Gps mio c220

Fermé
tuga33 - 6 avril 2012 à 21:46
 samuel - 16 mai 2012 à 18:50
Bonjour, je peux vous assurer que je n'acheterai plus cette marque de m...e !!! car depuis la date d'achat, environ 2007, je n'ai jamais pu mettre la carte a jour!!! et par la meme occasion, travaillant dans l'automobile je peux vous assurer que depuis je ne leur fais pas une bonne publicité. A vous de ne pas vous faire avoir !!!!

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
7 avril 2012 à 08:10
Tu en colère GAG ,si tu suivait un l'actualité sur les GPS tu serais que la mise a jours série C de chez MIO COMME C....a été supprimé depuis fort longtemps ,tu travail dans l'automobile donne moi l'Adresse pour t'éviter grave docteur .
0
OUI j'ai bien dit "dans l'automobile" non pas dans le guidage par satellite.Sache que dans mon secteur, je suis operationnel mon chere maurice.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
10 avril 2012 à 07:51
Tu es un GENTIL garçon ,
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
9 avril 2012 à 08:26
Bonjour
+1 avec "mauriceweb"
0
"Grave docteur, gentil garcon", t'es le bondieu pour donner des noms! ou t'as pas d'amis !!!!!! te sent pas obligé de répondre, j'ai plus de temps a perdre avec toi !
0
Mio ne peut plus fournir de mise à jour de logiciel ou cartographique pour les appareils de la série C, car elle ne produit plus ce logiciel conçu par une entreprise tierce. Le dernier logiciel Mio a des caractéristiques qui ne peuvent pas fonctionner sur les appareils de la série C, il n'est donc pas possible de les mettre à jour.
Cependant Mio a mis en place une offre de reprise qui vous permet d'acquérir un nouveau modèle Mio à prix réduit. Pour plus d'informations sur l'offre de reprise ou pour commander maintenant, veuillez cliquez http://eu.mio.com/shop/index.php?cPath=42_58&utm_source=callcentre&utm_medium=email&utm_campaign=MICCFAQFR&language=fr-fr&no_cache=true¤cy=EUR
0