Contactez YouTube, possible?

Fermé
Homme Maleureux - Modifié par cihat66700 le 10/10/2010 à 09:06
 Homme Maleureux - 10 oct. 2010 à 09:09
Bonjour, j'avais un ancien compte youtube ou j'ai vu que mon frère a fait des vidéo a la con etc.. Mais le problème c'est que je me rappel pas du Mot de passe !!
Le Mail je le connais plus (Car j'en avais plein avant!)
Pourrais-je contactez YouTube si oui comment?
Car, si il me demande l'adresse, je peut leur répondre, pour les mails je leur en donnerais tout et il regarderont le quelle est valide... Merci de m'aider



A voir également:

2 réponses

Homme Maleureux
10 oct. 2010 à 09:09
C'est que je me souviens pas de tout les email :/ !
Cela fait 2 ans... Merci pour vos réponse heu, comment puis-je contacter YouTube ?
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
10 oct. 2010 à 09:04
bah si tu te souviens des mails, pourquoi ne pas utiliser tous les mails avec la fonction 'j'ai oublié mon mot de passe' jusqu'à ce que tu tombe sur le bon...
parce que oui, c'est possible de contacter youtube, mais je suis pas sur qu'ils ont envie de se palucher toutes les adresses jusqu'à trouver la bonne.
sachant que si l'adresse a été supprimée depuis, ça risque d'être un peu plus compliqué (car il renverront le nouveau mot de passe sur cette adresse)
donc plus que les adresses ce sont les informations personnelles rentrés à l'inscription qu'il faut donner (ainsi qu'une adresse pour renvoyer les infos de connexion)
évidemment si tu as mis n'importe quoi à l'inscription t'es foutu...

en dernier recours, essaye de déclarer la vidéo comme offensante en cliquant sur le petit drapeau et en expliquant pourquoi tu veux faire retirer la vidéo
-1
Il y a aussi la fonction "Nom d'utilisateur oublié"
https://accounts.google.com/ForgotPasswd?service=youtube<mpl=sso
0