TOMTOM
Fermé
tatale
-
15 mai 2012 à 23:07
Redbart Messages postés 21253 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 15 mai 2012 à 23:37
Redbart Messages postés 21253 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 15 mai 2012 à 23:37
A voir également:
- Forum tomtom
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Voisin solitaire avis forum - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Redbart
Messages postés
21253
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 251
15 mai 2012 à 23:23
15 mai 2012 à 23:23
Bonsoir
2 n° de tél à essayer :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7223356-comment-contacter-tom-tom
as tu fait un reset?
par le petit trou avec un trombone
par le bouton marche/arrêt : appui + d'une minute
2 n° de tél à essayer :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7223356-comment-contacter-tom-tom
as tu fait un reset?
par le petit trou avec un trombone
par le bouton marche/arrêt : appui + d'une minute
dany311
Messages postés
20875
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
2 053
15 mai 2012 à 23:34
15 mai 2012 à 23:34
bonsoir
moralité
le magasin ou tu as acheté ton TOMTOM est un magasin a éviter
du moment que tu as acheté dans ce magasin , c'est ce magasin qui doit assurrer la garantie , c'est à eux de remettre ton appareil en état de fonctionnement.
au mieux tu signales à TOMTOM le manque de service de ce magasin
au pire tu portes plainte contre le magasin pour ""non prise en charge d'un appareil sous garantie ""
moralité
le magasin ou tu as acheté ton TOMTOM est un magasin a éviter
du moment que tu as acheté dans ce magasin , c'est ce magasin qui doit assurrer la garantie , c'est à eux de remettre ton appareil en état de fonctionnement.
au mieux tu signales à TOMTOM le manque de service de ce magasin
au pire tu portes plainte contre le magasin pour ""non prise en charge d'un appareil sous garantie ""
Redbart
Messages postés
21253
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 251
15 mai 2012 à 23:37
15 mai 2012 à 23:37
donc l'appareil marche?
as tu fait toutes les mises à jour?
et tu ne peux modifier ce choix même avec tomtomhome?
conseil : ne mets jamais ton domicile perso comme point de départ mais par exemple la mairie ou le commissariat de ta ville
un voleur de Navi saura que ta maison est innocupée
as tu fait toutes les mises à jour?
et tu ne peux modifier ce choix même avec tomtomhome?
conseil : ne mets jamais ton domicile perso comme point de départ mais par exemple la mairie ou le commissariat de ta ville
un voleur de Navi saura que ta maison est innocupée
15 mai 2012 à 23:27
merci pour votre réponse
oui j'ai fait tout cela
mais ce qui m'ennuie est que je ne peux programmer un voyage
je pars toujours de la belgique, et je crois que l'appareil est bloqué, je ne peux partir d'un endroit où j'habite
merci de votre réponse