Comment puis-je récupérer ma chaîne youtube dans ma situation ?

NekZel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YoutubeAnonyme Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un énorme soucis, il y a deux ans de cela , j'avais le temps de faire des vidéos pour ma chaîne youtube , mais de 2015 a 2017 , je n'ai plus eu le temps , alors la chaîne est restée inactive , et je ne me suis jamais reconnecté sur la chaîne jusqu'à aujourd’hui , dimanche 22 octobre 2017. Je vais dans mon petit calepin , je cherche les identifiants de ma chaîne , je les trouve aisément. Mais là ou ça devient plus drôle , c'est quand je tente de me connecter , on me dit à chaque fois que j'ai le mauvais mot de passe , or je suis sûr de ne jamais l'avoir changé. Je fais "use another way" , il me demande de rentrer un ancien mot de passe que j'utilisais , j'ai utilisé tout mes anciens mots de passe que j'ai utilisés même pour 1 h de temps , il n'en trouve aucun de juste. Je refais "try another way" et là , c'est le drame , il me demande je cite " Prenez votre smartphone Samsung Galaxy S5 Dual Sim" afin de récuperer mon mot de passe , le truc , c'est que je n'ai jamais eu de Samsung galxy S5 Dual Sim . Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu qu'un Galaxy S2 et un Huawei P8 Lite dont je me sert au quotidien. Et oui , je me suis fais pirater ma chaine youtube "NekZel | Moi Gameur", 8 abos et du contenu qui me dérange aujourd'hui ( c'était pas glorieux xD) mais au dessus de ça , je voudrais me relancer dans cette aventure youtube. J'ai également essayer de rappuyer sur la touche magique "try another way" et oh , la question mystère est "Kako se zvala Vaša prva učiteljica" or je ne parle pas un mot de croate , en français ça veut dire "Comment s'appellait votre premier professeur ?" , or la seule et unique question que j'avais mise sur ce compte étais "Dans quelle ville habitez vous ?" ( ou dans quelle ville êtes vous nés ? j'sais plus trop" je vous envoie cette question depuis mon petit compte sur lequel j'ai tous mes abonnements personels. Comment récupérer ma chaîne ? Help !

3 réponses

YoutubeAnonyme Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,
Contacte Google France au numéro suivant:
Téléphone: +33 (0)1 42 68 53 00

Adresse:
Google Paris
38 avenue de l'Opéra
75002 Paris, France

Tu leur expliques ton problème et il seront beaucoup plus performant car c'est sûr qu'ils ont sauvegardé les données dans leurs serveurs;-)
Tiens moi au courant.
5