Besoin d'aide pour sup une chaine

Fermé
damsou - 17 mai 2017 à 17:57
JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 24 mai 2017 à 00:29
Bonjour,
j'était avec des ami chez un ami on n'a eu l'idée de crée une chaine yt ou j'y figurer mais cela fait 3ans que c'est vidéo circule et un mec de ma classe la vue et la vidéo projeter en techno tout le monde et au courant et je sais pas comment supp la chaine cart je n'ai ni accée a l'email ou au mots de passe du compte car il a perdu le compte aider moi plis



2 réponses

JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 168
24 mai 2017 à 00:23
Salut !

Solution 1 : Signaler la vidéo et la chaînes YouTube avec 10 ou 20 comptes Google différents jusqu'à ce que la vidéo/chaîne soit suspendue. Demande à tes amis/à ta famille de signaler la chaîne que tu veux faire supprimer.

Solution 2 : Envois un mail à YouTube pour leur demander ce qui risque de prendre plus de temps.

Si vraiment tu n'y arrive pas et que tu veux vraiment tous faire pour y arriver. Je peux te signaler la vidéo et la chaîne YouTube en masse. Mais ça te coûtera un peu d'argent car je vais devoir acheter des comptes Google et m'acharner dessus pour t'aider. :)
1
JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 168
24 mai 2017 à 00:29
Voila une vidéo qui te montre comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=yhJZVmSu_QA
Pour certaines vidéos/chaînes qui sont ancienne c'est très difficile parce qu'elles sont ancienne donc il faut beaucoup de signalement pour arriver à les supprimer. Ça dépend aussi de paramètres comme le nombre de vues de la vidéo ou le nombre d'abonnés à la chaîne.
0