Commentaire bizarres sur YouTube
harry1234
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède plusieurs chaînes YouTube reliées à un même compte.
Je publie une vidéo sur une de mes chaine en publique. Sur cette chaîne j'ai aucun abonné, c'était juste pour que un ami puisse voir la vidéo. Un commentaire étrange apparais dans spam potentiel (Je n'ai eu aucune notification à propos de ce commentaire, bizarre...) Le commentaire était :
" I love you! Ma nouvelle vidéo à propos de vous )" de "Love You"
J'ai bloqué la personne et supprimé le commentaire.
Sur ma chaîne principale
(3000 abonnés) je viens de publier une vidéo et la, même phénomène, pas de notification de nouveau commentaire et le même message. Pourtant, vu d'un inconnu, on pourrait croire que les deux chaines ne proviennent pas du même propriétaire.

C'est vraiment bizarre non ? Je me suis fait pirater ? Que faire ?
Merci pour votre avis !
Je possède plusieurs chaînes YouTube reliées à un même compte.
Je publie une vidéo sur une de mes chaine en publique. Sur cette chaîne j'ai aucun abonné, c'était juste pour que un ami puisse voir la vidéo. Un commentaire étrange apparais dans spam potentiel (Je n'ai eu aucune notification à propos de ce commentaire, bizarre...) Le commentaire était :
" I love you! Ma nouvelle vidéo à propos de vous )" de "Love You"
J'ai bloqué la personne et supprimé le commentaire.
Sur ma chaîne principale
(3000 abonnés) je viens de publier une vidéo et la, même phénomène, pas de notification de nouveau commentaire et le même message. Pourtant, vu d'un inconnu, on pourrait croire que les deux chaines ne proviennent pas du même propriétaire.

C'est vraiment bizarre non ? Je me suis fait pirater ? Que faire ?
Merci pour votre avis !
A voir également:
- Commentaire bizarres sur YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Commentaire word - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide