TOMTOM

tatale -  
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque l'on est en panne avec son TOMTOM et que l'on va à l'endroit où on l'a acheté et que cette société vous dit vous vous débrouillez tout seul et que l'appareil est encore en garantie et que l'on ne possède pas internet, que fait-on SVP? merci - avez-vous une adresse de TOMTOM SVP -

3 réponses

Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285
 
Bonsoir
2 n° de tél à essayer :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7223356-comment-contacter-tom-tom

as tu fait un reset?
par le petit trou avec un trombone
par le bouton marche/arrêt : appui + d'une minute
0
tatale
 
bonsoir
merci pour votre réponse
oui j'ai fait tout cela
mais ce qui m'ennuie est que je ne peux programmer un voyage
je pars toujours de la belgique, et je crois que l'appareil est bloqué, je ne peux partir d'un endroit où j'habite
merci de votre réponse
0
dany311 Messages postés 21806 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072
 
bonsoir

moralité
le magasin ou tu as acheté ton TOMTOM est un magasin a éviter
du moment que tu as acheté dans ce magasin , c'est ce magasin qui doit assurrer la garantie , c'est à eux de remettre ton appareil en état de fonctionnement.
au mieux tu signales à TOMTOM le manque de service de ce magasin
au pire tu portes plainte contre le magasin pour ""non prise en charge d'un appareil sous garantie ""
0
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285
 
donc l'appareil marche?

as tu fait toutes les mises à jour?

et tu ne peux modifier ce choix même avec tomtomhome?

conseil : ne mets jamais ton domicile perso comme point de départ mais par exemple la mairie ou le commissariat de ta ville
un voleur de Navi saura que ta maison est innocupée
0