Connexion HDMI de pc à tv
poupoupidouh
Messages postés
381
Statut
Membre
-
Frister Messages postés 274 Statut Membre -
Frister Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais regarder You Tube avec le câble HDMI de mon pc sur ma tv . J'ai branché le câble sur les 2 appareils mais rien n'apparaît sur ma tv, alors que sur mon pc je suis bien sur You Tube et je peux regarder. Mon fils le fait avec son pc et ça fonctionne, mais je n'ai jamais pensé à lui demander les manipulations qu'il faisait. D'avance Merci pour vos conseils.
Je voudrais regarder You Tube avec le câble HDMI de mon pc sur ma tv . J'ai branché le câble sur les 2 appareils mais rien n'apparaît sur ma tv, alors que sur mon pc je suis bien sur You Tube et je peux regarder. Mon fils le fait avec son pc et ça fonctionne, mais je n'ai jamais pensé à lui demander les manipulations qu'il faisait. D'avance Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Connexion HDMI de pc à tv
- Gmail connexion - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Sur la télé vous avez bien sélectionner la source HDMI?
poupoupidouh
Messages postés
381
Statut
Membre
9
Oui car j'ai un écran plat, je suis en numérique et j'ai un home cinéma d'où sort le son. Je suis sur la HDMI 4.
Qu'est ce qui apparait sur votre écran de télé, le bureau du pc ou un écran noire. Je pense que le problème vient du mode d'affichage une fois le pc brancher à la télé. Ce dernier doit être réglé sur écran 1 uniquement (ecran principale du pc). 4 mode existe, écran 1 uniquement, écran 2 uniquement, dupliqué (même image sur la télé et l'écran du pc) et étendue (c'est un prolongement de votre écran).
Une fois le second écran branché, faite un clique droit sur le bureau, puis résolution d'écran et la vous pourrez modifier le type d'affichage
Une fois le second écran branché, faite un clique droit sur le bureau, puis résolution d'écran et la vous pourrez modifier le type d'affichage
Sur mon écran TV apparaît la photo qui est sur mon pc quand je le démarre, mais la photo prend tout l'écran de la TV et ça ne fait pas une photo mais comme si j'avais fait un effet ; les couleurs sont partout sur le visage, on voit le vert, le rouge etc... Je te remercie beaucoup, je vais faire un copier/coller de ton conseil car je n'ai pas le temps aujourd'hui, et dès que je pourrai m'y atteler ; je reviendrai ici. Bonne semaine.