Carte sd tomtom one 1 ST

Fermé
rene - Modifié par rene le 25/05/2012 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2012 à 15:38
Bonjour,
qui pourrai m'aider, mon tomtom one 1st
la carte a perdue je ne sais pour quel raison
des dossierssont manquants lorsque je le met en marche sur
l'ecran on voit s'effectuer le chargement
couleurbleu ou jaune le tracé ne va pas en totalité
pour cela j'en déduit que la carte sd a un problème
je voudrai bien faire l'essai avec une carte du méme
type ou avoir une copie .Au début de son aquisition
je n'ai pas fait de copie comme conseillé car je n'avait pas
d'ordinateur merci d'essayer de m'aider
</ital>
A voir également:

8 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 25/05/2012 à 21:31
Je regrette, mais dans mon texte, je ne remarque aucune note d'agressivité, pas plus que des impolitesses.

Je vous ai, tout simplement, fait remarquer que votre message était illisible.
Il ne me semble pas que cela soit discourtois.

Si il faut passer plus de temps au décodage du message, qu'à la l'analyse du problème, alors, je ne marche pas.

L'analyse et la résolution du problème, ça, c'est bien de ma compétence.

La rédaction d'un message compréhensible, ça, c'est de votre compétence.

Avouez, tout de même, qu'un texte bien présenté est plus agréable à lire, qu'une suite de mots sans aucune coupure (ou pause).

Pour tout savoir, ou presque, sur la ponctuation, jetez un oeil attentif sur ce document :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation

Il n'est jamais trop tard pour apprendre.
1
puisque nous sommes au passage du bac de français,
vous qui certainement ètes sortie de l'école plus récemment
que moi , il me semble ,sur une phrase ou il y a ...:...et avant
on ne met pas de virgule. Regardez votre texte et un peu
plus d'humilité cela vous fera que du bien et certainement a
votre entourage
VOIR http/modestie cela doit certainement exister .Là aussi

il n'est jamais trop tard pour apprendre il est vrai et se n'est
pas de moi l'orthographe c'est la science des ANES il
se dit aussi ::la culture c'est comme la confiture ,moins il y en a ,plus on l'etale
allez sans rancune je vous laisse le soins de mettre la ponctuation et aussi de corriger les fautes d'orthographe et bon week end
0
vous n'êtes pas obliger de l'aider, mais il faut que vous sachiez que ce n'est pas nécesssaire den faire une leçon, il y a des enfants et des gens agé qui poste sur ce site. et en plus le fait de surveiller les erreurs des autres nous fait oublier nos erreurs..
1
merci
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
25 mai 2012 à 19:38
Bonjour.

Lorsque vous respecterez les règles de ponctuation, nous arriverons, peut-être, à vous lire.

On ne sait même pas où commencent, et où se terminent les phrases.

Un peu de respect pour les bénévoles qui consacrent une partie de leur temps pour vous dépanner.
0
vu votre réponse agréssive je pense sur mon texte
etre poli: bonjour et merci de m'aider ,a 71ANS je crois etre
poli ce qui n'est pas votre cas dans votre réponse quant a la
ponctuations je ne l'ai pas appris par contre pour quelqu'un
de compétent il comprendra facilement ce que je recherche
je ne suis pas prèt de revenir sur votre site de courtoisie
0
25 mai 2012 à 22:19
"il me semble ,sur une phrase ou il y a ...:...et avant
on ne met pas de virgule
"
Pas très sûr de vous sur ce coup là.
Eh bien si, on peut, car la virgule permet de séparer deux propositions.
Et cela permet aussi de reprendre son souffle.

Mais, je n'ai nul besoin de me sentir humble, pour être bien dans mes bottes, et je ne vois pas en quoi une poussée d'humilité, ou même de modestie, serait bénéfique pour mes proches.

"orthographe c'est la science des ANES"
Et celui qui a sorti ça n'a certainement pas inventé le fil à couper le beurre.

"la culture c'est comme la confiture ,moins il y en a ,plus on l'etale "
Mince, je suis vraiment un ignare.
Celle-là, je ne la connaissais pas.
Et même bêtise, même sanction : "celui qui a sorti ça n'a certainement pas inventé le fil à couper le beurre".

Et voyez vous, pour l'orthographe, j'ai été "sympa", je n'ai fait aucun commentaire.

Pourquoi ? :
1 - parce que j'ai trouvé que vous étiez plutôt bon (hé oui);
2 - parce que je ne voulais pas vous accabler de tous le maux ;
3 - parce que je reconnais que l'orthographe et la grammaire française sont très difficiles à maîtriser ;
4 - parce que je ne suis pas infaillible, et qu'en cas d'écart, la sanction ne serait pas longue à tomber.

Vous voyez, qu'il m'est possible d'être humble et modeste.
Et prudent.

Sur ce, bonne nuit et bonne fin de semaine.
0
il n'y a pas qure l'expression "il n'a pas inventé le fil à couper le beurre""
" " " """"""'""""l'eau chaude
""""""""""""""""" la pôudre
" """"""""""" pas fute fute
par exemple :il est humble , modeste , un brave gars ,mais il a pas ,,,,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 mai 2012 à 09:12
Mon message du 25 mai 2012 à 22:19, sans la ponctuation.

