Correspondance établie avec le contenu d'un tiers

gigi -  
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Chaque fois que je mets une video sur youtube, j'ai le message suivant :" contestation de la correspondance établie avec le contenu d'un tiers"
A chaque fois je conteste car j'ai l'autorisation écrite de l'auteur compositeur .
Malgré cela mes vidéos sont bloquées sur ma page et n'apparaissent pas en ligne.

Puis une le message suivant apparait: Correspondance établie avec le contenu d'un tiers" et plus loin " Contestation rejetée- La réclamation a été réitérée "

Je ne comprends pas le sens de cette dernière réponse. : réclamation réitérée?

Ma contestation est donc rejetée?La video ne peut pas être en ligne?

Je n'ai aucun contact youtube pour avoir des renseignement d'aide individuelle et non par forum . Pouvez vous m'aider ?
Très cordialement et MERCI. GIGI

1 réponse

moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour,

Un sujet similaire à été traité ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27678784-correspondance-etablie-avec-le-contenu-d-un-tiers

Meme si vous avez l'autorisation de l'auteur par écrit,sur you tube et à partir de son profil,il faudrai qu'il vous inscrive sur une liste d'exeption(si cela existe je ne sais pas?).De manière à vous permettre de diffuser ses oeuvres!

cordialement.
0