Telecharger musique de you tube
steve2211
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ManuSchmidtt Messages postés 30 Statut Membre -
ManuSchmidtt Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, j'voudrais telecharger des musiques avec video de you tube sur mon ordi & apres dans mon telephone portable, que dois-je faire SVP
Faut t'il déja avoir un compte you tube ? bref, j'attends vos reponses & conseils.
Merci a tous
Faut t'il déja avoir un compte you tube ? bref, j'attends vos reponses & conseils.
Merci a tous
A voir également:
- Telecharger musique de you tube
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Salut tu peut télécharger le logiciel freemake vidéo tu aura juste besoin d'aller sur internet va sur YouTube et clique droit sur la vidéo que tu veut et copier l'URL de la vidéo et colle la quand le logiciel est ouvert ?? bonne journée
--
--
Visites le site convertisseur YouTube multi-formats par excellence!
http://www.clip-youtube.com
Pour la musique comme pour la vidéo, en un clic ; tu peux créer ta playlist à écouter, tu peux visionner ou télécharger ce que tu veux et dans tous les formats que tu veux. En plus il est responsive-design, il peut donc te servir comme une application pour télécharger sur ton smart-phone et ta tablette.
C'est bien mieux que "youtube-mp3.org" ou le logiciel freemake vidéo...
http://www.clip-youtube.com
Pour la musique comme pour la vidéo, en un clic ; tu peux créer ta playlist à écouter, tu peux visionner ou télécharger ce que tu veux et dans tous les formats que tu veux. En plus il est responsive-design, il peut donc te servir comme une application pour télécharger sur ton smart-phone et ta tablette.
C'est bien mieux que "youtube-mp3.org" ou le logiciel freemake vidéo...