GPS GARMIN 3790 GEGE - Dernière réponse le 6 mai 2012 3 réponses Bonjour, Lors de la mise à jour des cartes sur mon GPS 3790 cartes à vies l'antivirus de mon ordinateur à bloqué la mise à jour que dois-je faire config. windows 7 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mauriceweb Salut bloque ton anti virus le temps de la mise a jours ,n'oublie pas de le remettre après Réponse 2 / 3 massimo Bjr, c'est la 1ere fois que tu le met a jour? GEGE non c est pas la 1ere fois que je le me a jour part contre j avais un antiviruse avira Réponse 3 / 3 GEGE bonjour mssimo non c est pas la premier fois que je le me a jour part contre j'avai un antivirus avira Discussions similaires Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Installer gps sur c3 aircross de 2018 Romain29 GPS pour la voiture sans permis magesh GPS pour VSP/ avis sur téléphone portable Syria Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 mauriceweb Salut bloque ton anti virus le temps de la mise a jours ,n'oublie pas de le remettre après
Réponse 2 / 3 massimo Bjr, c'est la 1ere fois que tu le met a jour? GEGE non c est pas la 1ere fois que je le me a jour part contre j avais un antiviruse avira
Réponse 3 / 3 GEGE bonjour mssimo non c est pas la premier fois que je le me a jour part contre j'avai un antivirus avira