GPS Garmin Nuvi 2475LT

Fermé
michel1114 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 28 mai 2012 à 02:24
 massimo - 28 mai 2012 à 20:33
Bonjour,

Bonjour,

Je viens d'acheter au Québec le Garmin Nuvi 2475LT. Comme je serai À Prague dans moins d'un mois, j'ai pensé, dès maintenant, inscrire des favoris pour cette ville. Pour y arriver, j'ai ouvert mon GPS et j'ai sélectionné la République Tchèque ... et c'est ici que mes problèmes commencent! Tout est inscrit en Tchèque, je ne comprends absolument rien. Pire encore, je ne suis même plus capable de retourner à mon choix de pays initial, c'est-à-dire le Canada! J'ai beau pousser sur le bouton d'allumage durant plusieurs secondes, rien n'y fait. Pas capable de réinitialiser. Quelqu'un a t'il une solution?

Merci

A voir également:

1 réponse

Bjr, tu as essayer de redefinir ta position d'origine sur la carte ?
0
michel1114 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
28 mai 2012 à 12:22
Bonjour Massimo,
J'ai redéfini ma position et le GPS m'a resitué au Québec. Cependant, les textes demeurent en Tchèque. Assez curieux de se déplacer à quelques kilomètres de chez soi guidé dans une langue parlée à plusieurs milliers de kilomètres... MOn problème demeure, je n'arrive pas à changer la langue d'utilisation.

Merci.
0
Re, si tu ne trouves pas la langue que tu veus utiliser dans le fichier langue de ton gps, essaye Garmin Webupdater, pour recharger les mises a jour de ton gps dont les langues
0