Gps tom tom live 750

Fermé
ANOUCK - 7 mai 2012 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2012 à 11:45
Bonjour,
Mon gps tom tom live go 750 s'allume, s'éteint impossible de le refaire fonctionner j'ai fait un reset et toujours rien alors si quelqu'un pouvais me donner une solution Merci beaucoup .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 12:44
A faire en premier une sauvegarde si non effectuée pour l'instant ici

Faire le 1, 2 et 3 des procédures de dépannage

Il arrive aussi que les alertes radars créent des problèmes de boot !!!

Bonne journée
0
merci eglander pour votre réponse mais je connecte le gps sur l'ordi cela m'indique tom tom go live et le gps reste figé , je commence à désespérer , sur le forum j'avais vu qu'il fallait faire un reset j'ai eu du mal à trouver le bouton reset car sur le 750 live c'est un petit trou situé sur la façade ensuite aprés ce reset j'ai rallumé et j'avais l'écran noir avec des écritures informatique depuis le gps reste figé. Cordialement.
0
Tomtom home démarre-t-il ? Si pas installé une explication ici

Le scandisk et la réinstallation de l'application ont-ils été faits comme demandé dans mon message précédent ?

Pour le reset c'est expliqué dans le 1 du dépannage

J'ai eu un plantage PC et je viens de le faire démarrer à l'instant
0
bonjour eglander, oui j'ai bien réalisé un scan disk ainsi que les autres instructions mais toujours rien , franchement à deux jours d'expiration de la garantie je suis déçue car c'est en sortant du car ferry qu'il m'a laché peux être est ce voulu ? je vous remercie sincèrement pour l'aide que vous m'avez apporté, bien cordialement.
0
L'application a été réinstallée ?
Comme il est toujours sous garantie il faut contacter en urgence tomtom ici
Comme cela la garantie devrait marcher.

Bonne journée
0