,PlusDownloadMap,PlusDownloadPOI,PlusDownloadScheme,PlusDownloadUpgrade,PlusDownloadVoice,PlusDownloadRingTone,PlusMessageNotification,PlusPushChannel,PlusTraffic,PlusWeather,PlusBuddies,PlusMobileSafetyCameras,PlusRoadConditions,PlusFixedSafetyCameras,PlusOnlineCamera,Newyork,Itinerary,Caymann,Durham,Handsfree,PhoneFeatures,CarSymbol,SDSlot,SMSSupported,SupportKeyControl
SupportedPatchTypes=1f
NrSupportedErrorTypes=132
UserPatchDatVersion=102
CompressedPatchVersion=150
MapServerPatchDatVersion=104
DeletedPoiDatVersion=200
ServerLineIndexDatVersion=102
ServerNameIndexDatVersion=102
Voilà.
la question date ! Mais comme y'a pas de réponse et que, perso, j'ai également cherché et trouvé, je me permets de donner la solution pour aider ceux qui ne manqueront pas de se la poser également !
Dans le répertoire Program Files/Navigator/ du PDA il y a un fichier "ttnavigator.bif", il faut l'éditer comme un fichier texte. A l'intérieur on trouve la solution, genre :
[TomTom NAVIGATOR]
DeviceName=ASUS P535
DeviceVersionHW=Windows CE 5.2
DeviceSerialNumber=0E6118000050BF7A6822060903172315
DeviceUniqueID=AC6SLBV41Z
ApplicationVersion=7910
ApplicationBuildNumber=9185
UserName=
UserPassword=
CurrentColorSchemeBuiltIn=0
CurrentVoiceInfo=Jacques
Features=PlusDownloadDynamic,PlusDownloadGeneral,PlusDownloadMap,PlusDownloadPOI,PlusDownloadScheme,PlusDownloadUpgrade,PlusDownloadVoice,PlusDownloadRingTone,PlusMessageNotification,PlusPushChannel,PlusTraffic,PlusWeather,PlusBuddies,PlusMobileSafetyCameras,PlusRoadConditions,PlusFixedSafetyCameras,PlusOnlineCamera,Newyork,Itinerary,Caymann,Durham,Handsfree,PhoneFeatures,CarSymbol,SDSlot,SMSSupported,SupportKeyControl
SupportedPatchTypes=1f
NrSupportedErrorTypes=132
UserPatchDatVersion=102
CompressedPatchVersion=150
MapServerPatchDatVersion=104
DeletedPoiDatVersion=200
ServerLineIndexDatVersion=102
ServerNameIndexDatVersion=102
Voilà.
bonjour,
as tu eu la réponse a ta question concernant la device ID pour installer les cartes ?
si oui pourrais tu partager ton savoir :))
cordialement
as tu eu la réponse a ta question concernant la device ID pour installer les cartes ?
si oui pourrais tu partager ton savoir :))
cordialement
as tu trouver lastuce moi g le nokia n95 il me demande ce device id jle met mais ya rien alors tu me dit si tu as reussi kamar7@hotmail.fr