Invalid request, authentication expired : que faire ?

Fermé
AK68 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 2 nov. 2017 à 10:11
AK68 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 3 nov. 2017 à 10:06
Bonjour,

Cela fait 2 jours que je fait tourner mon ordinateur sans arrêt pour mettre en même temps 3 vidéos en ligne sur YouTube. Elles sont au format .WMV (windows média).

Ces vidéos sont des parties d'un jeux vidéo enregistrées depuis ma Playstation 4 dont une qui fait 51 minutes, une de 44 minutes et une dernière de 35 minutes. Je les ai travaillées sur Windows Movie Maker et enregistrées pour affichage en haute définition.

Comme il m'a fallu 2 jours pour que le traitement soit terminé sur YouTube (une fois mises en ligne), j'ai du mettre plusieurs fois mon ordinateur en veille ou encore éteindre celui-ci 1 ou 2 fois.

Le problème c'est que je ne peut pas publier les 3 vidéos car le message "invalid request, authentication expired" apparaît.

J'utilises Google Chrome comme navigateur sous Windows 7.
Alors que dois-je faire ? Dois-je modifier quelque chose ?
Merci

1 réponse

Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 64
Modifié le 2 nov. 2017 à 20:07
Mh, je crois que tu t'es trompé lors de l'enregistrement de ta vidéo.
Sur les logiciel de montage, lorsque tu veux enregistré ton travail, tu as deux choix :
- Enregistré le montage (ce que tu as fais (I think)) : C'est à dire que quand tu vas ouvrir le fichier enregistré, tu vas arrivé sur le logiciel de montage et tu pourras modifier ta vidéo. Pour enregistré le montage : Fichier > Enregistré sous
- Enregistré le rendu (ce qu'il faut que tu fasse) : C'est à dire que tu vas enregistré uniquement la vidéo et non le montage de cette dernière. Quand tu vas l'ouvrir tu vas voir la vidéo. Pour enregistré le rendu, c'est en haut à droite dans Movie Maker, je ne me souviens plus de l'intitulé exact du bouton, mais en tout cas c'est à droite dans la barre horizontale supérieure, ça dois etre un truc du style "produire ; créer le film ; enregistré le rendu"

Tiens moi au courant ;)
0
AK68 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 7
3 nov. 2017 à 09:58
Peut-être que ça sera utile. je te tiendrais au courant. Mais si je converti les vidéos au format WebM, cela peut aussi diminuer le temps de mise en ligne ?
Parce que Movie Maker doit d'abord modifier la qualité de lecture des vidéos et c'est de l'attente en plus. Mais je vais quand même essayer ton truc d'abord.
0
AK68 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 7
3 nov. 2017 à 10:06
Je suis sur movie maker et on me propose 3 types d'enregistrements différents :

1 - recommandé pour ce projet
2 - pour affichage haute définition (celui que j'ai pris au début)
3 - pour lecture sur ordinateur

Mais je ne trouve pas le "enregistrer le rendu" sur le miens. J'ai aussi le mode "publier sur YouTube", est-ce que ça peut être utile, ça ?
0