"il me semble sur une phrase ou il y a ...:...et avant on ne met pas de virgule" pas très sûr de vous sur ce coup là eh bien si on peut car la virgule permet de séparer deux propositions et cela permet aussi de reprendre son souffle mais je n'ai nul besoin de me sentir humble pour être bien dans mes bottes et je ne vois pas en quoi une poussée d'humilité ou même de modestie serait bénéfique pour mes proches
"orthographe c'est la science des ANES" et celui qui a sorti ça n'a certainement pas inventé le fil à couper le beurre " la culture c'est comme la confiture moins il y en a plus on l'etale " mince je suis vraiment un ignare celle-là je ne la connaissais pas et même bêtise même sanction "celui qui a sorti ça n'a certainement pas inventé le fil à couper le beurre" et voyez vous pour l'orthographe j'ai été "sympa" je n'ai fait aucun commentaire pourquoi 1 - parce que j'ai trouvé que vous étiez plutôt bon (hé oui) 2 - parce que je ne voulais pas vous accabler de tous le maux 3 - parce que je reconnais que l'orthographe et la grammaire française sont très difficiles à maîtriser 4 - parce que je ne suis pas infaillible et qu'en cas d'écart la sanction ne serait pas longue à tomber vous voyez qu'il m'est possible d'être humble et modeste et prudent sur ce bonne nuit et bonne fin de semaine

Une horreur.

Et pourquoi ne pas carrément supprimer les espaces ?

ilmeemblesurunephraseouilyaetavantonnemetpasdevirgulepastrèssûrdevoussurcecouplàehbiensionpeutcarlavirgulepermetdeséparerdeuxpropositionsetcelapermetaussidereprendresonsoufflemaisjen'anulbesoindemesentirhumblepourêtrebiendansmesbottesetjenevoispasenquoiunepousséed'humilitéoumêmedemodestieseraitbénéfiquepourmesprochesorthographec'estlasciencedesANESetceluiquiasortiçan'acertainementpasinventélefilàcouperlebeurrelaculturec'estcommelaconfituremoinsilyenaplusol'etalemincejesuisvraimentunignarecellelàjenelaconnaissaispasetmêmebêtisemêmesanctionceluiquiasortiçan'acertainementpasinventélefilàcouperlebeurreetvoyezvouspourl'orthographej'aiétésympajen'aifaitaucuncommentairepourquoi1parcequej'aitrouvéquevousétiezplutôtbonhéoui2parcequejenevoulaispasvousaccablerdetouslemaux3parcequejereconnaisquel'orthographeetlagrammairefrançaisesonttrèsdifficilesàmaîtriser4parcequejenesuispasinfaillibleetqu'encasd'écartlasanctionneseraitpaslongueàtombervousvoyezqu'ilm'estpossibled'êtrehumbleetmodesteetprudentsurcebonnenuitetbonnefindesemaine

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas fait cela manuellement.
Il y a des programmes qui savent faire cela bien plus rapidement que nous.

Ça, c'est rigolo.
Et on économise une frappe par mot.

Après tout, le lecteur n'a qu'à se débrouiller.
0
Si vous avez reçu mon texte tel que que vous me l'avez renvoyé alors dans
ce cas j'aurai un problème sur mon ordi ce qui m'étonne pare contre ce que
je suis sure c'est vous etes HUMBLE MODESTE surement le meilleur je pense
que votre remarque n'a pas tellement été appréciée par d'autres internautes
0
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 6 124
26 mai 2012 à 10:36
Pour en revenir a la question, la carte d'un autre appareil ne fonctionnera pas sur le votre.

Lors de l'achat la carte est appairee a l'appareil et donc non transferable autre part que sur le meme appareil.... (ca serait trop simple de se repasser les cartes !)

Vous avez la possibilite de l'envoyer en SAV, ce qui vous permettra de recuperer une configuration usine (avec peut-etre une mise a jour gratos !), mais ca risque d'etre payant... mais en tout cas moins cher qu'un appareil neuf !
0
Je vous remercie de votre réponse , il me semblait bien qu'il devait y avoir
un blocage, .car avec une carte SD vierge il serai facile de copier mais
l'intéret serai quand mème d'avoir le GPS .Sur ma carte d'origine
certainement codée il doit lui manquer 15 pou r cent des fichiers disparus
je ne sais pour quelle raison et je pensais pouvoir les récupérer par copies
depuis j'ai acheté un GPS de marque MIO qui me donne entière satisfaction
mais j'aurai aimé faire revivre le tomtom .Merci encore de m'avoir répondu
et j'espère etre lisible ????????? bonne journée RENE
0
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 6 124
27 mai 2012 à 09:43
Pas de probleme..
Vous devriez contacter TomTom dans qq temps et leur poser la question de la remise en etat.. ca peut valoir le coup pour recuperer les cartes a jour...
Il existe surement une MAJ payante, mais moins chere qu'un appareil neuf.. De temps en temps ils font des offres promotionnelles.. Consultez leur site et attendez les offres.
0
Merci du conseil bonne journée
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 12:23
Le dossier le plus important est le dossier carte soit France ou Western_Europe.
A partir de là, il est possible de reconstruire un Tomtom.
Par contre s'il n'y a pas de dossier carte, il faudra en acheter une !!!

Bon dimanche
0
Bonjour ,il est vrai que j'ai oublié de préciser que la
carte sd de ce tomtom one est uniquement FRANCE et
je ne sais pas parmi les fichiers restant s'il reste la carte FRANCE
Bon après midi
0
Il faut regarder si le dossier France est sur la carte SD.
Ou alors dis moi quels dossiers (couleur jaune) sont sur cette carte SD ?

Quelque fois une mauvaise déconnection de l'ordinateur corromp le navcore.

Ne jamais oublier qu'à un tomtom correspond une carte France ou Europe qui ne fonctionnera pas sur un autre tomtom

@+
0