Freeze de mon pc portable

Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un ordinateur portable qui est assez vieux (8ans) mais qui me vas tout de même bien. Depuis 2-3 semaines, lorsque je vais regarder des vidéos sur YouTube, il freeze pendant 2-3 minutes et le son de la vidéo est saturé et au ralenti.

Je tiens à préciser que lorsque je regarde une série en streaming, il n'y a aucun problème, même sur Facebook, aucun soucis

Si jamais quelqu'un aurait une solution à mon problème, je lui en serais très reconnaissant.

Sur ce, bonne journée ...

Davy
A voir également:

3 réponses

Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   182

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire il y a quelques temps.

Pour le résoudre, j'ai simplement mis le pilote de ma carte réseau à jour. Tu peux le faire sur driverscloud.com : ce site te fait installer un programme qui détecte ton matériel et les pilotes installés, puis le site te propose les éventuels pilotes sortis depuis.
Autrement > site du constructeur.

De plus, tu peux scanner ton ordinateur avec un logiciel tel qu'Adwcleaner. Malgré une utilisation avertie d'Internet, il m'avait trouvé 2-3 trucs et ça a légèrement amélioré les choses avant que je ne mette à jour le pilote.
0
Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour,

Merci de ta réponse, je vais voir ça dès ce soir et je te tiens au courant dès que possible.
0
Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   182 > Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prends également bien soin de mettre ton navigateur internet à jour !
0
Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je sais pas si ça change quelque chose, mais j'ai essayer sur chrome et opéra (opéra venait juste d'être installer) donc c'est pas le navigateur.
0
Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

J'ai mis à jour mes drivers de carte réseau, je verrai bien si ça marche, je vous tiens au courant.
0

Ça à l'air d'être résolu, merci encore ... Bonne soirée
0