Invalid request, authentication expired : que faire ?
Fermé
AK68
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
-
2 nov. 2017 à 10:11
AK68 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 3 nov. 2017 à 10:06
AK68 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 3 nov. 2017 à 10:06
A voir également:
- Authentication framework samsung c'est quoi
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Capture d'écran samsung - Guide
- Framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Needix59
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2020
65
Modifié le 2 nov. 2017 à 20:07
Modifié le 2 nov. 2017 à 20:07
Mh, je crois que tu t'es trompé lors de l'enregistrement de ta vidéo.
Sur les logiciel de montage, lorsque tu veux enregistré ton travail, tu as deux choix :
- Enregistré le montage (ce que tu as fais (I think)) : C'est à dire que quand tu vas ouvrir le fichier enregistré, tu vas arrivé sur le logiciel de montage et tu pourras modifier ta vidéo. Pour enregistré le montage : Fichier > Enregistré sous
- Enregistré le rendu (ce qu'il faut que tu fasse) : C'est à dire que tu vas enregistré uniquement la vidéo et non le montage de cette dernière. Quand tu vas l'ouvrir tu vas voir la vidéo. Pour enregistré le rendu, c'est en haut à droite dans Movie Maker, je ne me souviens plus de l'intitulé exact du bouton, mais en tout cas c'est à droite dans la barre horizontale supérieure, ça dois etre un truc du style "produire ; créer le film ; enregistré le rendu"
Tiens moi au courant ;)
Sur les logiciel de montage, lorsque tu veux enregistré ton travail, tu as deux choix :
- Enregistré le montage (ce que tu as fais (I think)) : C'est à dire que quand tu vas ouvrir le fichier enregistré, tu vas arrivé sur le logiciel de montage et tu pourras modifier ta vidéo. Pour enregistré le montage : Fichier > Enregistré sous
- Enregistré le rendu (ce qu'il faut que tu fasse) : C'est à dire que tu vas enregistré uniquement la vidéo et non le montage de cette dernière. Quand tu vas l'ouvrir tu vas voir la vidéo. Pour enregistré le rendu, c'est en haut à droite dans Movie Maker, je ne me souviens plus de l'intitulé exact du bouton, mais en tout cas c'est à droite dans la barre horizontale supérieure, ça dois etre un truc du style "produire ; créer le film ; enregistré le rendu"
Tiens moi au courant ;)
3 nov. 2017 à 09:58
Parce que Movie Maker doit d'abord modifier la qualité de lecture des vidéos et c'est de l'attente en plus. Mais je vais quand même essayer ton truc d'abord.
3 nov. 2017 à 10:06
1 - recommandé pour ce projet
2 - pour affichage haute définition (celui que j'ai pris au début)
3 - pour lecture sur ordinateur
Mais je ne trouve pas le "enregistrer le rendu" sur le miens. J'ai aussi le mode "publier sur YouTube", est-ce que ça peut être utile, ça ?