Pourquoi sa beug quand je regarde une vidéo ?
Rarapet
-
raph559 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raph559 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est pour savoir pourquoi quand je regarde une vidéo sa beug et il que j’attende support longtemps ou alors il faut que je recommence la vidéo et même sa beug ou sa reprend mais après un peut d’attente et même parfois beaucoup ?
C'est pour savoir pourquoi quand je regarde une vidéo sa beug et il que j’attende support longtemps ou alors il faut que je recommence la vidéo et même sa beug ou sa reprend mais après un peut d’attente et même parfois beaucoup ?
A voir également:
- Pourquoi sa beug quand je regarde une vidéo ?
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ton débit est peut être insuffisant fait un test de débit sur ce site
bazfile contributeur sécurité.
Ton débit est peut être insuffisant fait un test de débit sur ce site
bazfile contributeur sécurité.
Rarapet
Merci pour vos réponses et j’espère que sa vas marcher maintenant
Bonjour,
Ce n'est pas un beug (panne logicielle), mais effectivement un problème de bande passante.
Si ce n'est pas le cas, connectez vous en filaire au lieu du wifi. La vidéo devrait être plus fluide.
Sinon, selon le navigateur utilisé, vous pouvez installer un plugin de tyoe video downloader, charger la vidéo (dans les formats gérés par le plugin) et regarder hors ligne et donc sans interruptions du flux
Cordialement
Ce n'est pas un beug (panne logicielle), mais effectivement un problème de bande passante.
Si ce n'est pas le cas, connectez vous en filaire au lieu du wifi. La vidéo devrait être plus fluide.
Sinon, selon le navigateur utilisé, vous pouvez installer un plugin de tyoe video downloader, charger la vidéo (dans les formats gérés par le plugin) et regarder hors ligne et donc sans interruptions du flux
Cordialement
Faut payer ton fournisseur d'accès internet pour changer ton forfait et augmenter ton débit et ça coûte assez cher $$
Je n'ai pas connaissance d'une grille de tarifs correspondant à des débits différents chez les fournisseurs d'accès opérant en France, hors passage à la fibre.
Tout au plus un de ces FAI est réputé avoir une politique de débit descendant plus important en ADSL.
Le débit, côté ligne dépend de la distance séparant la box du central téléphonique dont il dépend et d'éventuelles pertes en ligne.
Avez-vous des exemples concrets ?
Tout au plus un de ces FAI est réputé avoir une politique de débit descendant plus important en ADSL.
Le débit, côté ligne dépend de la distance séparant la box du central téléphonique dont il dépend et d'éventuelles pertes en ligne.
Avez-vous des exemples concrets ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question