TOMTOM
tatale
-
Redbart Messages postés 22263 Statut Membre -
Redbart Messages postés 22263 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque l'on est en panne avec son TOMTOM et que l'on va à l'endroit où on l'a acheté et que cette société vous dit vous vous débrouillez tout seul et que l'appareil est encore en garantie et que l'on ne possède pas internet, que fait-on SVP? merci - avez-vous une adresse de TOMTOM SVP -
Lorsque l'on est en panne avec son TOMTOM et que l'on va à l'endroit où on l'a acheté et que cette société vous dit vous vous débrouillez tout seul et que l'appareil est encore en garantie et que l'on ne possède pas internet, que fait-on SVP? merci - avez-vous une adresse de TOMTOM SVP -
A voir également:
- Forum tomtom
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Forum télécharger carte tomtom gratuit ✓ - Forum GPS
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonsoir
2 n° de tél à essayer :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7223356-comment-contacter-tom-tom
as tu fait un reset?
par le petit trou avec un trombone
par le bouton marche/arrêt : appui + d'une minute
2 n° de tél à essayer :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7223356-comment-contacter-tom-tom
as tu fait un reset?
par le petit trou avec un trombone
par le bouton marche/arrêt : appui + d'une minute
bonsoir
moralité
le magasin ou tu as acheté ton TOMTOM est un magasin a éviter
du moment que tu as acheté dans ce magasin , c'est ce magasin qui doit assurrer la garantie , c'est à eux de remettre ton appareil en état de fonctionnement.
au mieux tu signales à TOMTOM le manque de service de ce magasin
au pire tu portes plainte contre le magasin pour ""non prise en charge d'un appareil sous garantie ""
moralité
le magasin ou tu as acheté ton TOMTOM est un magasin a éviter
du moment que tu as acheté dans ce magasin , c'est ce magasin qui doit assurrer la garantie , c'est à eux de remettre ton appareil en état de fonctionnement.
au mieux tu signales à TOMTOM le manque de service de ce magasin
au pire tu portes plainte contre le magasin pour ""non prise en charge d'un appareil sous garantie ""
merci pour votre réponse
oui j'ai fait tout cela
mais ce qui m'ennuie est que je ne peux programmer un voyage
je pars toujours de la belgique, et je crois que l'appareil est bloqué, je ne peux partir d'un endroit où j'habite
merci de votre réponse