Compte Youtube
Petitesirene91
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mromar95 -
mromar95 -
Bonjour,
Hier je me suis fait un compte Youtube .
J'ai voulu me connecter aujourd'hui , impossible ... J'ai donc demander mon identifiant , bon .
Ensuite j'ai demander mon mot de passe , Sa ne m'envoyait pas de message , j'ai réessayer plusieurs fois : Rien ... Je suis sûre du mot de passe , de l'identifiant et pourtant sa me met que ce n'est pas bon ...
Aidez moi !
Hier je me suis fait un compte Youtube .
J'ai voulu me connecter aujourd'hui , impossible ... J'ai donc demander mon identifiant , bon .
Ensuite j'ai demander mon mot de passe , Sa ne m'envoyait pas de message , j'ai réessayer plusieurs fois : Rien ... Je suis sûre du mot de passe , de l'identifiant et pourtant sa me met que ce n'est pas bon ...
Aidez moi !
A voir également:
- Compte Youtube
- Créer un compte google - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
8 réponses
Le problème c'est que j'aimais bien mon pseudo ... Je n'aurais rien perdu , il n'y avait rien dessus aucune videos ni rien ... Mais bon ...
Une petite question en + , Cela se peut il que le ne peut pas se connecté car nous n'avons pas l'âge minimum ? ( pour infos j'ai bientôt 11 ans )
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
?? Késako ? Je vais sur Youtube pour réessayer et la surprise : Je suis connectée , je suis sûre que je n'était pas connecté ... ? Ben ... C'est déjà sa , mais c'est bizarre là ^^'