Interface youtube

adelazerty Messages postés 4 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible de supprimer la nouvelle interface youtube
elle réapparait tout les 2/3 jours
j ai fait ce qu il faut cocher la case envoyer ect...que faire ,??
merci

3 réponses

1. adelazerty Messages postés 4 Statut Membre

OUI JE CONNAIS CETTE VIDEO
    MON MESSAGE EST CLAIR
    J AI FAIT CE QUI EST DECRIT DANS LA VIDEO
    DES DIZAINE FOIS EN QUELQUES SEMAINES
    MERCI QUAND MEME
    0
    1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Salut.

On peut comprendre que t'es énervé avec ça mais ne t'oblige en rien à lui crier dessus. :/
      0
    2. Utilisateur anonyme

A tu essayer de réinitialiser ton navigateur web par défaut ? Ou tout simplement de le désinstaller/réinstaller ?
      0
    3. adelazerty Messages postés 4 Statut Membre > jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR
      j ai ri en lisant votre message(merci ça m a détendu)
      je n ai pas crié je vous rassure
      merci
      0
    4. adelazerty Messages postés 4 Statut Membre > Utilisateur anonyme

je vais essayer je vous tiens aux courant
      a plus tard
      0
    5. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790 > adelazerty Messages postés 4 Statut Membre

Le propriétaire de la vidéo à lui aussi ce problème je lui ai conseillé de faire un nettoyage de son navigateur pour l'historique et les cookies
      0
  2. adelazerty

BONJOUR
    rien a faire ,rien ne marche
    je pense que le problème est du a firefox
    merci a tous
    0
    1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Justement passe par un autre navigateur le temps de faire la demande du retour arrière.
      0