Mauvais fonctionnement GPS GARMIN

Fermé
arobase - 8 mai 2012 à 18:58
 massimo - 9 mai 2012 à 01:17
Bonjour,
au secours: après mise à jour et chargement (payant!) de nouvelles cartes, quand j'essaye de rentrer une ville dans mon NÜVI 310 l'écran affiche, avant que j'ai le temps de faire "ouf" "aff toutes les villes" (impossible de rentrer un nom de ville ou un code postal: au 1er effleurement de l'écran le même message s'affiche: rech toutes les villes ! et si je tente de poursuivre en entrant un nom de rue connu (ex rue de la Paix") il m'affiche "pas de concordance trouvée" !
Pourtant le téléchargement s'est fait apparemment sans problème
Autre question: à quoi sert la carte SD : comment accéder aux cartes qui y seraient copiées faute de place ailleurs ?



A voir également:

3 réponses

Bsr, essaye de restez appuyer sur le bouton marche +/- 10s pour réinitialiser ton gps, quand a l'aaces aux cartes sur SD cela se fait automatiquement, si ces dernieres sont cochées dans ton dossier " mes cartes"
0
merci pour cette réponse rapide
pre boot mode s'est affiché tant que j'ai maintenu la touche enfoncée.
J'ai peut-être relâché trop vite ? en tout cas rien de changé; je bascule tjs sur "recher. ttes les villes"
quant à la carte SD je ne trouve pas l'accès au dossier "mes cartes"
j'ai "où aller";" afficher la carte" et là je lance la recherche de satellite et je n'ai aucun afficahege de carte: uniquement des tracés schématiques de route et l'indication D42 A86n etc..et"kit de voyage". dans menu cartes j'ai "détail carto" et j'ai coché "plus" "affichage cartes" et j'ai coché nord en haut contours de carte activé quant au "véhicule" quand j'appuie sur "modifier" je n'ai pas d'options apparemment puisqu'un schéma s'affiche, le même que quand je lance la navigation mais tronqué à moitié.
Je n'ose appuyer sur "restaur"
Dans système WWAS/EGNOS est désactivé ainsi que le "mode sécurité" et le Garmin lock" Les touches sonores sont par contre activées
modèle Nüvi 300
info cartographieque CN Europe NT 2013.10 Spain& portugal
j'ai l'impression que le chargement de ces cartes a enlevé celle de la France et comme je n'ai payé qu'une seule mise à jour (et non pas "à vie") je me demande, si c'est le cas, comment récupérer ma carte de france ! Curieusement quand je lance aller où vers une destination en espagne le départ me fait bien partir de Paris où je suis !
C'est un vrai casse tête
j'ai réessayé en maintenant la pression plus longtemps (vraiment longtemps) jusqu'à ce que loading s'affiche et j'ai rebranché le GPS à l'ordi.
la fenêtre nüvi garmin est maintenant affichée et fixe
l'affichage de la page n'est plus centré les boutons sont disposés n'importe comment
plus rien n'est OK quand je touche l'écran c'est du grand n'importe quoi
0
j'ai éteint et rallumé: je suis revenu au point de départ: affichage normal mais pas de ville en France. Par contre sur Espagne ça fonctionne. Donc je n'ai plus que les cartes d'Espagne et du Portugal.
J'ai chargé toute l'Europe de l'Ouest sur le PC et ne sais si je peux comment et dans quel fichier aller y rechercher la carte de France
0
Re, sauvegarde les fichiers de ton gps sur ton pc, ensuite telecharge Garmin WebUpdater, branche ton gps a ton pc puis utilise le programme, en selectionnant réinstaller la meme version, une fois terminé utilise garmin MapUpdate pour réinstaller tes cartes sur ton gps
0
oups j'ai mis ma réponsed en "commentaire"
décidément!
0
merci beaucoup
il est tard et je pars demain matin à 5H au Portugal.
J'essayerai au retour
j'espère qu'au moins la bas ça va marcher
de retour en France je m'occuperai de ça
J'ai chargé je crois déjà garmin updater précisément pour télécharger mes nouvelles cartes
je verrai s'il y a moyen de trouver le fichier Europe de l'Ouest et d'en extraire seulement la France car le NÛvi 300 n'a pas suffisamment de mémoire pour tout supporter, raison pour laquelle je souhaitais savoir si le chargement d'une partie des cartes sur la SD pouvait résoudre le pb: quand on lance un guidage, le GPS ira-t-il chercher la carte sur la SD ?
0
oui
0